Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'iran bientôt attaqué
M
12 septembre 2004 20:57
L'émissaire américain Ploton à Israel a confirmé publiquement aujourd'hui que les USA utiliseront tous leurs moyens pour arrêter immédiatement le programme nucléaire iranien.

Après, L'Afghanistan, l'Irak, maintenant l'IRAN. Les USA vont libérer le champ à ISRAEL pour bâtir le GRAND ISRAEL.
g
12 septembre 2004 21:22
salaam,
je croix que ce n'est qu'une déclaration politique, rien de plus. mais certainement l'amérique et sa collégue israel sont en train de préparer quellque chose pour l'apres élections aux étas unis. le pentagone est tres créstif en ce qui concerne la création d'emploi pour ses salariés qui risqueront de chomer apres l'irak.

l'iran est le soudan sont les suivants. les américains vont essayer au début comme en irak, de creer une opposition au pouvoir et de l'aider á travailler de l'interieur.
mais comme en irak aussi, ils utiliseront les nations unies pour épuiser l'iran et l'attaquer par la suite directement.

les résultats des élections en amérique n'afecteront pas les préparatifs et une seule chose sera différente, c'est la signature du président sur ces dossiers.

il faut savoir que l'amérique officielle a déclaré la guerre á l'islam et la seule façon de la rendre á sa raison, c'est de creer un lobi á l'interieur de l'amérique pour influencer les décisions politiques. sinon une guerre ouverte avec les américains est inévitable á long terme.
tarik ramadan est l'un des rare penseurs á comprendre cette nécéssité.

l'iran est en danger surtout que l'opposition á l'etranger notamment en amérique, arrive á bouger les foules á l'interieur meme de l'iran.
je ne suis pas d'accord avec le régime iranien dérigé par les propriétaires des bazzars et du pétrole, mais je n'aimerai pas voir la guerre dans un pays frere.


que Dieu nous garde

getch
i
13 septembre 2004 11:53
Morocco1

il est pratiquement sûr qu'une attaque sur les installations nucéaires de l'Iran fera gagner Bush

je suis de tion avis

on ve encore morfler

autre chose avez vous remarquer al rentrée litteraire : uniquement des livres sur l'islamisme, le terrorisme, le danger pour la France et des récits de guerre!!!!

qu'est ce qui se prépare???
a
13 septembre 2004 17:12
Il est probable que l'iran ne possède pas d'armes nucleaires ni même les moyens de la construire.
Nous savons jusquà quel niveau d'aberration la CIA américaine est capable de pousser le fantasme.
Souvenez vous :

1) L'armée de Saddam était la 4 eme armée du monde à la veille de guerre du golf, elle a été vaincu en 3 semaines et le monde s'est rendu compte que cette armée n'avait rien à voir avec les affirmations americaines

2) L'iraq en 2003 possédait les armes de destruction massives, on connait la supercherie

3) Saddam avait des Bunkers, sorte de cités sous terraines pouvant abriter des milliers de personnes , et pourtant il a été capturé dans un trou de rat

4) BenLaden avait des construits des grottes high tech dans les montagnes de tora bora, après 3 semaines de bombardements avec des bombes penetrantes high tech, les americains n'ont trouvé que des grottes prehistoriques.

5) La relation entre Saddam Hussein et Ben laden, la CIA aurait découvert des liens irréfutables pour établir la responsabilité de Saddam dans les attaques du 11 sept. C Powel affirme aujourd'hui qu'il n en est rien.

6) Regulierement le niveau d'alerte monte au rouge et la société americaine est gouvernée par la peur sans qu'il y ait de menaces effectives.



Tout compte fait, personne ne croit la CIA et le gouvernement américain quand il affirme une nouvelle fois que le danger est imminent.

Par contre les effets désastreux de la machine de guerre et de propagande américaine sont concrets et se confirment de jour en jour:

Des disaines de morts tous les jours dont la majorité sont des civiles, pas plus tard qu'hier un blindé americain en feu entouré de disaines de civiles iraquiens a été bombardé, bilan 13 morts dont un journaliste d'alarabiya.

Destruction systématique des maisons

Ou est la recontruction de l'afganistan

Ou est la reconstruction de l'iraq

Ou sont les elections libres en iraq

Ou est la liberation des peuples

Bien evidemment c est la grande supercherie bien connue, nous l'avons déjà experimenté avec la colonisation française et nous sommes en train de la revivre avec les americains





Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/04 17:40 par amazigh.
i
13 septembre 2004 17:22
Si iran avait des bombes nucléaires personne ne parlerait de l'attaquer smiling smiley
c'est justement le fait qu'il n'en ait pas qui le rend une cible ptentielle

vu qu'il menace la paix dans le monde
et franchement quoi de plus grisant que de faire sauter quelques iraniens

il faut diversifier les arabes c'est une cible de luxe pour les bombes mais si on tâte des iraniens ce n'est pas mal non plus

plus sérieuesement, les objectifs sont electoraux, il faut que les juifs américains dans leur majorité soient pour bush, éliminer le risque que l'iran développe des missiles à tête bnucléaire maintenant qu'elle peut les porter jusqu'en israêl est important pour bush et sa bande de criminels à col blanc

l'irak n'aura jamais de missile, la jordanie et la syrie sont faibles, le pakistan sous contrôle, l'egypte hors jeu, la puissance militaire d'israêl est écrasante, c'est un bon bilan pour bush pour les sionistes, et ils sont nombreux malheureusement parmi les juifs

la popluation noire américaine est gardée dans u état d'abrutissement chronique et ne participe pas à la vie politique ni par le vente ni par la représentation

la population hispanique forme les troupes américaines et onvoit mal les familles voter pour un pacifiste la guerre permettant d'avoir les papiers (quoique beaucoup sont qd même contre)

et les américains de la campagne ont leur dose quotidienne de messes, de croisades contre le mal, de supériorité de la culture amériaine, il ne manque que quelques bonmbes sur des réacteurs iraniens pour chanter Wictoire.

a
13 septembre 2004 17:38
Les juifs américains ne sont pas un lobby très influent, en nombre ils sont moins nombreux que les musulmans americains.
Par contre il existe plus de 35 millions de protestants sionnistes, neoconservateurs extremistes qui soutiennent corps et ames l'état d'israel
C est ces electeurs là que Bush voudrait adresser

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook