Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'iran dépense 35 millions de dollars alors que...
C
16 avril 2024 22:10
israel dépense 1 milliards pour contrer les missiles et drones iraniens.

Quant 99% de missiles interceptés, c'est une vaste blaque propagandiste dont in est habituée

Selon le journaliste, l'Iran a gagné dans le renseignement, les capacités anti missiles d'israel, les forces et faiblesse, la localisation, le temps de réaction de la défense israélienne... pendant ce temps, selon lui isr n'a rien appris puisqu'elle connait déjà les missiles utilisés par l'Iran.

Le fait que des missiles passent au dessus de grandes villes en Palestine est sans précédent et va marquer les esprit.

L'Iran a établi un nouveau système de dissuasion et de nouvelles règles du jeu

vid
16 avril 2024 22:19
Dans toute cette histoire je trouve indescent tout cet argent dépensé pour détruire et tuer.

Vraiment l'Humain est une pourriture.
F
16 avril 2024 22:21
La population israélienne mange à sa faim et vie très bien, par contre les iraniens crèvent la dalle et vivent comme des mendiants et pourtant ils ont du pétrole et du gaz à go-go. Mais la corruption des pseudo-mollah est insupportable ! Vous êtes les seuls à supporter les païens d'Iraniens ! Les iraniens rêveraient de les jeter à la mère jusqu'au dernier Mollah
d
16 avril 2024 22:21
l'Iran dépense 35 millions de dollars alors qu'Israël dépense 1.2 milliards pour se défendre.

Ça me fait penser aux gars du Hamas qui explosent des chars israéliens à plusieurs millions avec des armes artisanales palestiniennes d'une centaine de dollars.
Y
16 avril 2024 22:26
La nouveauté c'est l'interception réussie d'un missile balistique en phase ascencionnelle. Autrement dit, le missile aurait été détruit sur le territoire même de l'Iran.

Je suis d'accord avec Vittoria pour déplorer le gâchis des ressources.
F
16 avril 2024 22:26
Ne compare pas les palestiniens aux iraniens c'est indécent. Tu compares des croyants (la plupart) qui défendent très courageusement leurs terre face à des sionistes sanguinaires qui tuent aveuglement femme et enfants à des païens qui se disent musulmans alors qu'ils sont mécréants qu'Iblis lui même, des pseudos Mollah sanguinaire sans foi ni lois ! Des criminelles de guerre qui ont du sang de centaine de milliers de musulmans
Citation
dudule07 a écrit:
l'Iran dépense 35 millions de dollars alors qu'Israël dépense 1.2 milliards pour se défendre.

Ça me fait penser aux gars du Hamas qui explosent des chars israéliens à plusieurs millions avec des armes artisanales palestiniennes d'une centaine de dollars.
d
16 avril 2024 22:35
Leur dogme ne m'intéresse pas. D'ailleurs si tu étais juste tu ne ferai pas un takfir généralisé. Il y'a beaucoup de branches dans le chiisme et tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.
Et puis ce qui se joue là n'est pas en rapport avec leur croyance.
Citation
Farès13 a écrit:
Ne compare pas les palestiniens aux iraniens c'est indécent. Tu compares des croyants (la plupart) qui défendent très courageusement leurs terre face à des sionistes sanguinaires qui tuent aveuglement femme et enfants à des païens qui se disent musulmans alors qu'ils sont mécréants qu'Iblis lui même, des pseudos Mollah sanguinaire sans foi ni lois ! Des criminelles de guerre qui ont du sang de centaine de milliers de musulmans
F
16 avril 2024 22:40
Leurs dogmes ne t'intéresse pas moody smiley C'est comme si on passait le bac tous ensemble et que tu venais à me dire, les cours ne m'intéresse pas, comment t'appellerait ce genre de personne moody smiley
Un débile mentale ?
Cette n'est absolument rien et représente un grain de sable dans le Sahara. Le Sahara ne t'intéresse pas et tu t'intéresse à un grain de sable ?
Explique moi ça ?
Citation
dudule07 a écrit:
Leur dogme ne m'intéresse pas. D'ailleurs si tu étais juste tu ne ferai pas un takfir généralisé. Il y'a beaucoup de branches dans le chiisme et tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.
Et puis ce qui se joue là n'est pas en rapport avec leur croyance.
16 avril 2024 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les Chiites ne sont pas Musulmans, comment tu expliques que les autorités en charge du hajj permettent aux Chiites de venir dans la Mosquée sacrée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Farès13 a écrit:
Ne compare pas les palestiniens aux iraniens c'est indécent. Tu compares des croyants (la plupart) qui défendent très courageusement leurs terre face à des sionistes sanguinaires qui tuent aveuglement femme et enfants à des païens qui se disent musulmans alors qu'ils sont mécréants qu'Iblis lui même, des pseudos Mollah sanguinaire sans foi ni lois ! Des criminelles de guerre qui ont du sang de centaine de milliers de musulmans
C
16 avril 2024 22:44
En fait tu mélanges tout.

On peut condamner les actes des uns et des autres maintenant, il y a une réalité qui a été mis au jour le 7 oct dernier. C'est ça qui m'intéresse : l'avenir des Palestiniens

Et toi?
F
16 avril 2024 22:57
AbdoLLah Ibnou Oubay Ibnou Saloul était musulman ? Comment tu expliques qu'il vivait à Médine et qu'il priait derrière le prophète asws. Je savais que tu ne connaissait pas grand chose à l'islam avec tes "détails ici et la" mais pas à ce point la
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les Chiites ne sont pas Musulmans, comment tu expliques que les autorités en charge du hajj permettent aux Chiites de venir dans la Mosquée sacrée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2024 23:05
Oui, il était Musulman. Et le Prophète ﷺ a fait salat janaza sur lui. Tu te crois meilleur que le Prophète ﷺ ?

Tu es qui pour faire le takfir des Chiites ?

Citation
Farès13 a écrit:
AbdoLLah Ibnou Oubay Ibnou Saloul était musulman ? Comment tu expliques qu'il vivait à Médine et qu'il priait derrière le prophète asws. Je savais que tu ne connaissait pas grand chose à l'islam avec tes "détails ici et la" mais pas à ce point la
F
16 avril 2024 23:09
Il était musulman ? ptdr ptdr ptdr
Mais Wallah les gens venez voir une démonstration de la science de l'homme en vert c'est pas possible la !!!! Ah mais punaise c'est clair comme la lune!!!!
Oh venez voir les gens !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Oui, il était Musulman. Et le Prophète ﷺ a fait salat janaza sur lui. Tu te crois meilleur que le Prophète ﷺ ?

Tu es qui pour faire le takfir des Chiites ?
16 avril 2024 23:16
Tu peux rigoler, tu rigoles aussi sur le Prophète ﷺ qui a fait salat janaza sur lui.

Tous ceux qui se déclarent Musulmans le sont. Qu'ils soient sincères ou hypocrites. Qu'ils soient sincères ou égarés.

Et donc qui es-tu pour faire le takir des Chiites ? Tu as étudié dans quelle université islamique pour takfiriser les gens sans pression ?

Citation
Farès13 a écrit:
Il était musulman ? ptdr ptdr ptdr
Mais Wallah les gens venez voir une démonstration de la science de l'homme en vert c'est pas possible la !!!! Ah mais punaise c'est clair comme la lune!!!!
Oh venez voir les gens !!!
16 avril 2024 23:19
C'est vrai que les sanctions ne jouent aucun rôle dans l'appauvrissement d'une population.

Citation
Farès13 a écrit:
La population israélienne mange à sa faim et vie très bien, par contre les iraniens crèvent la dalle et vivent comme des mendiants et pourtant ils ont du pétrole et du gaz à go-go. Mais la corruption des pseudo-mollah est insupportable ! Vous êtes les seuls à supporter les païens d'Iraniens ! Les iraniens rêveraient de les jeter à la mère jusqu'au dernier Mollah
F
16 avril 2024 23:19
Tant qu'on aura pas compris le fond du problème, on continuera à trouver des fausses solutions a de vrais problèmes ! L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami, il est peut-être plus ennemi que mon ennemi initiale. Il faut qu'on fasse un vrai diagnostic de notre état, faire les réformes qu'il faut pour nous lever à nouveau, sinon on ne fera que perdre notre temps dans ce cercle vicieux sans fin
Citation
Chêneclair a écrit:
En fait tu mélanges tout.

On peut condamner les actes des uns et des autres maintenant, il y a une réalité qui a été mis au jour le 7 oct dernier. C'est ça qui m'intéresse : l'avenir des Palestiniens

Et toi?
F
16 avril 2024 23:30
Juste pose la question aux iraniens !!! Tu verras la corruption qui gangrène le pays c'est incroyable!! Puis je m'en fou moi de ces païens, ce qui me préoccupe c'est l'état des musulmans et leurs ennemis qui les détruisent. Ce qui se passe entre l'Iran et l'état sioniste, je m'en fou royalement !!! Par contre ce qui m'intéresse c'est le fait que depuis, les païens iraniens ont colonisé 4 capitales sunnite arabes, c'est ça qui m'intéresse à savoir Beyrouth/Damas/ Bagdad et Sanna!! Tu vois comme dans un Monopoly ou ton adversaire rafle les cartes les plus cher. Oui l'état sioniste a arraché une carte très cher au musulman mais les païens ont arraché toute une rangé qui sont très cher aux musulmans !!! C'est ça que vous ne comprenez pas. Les iraniens ne sont pas nos frères et ne l'ont jamais été. Regardez comment ils ont massacré les syrien/irakien/yéménite et dès qu'ils mettent la main sur un pays celui-ci chute dans la famine illico-presto
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est vrai que les sanctions ne jouent aucun rôle dans l'appauvrissement d'une population.
Y
17 avril 2024 07:24
Le sunnisme et le chiisme se sont formés parmi les premiers musulmans arabes, les compagnons et la famille du Prophète ﷺ
La Perse/l'Iran n'était même pas islamique à l'époque
Mais surtout le sunnisme et le chiisme sont à l'origine des "branches" arabes, évidemment, c'est l'Islam.
Et ce sont les arabes qui ont islamisé l'Iran en son temps.
L'Iran a été sunnite et ensuite chiite, tous deux importés par les arabes.
F
17 avril 2024 07:52
l'Algérie a du gaz et autre bienfaits et pourtant la population crève la dalle .
Petite question, en quoi sais tu que la population crève la dalle en Iran ? Je vois très peu d'irzniens quitter le pays et immigrer vers d'autres pays contrairement aux pays arabes .
Il faut savoir que les usa ont mis un embargo à l'Iran et d'autres sanctions, pourtant le pays est toujours aussi puissant.
Citation
Farès13 a écrit:
La population israélienne mange à sa faim et vie très bien, par contre les iraniens crèvent la dalle et vivent comme des mendiants et pourtant ils ont du pétrole et du gaz à go-go. Mais la corruption des pseudo-mollah est insupportable ! Vous êtes les seuls à supporter les païens d'Iraniens ! Les iraniens rêveraient de les jeter à la mère jusqu'au dernier Mollah
F
17 avril 2024 07:53
Le Hamas est financé et aidé par l'Iran , donc il est juste qu'elle le compare .
Citation
Farès13 a écrit:
Ne compare pas les palestiniens aux iraniens c'est indécent. Tu compares des croyants (la plupart) qui défendent très courageusement leurs terre face à des sionistes sanguinaires qui tuent aveuglement femme et enfants à des païens qui se disent musulmans alors qu'ils sont mécréants qu'Iblis lui même, des pseudos Mollah sanguinaire sans foi ni lois ! Des criminelles de guerre qui ont du sang de centaine de milliers de musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook