Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au nom de l'Islam, dites non à ces tortures silencieuses.....
G
23 août 2011 08:12
Asalamou alaikoum mes frères et soeurs,

Je veux aujourd'hui, en ce mois béni, appeler votre conscience sur des victimes innocentes et sans défense dont personne ne parle, personne ne se soucie et qui pourtant croyez-moi souffrent le martyr comme jamais vous ne pourrez l'imaginer.
En ce mois béni, comme Allah et son Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) nous ont demandé de respecter tout être vivant, je vous demande, svp mes frères et soeurs, de dénoncer ces horreurs qui se déroulent tous les jours à chaque heure, chaque minute et chaque seconde, partout dans le monde entier.

Attention, les vidéos sont très choquantes pour les âmes sensibles :

Crimes et horreurs

Crimes et horreurs

Crimes et horreurs

Une marche silencieuse aura lieu le 17 septembre à Montpellier à 15h sur la place de la Comédie ou des cris de ces êtres qui souffrent se feront entendre dans toute la ville, cela risque d'être fort en émotion.
Pour ceux qui peuvent venir et dénoncer ces crimes barbares avec nous, au nom de notre religion qui respecte tous les êtres vivants, alors rejoignez svp cette marche silencieux. Elle sera médiatisée.

Barakalahou fikoum et désolé si cela choque, mais il faut que vous sachiez ce qui se passe et que ce mois béni soit un mois sacré pour toutes les créatures d'Allah sans exception. AMEEN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 08:22 par GingerPrince.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
23 août 2011 08:54
Voilà des vidéos où on entend leur cri de douleurs et de désespoir. Très choquant aussi :

Cris de douleurs

Cris de douleurs

Cris de douleurs


Si vous voulez devenir bénévole :

CLAM


Boycotter svp les produits qui font ces tests d'une cruauté insoutenable. Voici la liste :
Produits à boycotter



"La vivisection est un crime" (Victor Hugo)
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
m
23 août 2011 09:19
C'est monstrueux!
mais tant que des poufs feront la pub pour ces cochonneries,y'en aura!
G
23 août 2011 09:36
Citation
mohamed.S a écrit:
C'est monstrueux!
mais tant que des poufs feront la pub pour ces cochonneries,y'en aura!

oui mon frère c'est monstrueux et encore le mot est faible. Une société qui laisse des massacres de ce genre se perpétuer ne sera jamais capable de respecter personne!

Croyez-moi je l'ai vu de mes propres yeux et la souffrance qu'ils endurent est bien au delà de tout ce que vous pouvez imaginer! Lorsque vous voyez ces petits déchirés et séparés de leur mère en pleur, ou ces pauvres chats le cerveau à moitié ouvert, catheter enfoncé dans le crâne alors qu'ils sont vivants et qu'ils crient de douleur, un cri à vous glacer le sang, ou quand vous voyez ces autres petits êtres disséqués vivants, brûlés au 3ème degré dans tout le corps, des bouts de chairs manquants, yeux arrachés et j'en passe, le tout alors qu'ils sont conscients et sentent la douleur et qu'ils hurlent, vous vous dites alors: "Mais jusqu'où l'homme peut-il aller????"

Il ne faut pas dire qu'on ne peut rien faire. Sachez qu'une bonne partie de vos impôts financent ces tortures. Vous pouvez faire le choix de ne pas les financer en écrivant une lettre au député de votre région. Vous pouvez dénoncer ces crimes en boycottant les produits qui perpétuent ces massacres.

Pensez au Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) qui nous a enseigné le respect aux animaux. Il n'a jamais de sa vie lever sa main sur un animal, même un chien malade et ce même en temps de guerre lorsqu'il demanda à son armée de ne pas blesser des chiots qui se trouvaient sur leur chemin.

C'est à nous musulmans de montrer que tous les êtres vivants doivent être respectés sur cette terre et ce parce que le Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) nous l'a enseigné à travers les paroles d'Allah Le Très Haut!
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
23 août 2011 14:39
salam aleykoum,
c'est vraiment choquant que des hommes puissent torturer ainsi des animaux sans aucune pitié, et dans des pays qui se disent évolués .
Merci de nous informer de ces pratiques que bien des gens ignorent.
peut être qu'en signant des pétitions on pourra un peu avancer en faveur de cette cause, j'espère que ce qui en trouveront pourront mettre le lien.
[sitesbouviersbernois.free.fr] en voici une
v
23 août 2011 18:39
je sais pas si tu connais la série

phase 3


que je conseille à tous de voir entièrement (une vingtaine d'pisodes si mes souvenirs sont bons)

bref si mes souvenirs sont bon, c'ets le 15eme épisode "meurtre en masse"

ils montrent tous les trucs fait en labo, les tortures d'animaux, comment est fait les habilles en fourure, la chasse aux phoques bref une torture de ouf,n des vidéos de oufs, tu vois ces épisodes dont je te parle-là tu flippes c'est mille fois plus hardcore que tout les trucs gores !!
G
23 août 2011 19:09
Citation
§ofyas a écrit:
salam aleykoum,
c'est vraiment choquant que des hommes puissent torturer ainsi des animaux sans aucune pitié, et dans des pays qui se disent évolués .
Merci de nous informer de ces pratiques que bien des gens ignorent.
peut être qu'en signant des pétitions on pourra un peu avancer en faveur de cette cause, j'espère que ce qui en trouveront pourront mettre le lien.
[sitesbouviersbernois.free.fr] en voici une

Wa alaikoum salam ma soeur

Barakalahou fik pour ton intervention et ton message et que Allah t'en récompense en ce mois béni. Ameen!
Tu l'as dit, trop peu de gens ignorent ce que soit-disant des chercheurs civilisés font à ces créatures sans défenses qui meurent....lentement.....et dans des douleurs et tortures atroces et inimaginables. sad smiley
On ne peut pas y rester insensible, c'est pas possible, surtout pas en tant que musulmans, nous à qui a été enseigné le respect de tout être vivant.

Oui les pétitions peuvent aider à faire bouger. En voici une :
Pétition

Mais le mieux est de faire des actions qui choquent tout autant. La marche silencieuse du 17 septembre va servir à cela, à faire retentir les cris et pleurs des animaux réels qui hurlent leur peine pendant que des sadiques pratiquent l'horreur sur leur pauvre petit corps. Ils font pareil en Espagne et en Autriche.

Aussi faites valoir vos impôts svp, pour ceux qui en paient, pour que votre argent ne servent pas à financer ces crimes contre l'humanité!

Enfin et surtout, si vous trouvez des animaux abandonnés dans la rue, affaiblis ou amaigris, pitié recueillez-les, donnez-leur à manger et à boire et trouvez-leur un foyer avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Vous n'avez pas idée de comment finissent la majorité d'entre eux, wallah vous n'avez pas idée....sad smiley
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
23 août 2011 19:13
Citation
abdel aziz a écrit:
je sais pas si tu connais la série

phase 3


que je conseille à tous de voir entièrement (une vingtaine d'pisodes si mes souvenirs sont bons)

bref si mes souvenirs sont bon, c'ets le 15eme épisode "meurtre en masse"

ils montrent tous les trucs fait en labo, les tortures d'animaux, comment est fait les habilles en fourure, la chasse aux phoques bref une torture de ouf,n des vidéos de oufs, tu vois ces épisodes dont je te parle-là tu flippes c'est mille fois plus hardcore que tout les trucs gores !!

Salam alaikoum mon frère,

J'ai vu ce dont tu parles sad smiley
Une scène m'avait traumatisé à vie (et que Allah pardonne notre insouciance).
C'est une scène en chine où on voit ces tortionnaires prendre des chiens et leur arracher la peau alors qu'ils sont vivants; ils criaient de douleur comme pas possible, et à la fin ils montrent un de ces pauvres chiens sans la peau sur lui ni rien mais encore vivant et je vous jure, mes frères et soeurs, il pleurait, il avait les larmes qui coulaient de ses yeux crying(
Jamais je n'oublierai.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
23 août 2011 19:19
Voila comment sont récupérés les fourures et regarder le regard de ces animaux (attention, très très choquant)

Tortures et fourrures

Surtout vous les femmes, ne cautionnez pas ces crimes en achetant de la vrai fourrure, par pitié.
Si vous continuez après avoir vu ça, alors vous êtes des êtres dépourvus de coeur et je n'aurais que du mépris pour vous !
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
i
23 août 2011 20:19
moody smiley je suis choqué par la cruauté de l'Homme a ses fins égocentriques eye popping smiley
G
23 août 2011 23:02
Citation
isokan78 a écrit:
moody smiley je suis choqué par la cruauté de l'Homme a ses fins égocentriques eye popping smiley


Et ça ne se limite pas aux labos hélas!

Voici un petit chaton qui a été brûlé vif sur Nîmes :
Chaton brulé vif à l'acide

Un autre chat brulé vif:
Un autre chat brûlé vif

Voici un chienne enterrée vivante il y a 3 mois, ligotée, une balle dans le coup et 40 morceaux de plomb dans le corps. Elle a décédée quelques jours après son sauvetage:
Chienne enterrée vivante

Un autre chien que son exécrable maitre a emmené au milieu de nulle part vers Sérignan en juin dernier, l'a attaché sur un poteau avec ni eau ni nourriture et regarder comment cette pauvre bête a fini:
Chien meurt de famine puis dévoré...
(cliquer sur spoiler pour voir dans quel état il a été retrouvé).

Tout ça pour dire que si vous trouver un animal errant, ayez pitié et sauvez le, car trop souvent ils finissent avec une fin tragique et c'est insoutenable ! crying(
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
23 août 2011 23:13
Lisez aussi cette horrible histoire :

Petit chaton mort vif dans un four lentement et cruellement

Du New York Post :

Une adolescente du Bronx ayant la haine contre les chats a brûlé un chaton impuissant vivant, dans une cruelle tentative pour se venger de son amante lesbienne, ont dit les autorités hier.

Cheyenne Cherry, 17 ans, et un complice auraient fait irruption dans la maison de Mott Haven de son ex-petite amie Valerie Hernandez, 19 ans, le 6 Mai.

Ils ont jeté son petit chat, Tiger Lily, dans le four qu'ils ont ensuite allumé, ont-dit les autorités.

"Le chaton a été brûlé vif, et cela ne s'est pas fait rapidement. C'était une mort agonisante", a déclaré le directeur adjoint de l'ASPCA Joe Pentangelo.

Cherry et son partenaire dans le crime ont aussi retourné la maison de Hernandez, détruisant le canapé, coupant les fils de télévision et détruisant la nourriture, ont raconté des sources.

Les envahisseurs ont abandonné le chaton essayant de s'échapper à l'aide de ses griffes. Un incendie a finalement débuté dans la maison de Tinton Avenue, et les pompiers ont fait la triste découverte.

Cherry a été accusé d'incendie criminel, de cambriolage, d'effraction criminelle et de crime aggravé de cruauté envers les animaux. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait fait ça, elle aurait dit : "Je n'aime pas les chats."
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook