Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'objectif d'un virus.
20 mars 2005 19:31
il a pour nom:

faridsolimen.

son objectif est uniquement foutre la zizanie parmis nous.

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi il es tollerer alors que certains de nous ont été banis de ce forum juste par ce qu'ils se sont énervés alors que ce virus nous insulte et insulte se que nous avons de plus sacré: notre religion l'islam???
:o
20 mars 2005 19:43
et pourquoi tu caches tes autres pseudos: nicozy, elcapone, daniel , kaiser mansour et aussi...mostapha?
:o
s
20 mars 2005 19:51
Tout à fait d'accord avec toi , Amir .

Il est toujour à nous narguer avec ses posts pour denigrer l'islam et les musulmans ,

Tout le monde sais que c'est un usurpateur des pseudos , il doit souffrire de graves ravages du cerveau !

siryne
20 mars 2005 20:05
je me demande qu,est ce qu'il va choisir comme pseudo la prochaine fois?

skhina? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/05 20:06 par amir.
:o
D
20 mars 2005 20:20
Salam,



oui amir, je te l'avais dit, c'etait elcapone, ou nemesis du site de facho islam danger.
Et comme meskine la derniere fois il n'a pu apporter d'argument pour appuyer ses propos il s'est metamorphosé en farid.
Son masque est tombe puisque il utilise les memes synthaxes, meme langage, meme enemi, et aime bien le gouvernement sharon
b
20 mars 2005 22:02
De toute facon il ne reussira jamais a foutre la zizanie il pue tellement qu'on le sent a un rayon de dix mille kilometres, son masque tombe des son premier post!
H
21 mars 2005 16:43
Je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu'il a pu dire sur l'islam mais nous sommes la pour le dialogue non ? Si on élimine du forum tous ceux qui pensent différemment on aura plus l'air d'une chorale que d'un forum de discussion non ?
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
H
21 mars 2005 16:44
Il m'a envoyé une réponse à propos du Hadtih que j'ai posté et ça a vait l'air d'être correct. Ce n'était pas si radical que ça...
m
21 mars 2005 17:04
je vous l'avait dis à propos de faridsolimen c un imposteur depuis un certain temps je suivais ses propos et c'est catégorique
a
21 mars 2005 23:30
salam :



tout à fait d'accord avec hichamo ,j'ai lu quelques interventions de ce faridomachin ,tout ce que j'ai constaté,il essait toujour de remettre l'eglise au milieu du village.
et s'il change de psoeudo tout les cinq minutes ,c'est son probleme,peut
etre il n'est pas fier de ses origines .
2
21 mars 2005 23:32
Je crois qu'il est revenu avec un nouveau pseudo !!
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
21 mars 2005 23:42
Moi , aussi je crois , Soeur .

Le virus est de retour !

siryne
P
21 mars 2005 23:42
Moi ce qui me dérange plus, c'est quand qq'un se base sur L'Islam ou autre pour légitimer ces actes haineux et maudits. De plus, il se refère a l'Islam juste quand ca fait son affaire...On assiste à pleines de contradictions au seins de nos communuatés dites musulmanes.
Alors, je vois pas pkoi vous voulez expluser ce gars là de votre forum ? Au contraire et au nom de la démocratie, il doit rester.
P.S. C'est pas pour animer un débat haineux que j'ai poster ces phrases.
k
21 mars 2005 23:51
l'objectif d'un virus est de faire dégénerer une cellule. pour certains pseudos
c'est de faire dégénerer la cellule de yabiladi je pense notamment a alcapone alias faridsoleman. un retrovirus qui n a pas de remede pour l'instant.
a
22 mars 2005 00:09
salam :


si ,y'a un remede le négliger et ne pas repondre à ces propos.

ps :loubna et syrene; et c'est qui cette foic ci ?
22 mars 2005 03:20
d'un virus.
Auteur: 2loubna (IP enregistrée)
Date: le 21 mars 2005 à 23h32


Je crois qu'il est revenu avec un nouveau pseudo

---------------------

s'il poste du meme ordi le moderateur peut savoir son ip et le bloquer.

c'est la seule solution.
:o
a
22 mars 2005 22:47
salam amir :


et s'il change son adresse hot mail,ou utiliser un autre ordi ,comme celui de son travail par exemple,moi je dis laisses le dire ce qu'il veut ,tant mieux ,ça anime les debats .
23 mars 2005 03:21
il peux changer son adress E mail mais le ip restera toujours.

s'il nous emerde de son lieu de travail--a savoir s'il travaille-- c'est le ip de l'ordi de sont travail qui sera visible.
en general il n'y a qu'un seul ordi dans avec une connection reseau.

de toute façcon en s'en fout. a chaque fois qu'il sera ici je le demasquerait et je crois qu'il y deja avec un autre pseudo.
:o
m
23 mars 2005 14:45
agla!!

tu es vraiment de agla?
a
23 mars 2005 20:13
salam moha :


non ,je suis de messala, (ain ketouit),et agla c'est ma plage préferée à tanger,j'y de bon souvenir.


[img]http://www.emotipad.com/newemoticons/Cans.gif[/img]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook