Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’interprétations des rêves en islam ?!
M
19 septembre 2020 19:06
Salem tt le monde,

Alors je vous explique, il y a 2ans j’aimer une file de ma classe au lycée pendant plusieurs mois sans jms oser lui dire mais mes amis étant au courant ont voulu m’aider en allant le lui dire et bref ça a été une cata totale depuis on a changer de classe mais on est tjrs ds le même lycée... Hier, je l’ai vu passer au lycée et jsp ce qu’il c passer ds mon cerveau je me suis mis à repenser a elle en voyant sa beauté mais c tt rien de plus.
Donc cette nuit je m’endors et j’ai rêver que j’étais en cours assis et que d’un coup cette fille vient et m’embrasse sur les lèvres 3fois puis repart, ensuite je le réveille. Dsl si vs trouvez ce que je dis bzr.

Ducoup je voulais vs demander, quel serait l’interprétation de ce rêve qui subhan Allah m’est venu après que je l’ai vu ds la journée ?
19 septembre 2020 19:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'interprétation des rêves n'est pas une discipline islamique.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2020 19:16
Aucune explication à donner, vous désirez cette fille c tout. Bizarre votre question
K
19 septembre 2020 20:02
Wa aleykoum salam mon frère

Tu pense que c'est un signe d'Allah or que ton rêve se base sur une choses haram une femme avec qui tu n'est pas marié t embrasse désolé de te dire sa mais ton rêve viens de chaythane même si il t était agréable les bon rêve venant d'Allah ne se base pas sur les péché
Citation
Marwenn a écrit:
Salem tt le monde,

Alors je vous explique, il y a 2ans j’aimer une file de ma classe au lycée pendant plusieurs mois sans jms oser lui dire mais mes amis étant au courant ont voulu m’aider en allant le lui dire et bref ça a été une cata totale depuis on a changer de classe mais on est tjrs ds le même lycée... Hier, je l’ai vu passer au lycée et jsp ce qu’il c passer ds mon cerveau je me suis mis à repenser a elle en voyant sa beauté mais c tt rien de plus.
Donc cette nuit je m’endors et j’ai rêver que j’étais en cours assis et que d’un coup cette fille vient et m’embrasse sur les lèvres 3fois puis repart, ensuite je le réveille. Dsl si vs trouvez ce que je dis bzr.

Ducoup je voulais vs demander, quel serait l’interprétation de ce rêve qui subhan Allah m’est venu après que je l’ai vu ds la journée ?
M
19 septembre 2020 22:22
Mais justement j’aimerais tellement me marier avec elle..qd je prie je n’arrête pas de demander à Allah que je me marie à elle et que l’on vive heureux tt les deux avec l’islam.
Elle est musulmane aussi
K
19 septembre 2020 22:29
Si tu es un homme ne passe pas par la fenêtre comme un voleur ne salit pas l'honneur de sa famille et demande la main à son père comme un bonhomme
Citation
Marwenn a écrit:
Mais justement j’aimerais tellement me marier avec elle..qd je prie je n’arrête pas de demander à Allah que je me marie à elle et que l’on vive heureux tt les deux avec l’islam.
Elle est musulmane aussi
M
20 septembre 2020 00:23
Mais on est au lycée tu comprends bien que c compliquer de passer par son père d’autant plus qu’elle ne l’a pas l’air autant impliquer ds la religion...mais après tt ce qui c passer je pense que je vais laisser le temps passer même si elle m’attire bcp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook