Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'instant meme !!!
D
20 juillet 2006 19:50
Je viens d'entendre sur le journal national de la 3 (le 19 20) que certain pays arabes soutenait l'offesive d'israel et parmi eux il y avait le Maroc, il y a quelque jours j'avais lu sur ce forum que le maroc avait envoyé de l'argent au Liban pour aider nos frère libanais et là j'entend comme quoi le maroc soutien israel ? Oh
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
S
20 juillet 2006 20:34
Non, c'est de la propagande.
Jamais le Maroc ne soutiendrait Israel de manière claire. Il le fait, mais pas de cette façon.
a
21 juillet 2006 09:50
[le1920.france3.fr]



le malheur vient toujours des gouvernements arabes...


cà a commencé avec AbdelAziz Ibn Saoud qui, pour sauver son trône, a fait venir les Lawrence d'Arabie

nos dirigeants sont les marionettes de l'occident, nos dictatures sont leur démocratie,

nos dirigeants élus démocratiquement sont des "terroristes"


leurs rêves sont nos cauchemards
b
21 juillet 2006 13:02
[nos dirigeants sont les marionnettes de l'occident, nos dictatures sont leur démocratie, ]


Nos dirigeants sont des marionnettes ce n'est plus un secret pour personne, même pas pour eux, et ils doivent avoir la conscience (ou ce qui en reste) tranquille de ce coté.

Le malheur c'est que ce n'est qu'à nous que ces marionnettes font encore peur, ce qui est désespérant
a
21 juillet 2006 13:05
dans les chaines francaises il y a beaucoup de desinformation

aujourd'hui, je suis surpris d'entendre qu'"il paraitrait que le hezbollah menace les USA d'actes terroristes". alors que j'ai entendu le discours complet de nasrallah, il est impossible que ce soit vrai ... c completement contre la strategie du hezbollah. ils se sont meme excusés pour des victimes civiles à nazareth!!! les medias occidentales me degoutent de plus en plus ... c vraiment une honte ... et ensuite, on vient te faire la morale du style liberté de la presse, deontologie journalistique ... c une honte
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
21 juillet 2006 13:11
Faut pas croire tout ce qui est dit à la télé...

Parcoures les sites des journaux des differents pays, mêmes les méchants, ils ont souvent une édition en anglais...

Ensuite on fait une synthèse soi-même

Mais bien sûr que beaucoup justifierons l'agression et la destruction du Liban, mais ce "beaucoup" seront essentiellement les médias à la botte des agresseurs.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
I
21 juillet 2006 13:38
Citation
amine69 a écrit:
dans les chaines francaises il y a beaucoup de desinformation

aujourd'hui, je suis surpris d'entendre qu'"il paraitrait que le hezbollah menace les USA d'actes terroristes". alors que j'ai entendu le discours complet de nasrallah, il est impossible que ce soit vrai ... c completement contre la strategie du hezbollah. ils se sont meme excusés pour des victimes civiles à nazareth!!! les medias occidentales me degoutent de plus en plus ... c vraiment une honte ... et ensuite, on vient te faire la morale du style liberté de la presse, deontologie journalistique ... c une honte


Les "journalistes" français n'ont aucune déontologie.
S
21 juillet 2006 13:39
"Auteur: amine69 (IP enregistrée)
Date: le 21 juillet 2006 à 13h05


dans les chaines francaises il y a beaucoup de desinformation ..."

Tu remarqueras qu'on accorde une place très importante à la canicule et au commerce des rafraichissements et autres glace que de parler de ce qui se passe dans le monde.
Les journaux français sont téléguidés par les juifs, qui sont à 99.9% solidaire d'Israel.
a
21 juillet 2006 13:53
Citation
Salaheddine a écrit:
"Auteur: amine69 (IP enregistrée)
Date: le 21 juillet 2006 à 13h05


dans les chaines francaises il y a beaucoup de desinformation ..."

Tu remarqueras qu'on accorde une place très importante à la canicule et au commerce des rafraichissements et autres glace que de parler de ce qui se passe dans le monde.
Les journaux français sont téléguidés par les juifs, qui sont à 99.9% solidaire d'Israel.

c clair !! j'ai fait exactement le meme constat ... il n'y a aucune couverture reelle du conflit ... c affligeant sad smiley je ne regarde plus les pseudos chaines d'info francaises, je suis tout le temps sur le net sur al jazeera ... c la ou je peux tout voir, et avec de vraies analyses, pas du type: "ouais, c des terroristes, pas de discussions avec eux. on enchaine maintenant sur la canicule ... "
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
21 juillet 2006 15:47
si vous avez regardez al jazeera vous aurez vu quils sont montrés les manifestations au maroc pour la solidarité envers le hezbollah et les palestiniens!
ya meme un petit garcon qui demande aux enfants libanais de faire preuve de patience, car la patience est le chemin de la victoire!
allors pour rien au monde je ne croirait a cela ( que le maroc supporte israel )
en plus de cela, les enfants israeliens écrivent des mots pour les enfant slibansi sur les missile, les libansis recoivent bien sé messages puisque cé grace a sé missiles quils meurent!
cé ahurissant, meme les enfants font partis de la guerre maintenant!eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
21 juillet 2006 16:26
OK, mais cela n'a rien a voir avec le peuple arabe qui est en majorité aux cotés de leurs frères opprimés


Mais il faut reconnaitre que le royaume marocain entretient des relations avec TelAviv, comme le Qatar.

N'oubliez pas la visite au Maroc de Amir Peretz, celui-là même qui dirige actuellement les bombardements au Liban et à Ghaza
b
21 juillet 2006 16:31
Citation
lalla zouina a écrit:
OK, mais cela n'a rien a voir avec le peuple arabe qui est en majorité aux cotés de leurs frères opprimés


Mais il faut reconnaitre que le royaume marocain entretient des relations avec TelAviv, comme le Qatar.

N'oubliez pas la visite au Maroc de Amir Peretz, celui-là même qui dirige actuellement les bombardements au Liban et à Ghaza


Et surtout que Amir Peretz est un juif qui est né au Maroc et y a vécu. Il à la nationalité marocaine et sioniste.
a
21 juillet 2006 16:42
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
OK, mais cela n'a rien a voir avec le peuple arabe qui est en majorité aux cotés de leurs frères opprimés


Mais il faut reconnaitre que le royaume marocain entretient des relations avec TelAviv, comme le Qatar.

N'oubliez pas la visite au Maroc de Amir Peretz, celui-là même qui dirige actuellement les bombardements au Liban et à Ghaza


Et surtout que Amir Peretz est un juif qui est né au Maroc et y a vécu. Il à la nationalité marocaine et sioniste.


s'il a encore la nationalité marocaine, il aurait alors pu être arrété pour crimes contre l'humanité...

sans lancer un mandat d'arrêt internationaleye rolling smiley
a
21 juillet 2006 16:48
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
OK, mais cela n'a rien a voir avec le peuple arabe qui est en majorité aux cotés de leurs frères opprimés


Mais il faut reconnaitre que le royaume marocain entretient des relations avec TelAviv, comme le Qatar.

N'oubliez pas la visite au Maroc de Amir Peretz, celui-là même qui dirige actuellement les bombardements au Liban et à Ghaza


Et surtout que Amir Peretz est un juif qui est né au Maroc et y a vécu. Il à la nationalité marocaine et sioniste.


s'il a encore la nationalité marocaine, il aurait alors pu être arrété pour crimes contre l'humanité...

sans lancer un mandat d'arrêt internationaleye rolling smiley

grinning smiley ouais, et directement apres, les marocains rentreront en resistance contre israel et les USA grinning smiley et la, par contre, le maroc n'aura pas un nasrallah pour le proteger smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
21 juillet 2006 16:52
Citation
amine69 a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
OK, mais cela n'a rien a voir avec le peuple arabe qui est en majorité aux cotés de leurs frères opprimés


Mais il faut reconnaitre que le royaume marocain entretient des relations avec TelAviv, comme le Qatar.

N'oubliez pas la visite au Maroc de Amir Peretz, celui-là même qui dirige actuellement les bombardements au Liban et à Ghaza


Et surtout que Amir Peretz est un juif qui est né au Maroc et y a vécu. Il à la nationalité marocaine et sioniste.


s'il a encore la nationalité marocaine, il aurait alors pu être arrété pour crimes contre l'humanité...

sans lancer un mandat d'arrêt internationaleye rolling smiley

grinning smiley ouais, et directement apres, les marocains rentreront en resistance contre israel et les USA grinning smiley et la, par contre, le maroc n'aura pas un nasrallah pour le proteger smiling smiley






quand on est uni on est fort

et si on a pas de nasrallah, on se rallie à lui,



et Allah swt est avec les persévérants
a
21 juillet 2006 16:56
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
OK, mais cela n'a rien a voir avec le peuple arabe qui est en majorité aux cotés de leurs frères opprimés


Mais il faut reconnaitre que le royaume marocain entretient des relations avec TelAviv, comme le Qatar.

N'oubliez pas la visite au Maroc de Amir Peretz, celui-là même qui dirige actuellement les bombardements au Liban et à Ghaza


Et surtout que Amir Peretz est un juif qui est né au Maroc et y a vécu. Il à la nationalité marocaine et sioniste.


s'il a encore la nationalité marocaine, il aurait alors pu être arrété pour crimes contre l'humanité...

sans lancer un mandat d'arrêt internationaleye rolling smiley

grinning smiley ouais, et directement apres, les marocains rentreront en resistance contre israel et les USA grinning smiley et la, par contre, le maroc n'aura pas un nasrallah pour le proteger smiling smiley






quand on est uni on est fort

et si on a pas de nasrallah, on se rallie à lui,



et Allah swt est avec les persévérants

je suis tout à fait d'accord smiling smiley une autre des phrases qui m'ont profondement touché de nasrallah: on lui demande "vous avez peur de koi??" il repond " je n'ai peur que de Dieu, rien d'autre". voila une reponse de musulman, de moujahid smiling smiley j'espere qu'il en inspirera plus d'un ... et qu'on en verra pleins des comme lui dans tous les pays musulmans inchaallah
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
21 juillet 2006 23:03
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je viens d'entendre sur le journal national de la 3 (le 19 20) que certain pays arabes soutenait l'offesive d'israel et parmi eux il y avait le Maroc, il y a quelque jours j'avais lu sur ce forum que le maroc avait envoyé de l'argent au Liban pour aider nos frère libanais et là j'entend comme quoi le maroc soutien israel ? Oh

celle qui a dit ca , se nomme memona haitermann , donc vous avez devinez d 'ou elle vient , tout est dit dans son patronyme , cette journaliste qui est clairement pro israelienne et qui m' allaire vachement heuereuse de ce qui se passe au liban.
a
21 juillet 2006 23:10
Citation
jameldecasa a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je viens d'entendre sur le journal national de la 3 (le 19 20) que certain pays arabes soutenait l'offesive d'israel et parmi eux il y avait le Maroc, il y a quelque jours j'avais lu sur ce forum que le maroc avait envoyé de l'argent au Liban pour aider nos frère libanais et là j'entend comme quoi le maroc soutien israel ? Oh

celle qui a dit ca , se nomme memona haitermann , donc vous avez devinez d 'ou elle vient , tout est dit dans son patronyme , cette journaliste qui est clairement pro israelienne et qui m' allaire vachement heuereuse de ce qui se passe au liban.


ok, je n'accorde aucun crédit aux médias pro-sionistes

n'empêche que sur l'émission "al itijaha moaakass" de fayssal qassem, ils ont parlé d'un complot entre les arabes et les sionistes contre le hezbollah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook