Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’influenceuse Poupette Kenza a-t-elle détourné la cagnotte d’un...
p
28 juin 2023 08:01
c'est inadmissible de laisser des gens comme ca se faire de l'argent sur le dos des orphelins ....
et qu'est ce que vient faire booba à la fin de l'article ??? c'est une reference ce mr ?

F
28 juin 2023 09:43
Salam,

Je viens de lire l'article, ça dit bien que c'est belniya qui a l'argent et non cette influenceuse, du coup, je comprends pas le titre de l'article et encore moins les accusations d'atlas kinder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 09:43 par Faty**.
28 juin 2023 22:03
Salam,

C'est elle qui a fait de la pub pour cette cagnotte, personne ne sait qui est bel nyia, Kenza a 1 million de follower, quand on est suivie par des petites ado sans cervelle, faudrait se renseigner sur l'association avant de gratter de l'argent. C'est pas la premiere fois qu'elle est accusée d'avoir fait une cagnotte frauduleuse en plus, elle en a tiré aucune leçon.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je viens de lire l'article, ça dit bien que c'est belniya qui a l'argent et non cette influenceuse, du coup, je comprends pas le titre de l'article et encore moins les accusations d'atlas kinder.
T
28 juin 2023 22:19
Et le fameux Booba ayant pu manquer de respect à la femme marocaine dans le passé,ne devrait même pas être cité même s'il il est vrai qu'il s'attaque régulièrement aux influenceurs de la toile se faisant du fric dépensé injustement..
Et lui, que faut-il depuis son quartier général de Miami ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook