Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intuition en amour
;
6 décembre 2020 17:07
bonjour / salem ; je voudrais savoir si l'un d'entre vous croit en l'intuition dans une rencontre ; comme un choc émotionnel qui vous dit que la personne que vous venez de rencontrer est l'homme ou la femme que vous attendiez depuis toujours




ps: pellym je te vois arriver de loin, je n'ai trouvé personne grinning smiley
G
6 décembre 2020 17:09
wa alayk salem je pense que ces choses sont fausses .
L'attirance est différent de l'amour et cette attirance la basée en grosse partie sur le physique nous rend aveugle et pas objectif .

Ce qui amène à croire qu'o na rencontrer la personne de ses rêves .
P
6 décembre 2020 17:09
Bien sûr que si et bien sûr que non?
;
6 décembre 2020 17:13
ca dépend de quoi?
Citation
Petit beurre a écrit:
Bien sûr que si et bien sûr que non?
;
6 décembre 2020 17:16
je pensais plutôt d'être attirée par la personnalité d'une personne compatible avec la nôtre
Citation
Grafintchy a écrit:
wa alayk salem je pense que ces choses sont fausses .
L'attirance est différent de l'amour et cette attirance la basée en grosse partie sur le physique nous rend aveugle et pas objectif .

Ce qui amène à croire qu'o na rencontrer la personne de ses rêves .
P
6 décembre 2020 17:19
Des facteurs variables.

De toutes façon garde à l’esprit que les âmes qui se sentent le font ressentir à leur hôte.

En gros si tu discute avec une personne et qu’en cet période tu es à la recherche d’une personne,sentimentalement parlant,il es possible que ton ressenti soit faussé.
car tu t’es mise en mode recherche .

Mais lorsque tu n’es pas en Recherche et que tu discute avec quelqu’un et tu sent un truc en toi et lui aussi,là c’est probablement plus solide car vos deux âmes se sont attirés

Citation
_***_ a écrit:
ca dépend de quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 17:20 par Petit beurre.
6 décembre 2020 17:21
Salam, c'est possible pour les gens qui ont une vision très féérique du couple
Facts doesn't care about your feelings
G
6 décembre 2020 17:27
Oui voilà
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, c'est possible pour les gens qui ont une vision très féérique du couple
6 décembre 2020 17:31
L’intuition de laquelle tu parles existe bel et bien, mais cela ne veut pas dire qu’elle tombe juste..
K
6 décembre 2020 17:42
C'est exactement ça thumbs up
Citation
Petit beurre a écrit:
Des facteurs variables.

De toutes façon garde à l’esprit que les âmes qui se sentent le font ressentir à leur hôte.

En gros si tu discute avec une personne et qu’en cet période tu es à la recherche d’une personne,sentimentalement parlant,il es possible que ton ressenti soit faussé.
car tu t’es mise en mode recherche .

Mais lorsque tu n’es pas en Recherche et que tu discute avec quelqu’un et tu sent un truc en toi et lui aussi,là c’est probablement plus solide car vos deux âmes se sont attirés
6 décembre 2020 17:43
Mdddrrr

Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Oui, j'y crois
Des gens qui rêvent de leur futur conjoint ou qui ressentent quelque chose de spécial au 1er rdv ça peut arriver.
Le Prophète a vu 'Aisha en rêve et la épousé par la suite.
J'ai déjà entendu que des musulmans se sont vu en rêve et se sont épousé par la suite.
On peut très bien faire un rêve prémonitoire, ou avoir une inspiration d'Allah.
Allah est capable de tout et Il nous fait savoir les choses comme Il le veut.

Néanmoins il ne faut pas se reposer la-dessus car ça reste des cas marginaux et incertain.
Le musulman se doit de faire les causes.

C'est ça la règle de base mais après tout est possible.

Allahou 'alem
6 décembre 2020 17:49
Salam

Je ne pense pas qu'il n'y ai que le coté physique qui rentre en compte, une personne peut dégager de très belles choses. J'ai rencontré 2 amies comme ça.

Un homme se serait différent, ce serait peut être compliqué d'aller lui parler, mais tout ça pour dire que non on peut être attirés par la bienveillance, ce que la personne dégage, un coté qui rend la rencontre particulière, enfin pleins de choses..

Pour te répondre posteuse, moi je crois en ces choses, c'est pas une question de féérie, c'est vraiment un ressenti.


Citation
Grafintchy a écrit:
wa alayk salem je pense que ces choses sont fausses .
L'attirance est différent de l'amour et cette attirance la basée en grosse partie sur le physique nous rend aveugle et pas objectif .

Ce qui amène à croire qu'o na rencontrer la personne de ses rêves .
6 décembre 2020 17:52



Citation
_***_ a écrit:
bonjour / salem ; je voudrais savoir si l'un d'entre vous croit en l'intuition dans une rencontre ; comme un choc émotionnel qui vous dit que la personne que vous venez de rencontrer est l'homme ou la femme que vous attendiez depuis toujours




ps: pellym je te vois arriver de loin, je n'ai trouvé personne grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
6 décembre 2020 17:52
Honnêtement homme comme femme aujourd'hui s'intéressent en premier lien aujourd'hui au physique. Vient ensuite la personnalité et d'autres critères selon chacun. Mais très souvent la base de cela c'est l'attirance physique.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je ne pense pas qu'il n'y ai que le coté physique qui rentre en compte, une personne peut dégager de très belles choses. J'ai rencontré 2 amies comme ça.

Un homme se serait différent, ce serait peut être compliqué d'aller lui parler, mais tout ça pour dire que non on peut être attirés par la bienveillance, ce que la personne dégage, un coté qui rend la rencontre particulière, enfin pleins de choses..

Pour te répondre posteuse, moi je crois en ces choses, c'est pas une question de féérie, c'est vraiment un ressenti.
i
6 décembre 2020 17:55
Salam,

J’imagine que c’est possible. En même temps, c’est rassurant de le penser.

Mais pour que l’intuition se révèle être vraie, il faut que ce « choc émotionnel » soit ressenti par les deux personnes sinon ce n’est qu’une illusion...
A
6 décembre 2020 17:57
Salam

L'intuition cest plutôt tout simplement tomber amoureux.
'
6 décembre 2020 17:58
selem

non mdrrrrr moi jai 0 intuition ptdr

comme je suis qqun qui s’adapte à la personne en face, même si qqch me gene je vais prendre sur moi de manière automatique et idéaliser la personne d’une certaine manière.
Je pourrais faire ma vie avec nptki tellement je suis « adaptable ».
hamdoulilah j’essaye de faire avec la raison
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
6 décembre 2020 18:12
Ça m'est arrivé de trouver une fille jolie et vu qu'il y'avait une attirance physique bah je lui trouvais des qualités qui n'existaient même pas chez elle . Et c'est pareil quand c'était la personnalité de la fille qui m'attirait. Quand tu kiff une personne y'a des détails comme ça qui sont embellit à tes yeux.
6 décembre 2020 18:24
Il y a sans doute des âmes destinées l une a l autre (voire a plusieurs autres) et quand elles se rencontrent, elles ressentent cette "osmose". Elles sont sur la même frequence et le resssente. Mais pour le ressentir faut qu elles échangent un minimum. C est dans le cadre de cette échange qu elles voient qu elles sont en "phase" (pas un truc en mode coup de foutre au premiere regard de Homlywood ou Disney).

Mais ca doit être rare. De façon générale, je trouve qu il faut se fier a sa raison. Et regarder si on est compatible avec l autre et si on regarde dans la même direction.
C est plus viable que le ressenti ou l intuition.

Sans compter que certains ont une bonne intuition et ressentent facilement les choses, voient facilement ce qui ne va pas, ne colle pas, tandis que d autre non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 18:25 par Utopia20.
b
6 décembre 2020 19:20
ça ne peut arriver qu'avec une âme soeur ou une flamme jumelle sinon, c'est autre chose donc faussé. Mais ça ne veut pas dire que ça marchera avec ta flamme jumelle ou âme soeur, si l'autre est débile et n'y croit pas, donc plus qu'à aller vers quelqu'un d'autre mais au moins tu as essayé de ton côté. D'ailleurs quand cela nous arrive, on a l'impression d'avoir toujours connu cette personne, tu sais comment elle fonctionne, ce qu'elle pense etc .....
Citation
_***_ a écrit:
bonjour / salem ; je voudrais savoir si l'un d'entre vous croit en l'intuition dans une rencontre ; comme un choc émotionnel qui vous dit que la personne que vous venez de rencontrer est l'homme ou la femme que vous attendiez depuis toujours




ps: pellym je te vois arriver de loin, je n'ai trouvé personne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook