Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inde dans l'espace, les arabes doivent avoir honte. Non ?
a
23 octobre 2008 13:37
source :
[canadianpress.google.com]

le monde est divisé en 2 : les uns et les autres ...
B
23 octobre 2008 13:47
Salam aalikoum


pkoi avoir honte?

serieusement je ne comprendsperplexe


c'est toi qui devrait avoir honte de ton titre whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
23 octobre 2008 13:59
Pourquoi avoir honte ?

Beaucoup de découvertes ont été faites par les Arabes.

Un peu de recherches ne te feras pas de mal.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/08 14:03 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
23 octobre 2008 14:04
On nous dit déjà que l'espace une vraie poubelle. Il ne manquait que les chinois et maintenant les indiens.

Les gaulois disaient "que le ciel allait leur tomber sur la tête". Ce n'est pas le ciel qui va finir par nous tomber sur la tête c'est un vieux satellite.
Ben quoi 0-°
p
23 octobre 2008 14:10
salam aleikoum

ahhh ces guéguerres de l'Espace sur fond d'intox et effets d'annonce...

qu'est-ce que ça change? spinning smiley sticking its tongue out

ls puissances croient que ça les avance dans leur course à la suprematie mondiale.. pas tellement à bien y regarder

avant c'etait entre soviet et amerloques, aujourd'hui c'est entre chinois et indiens.. sleeping on connait la chanson

et entre nous, je ne suis pas impatiente que les qatari ou les saoudiens s'y mettent car l'humilité ne caracterise pas vraiment leur marque de fabrique (jimagine déjà la fusée en or qui part pour la luneptdr ..) quoique, ça pourrait etre amusant

dans qq decennies, on apprendra que tout ou presque etait truqué ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
23 octobre 2008 14:11
je me souviens que le Canard enchaîné, lors que la premiére bombe nuvléaire indienne avait mis un dessein avec un enorme chanpignon nucléaire en sous titrant " un champignon pour 200 000 000 d'affamés"

cette prouesse technique a peu de chance d'apporter les développement déjà fait au USA pour cette conquète, par conte c'est une question de prestige, les malheureux en payeront le prix

je suis même dans la tristesse de penser que ces même malheureux applaudiront
m
23 octobre 2008 14:13
il y a d autre priorité les pauvres par exemple.thumbs down
a
23 octobre 2008 15:55
Nan mais ce que je voulais dire c'est : où sont les Arabes d'antan qui faisaient avancer les sciences, la médecine, l'astronomie, la philosophie, la religion, le social, la solidarité, et que sais-je ?

Comment faire pour que le monde arabe crée de la richesse (hors pétrole), du gain, de la performance, du beau et donne envie ?

Il ne s'agit pas de dénigrer mais de se bouger ...
K
23 octobre 2008 16:07
Citation
aanabil a écrit:
Nan mais ce que je voulais dire c'est : où sont les Arabes d'antan qui faisaient avancer les sciences, la médecine, l'astronomie, la philosophie, la religion, le social, la solidarité, et que sais-je ?

Ils sont là..dans le forum, devant chez twa etc etc..Ne demandes pas aux autres ce que tu ne fais pas twa...
x
23 octobre 2008 16:30
En 2008, le nombre d'etudiants indiens surdoues ( QI superieur a 180, ha ha ) est superieur au nombre d'etudiants aux states, et a fortiori en France.
l
23 octobre 2008 16:45
esperons que cette masse de surdoués arrivera à casser le systeme moyenageux des castes. ce sera deja pas mal.
a
23 octobre 2008 16:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
aanabil a écrit:
Nan mais ce que je voulais dire c'est : où sont les Arabes d'antan qui faisaient avancer les sciences, la médecine, l'astronomie, la philosophie, la religion, le social, la solidarité, et que sais-je ?

Ils sont là..dans le forum, devant chez twa etc etc..Ne demandes pas aux autres ce que tu ne fais pas twa...

Si si de mon côté nous faisons des choses ici en Europe. Je connais des tas d'Arabes qui savent relever des défis ! Mais en "Arabie" (çàd dans les pays arabes : qqchose ? ) ??????
p
23 octobre 2008 16:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
aanabil a écrit:
Nan mais ce que je voulais dire c'est : où sont les Arabes d'antan qui faisaient avancer les sciences, la médecine, l'astronomie, la philosophie, la religion, le social, la solidarité, et que sais-je ?

Ils sont là..dans le forum, devant chez twa etc etc..Ne demandes pas aux autres ce que tu ne fais pas twa...

twa twa mon twaaa;... twa twa mon tou mon roua..

voilà ce que m'inspire la scandaleuse orthographe dont tu fais usage pour ls "toi" et "moi" spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
23 octobre 2008 17:18
ET bien t'es bien inspirée petit chat..Dommage que le mien ne me chante pas ça..

Sinon aanabil,

De quelles choses tu parles? Tout le monde fait des choses en Europe, après quel est 'apport de ces choses? bref je te fais pas la morale, je supporte pas qu'on dénigre autrui alors qu'on est aussi inerte. Et puis l'arabie par ci l'arabie par là, c'est la mode en ce moment, c'est devenu facile de se dire qu'eux ils ont de l'argent et ils n'avancent pas(alors que c'est faux), c'est comme si on allait chercher les excuses de notre apathie dans le fait qu'on est pas aussi riche qu'eux et du coup on apaise un peu plus la maudite conscience qui nous titille de temps en temps
b
23 octobre 2008 17:31
Les Arabo Islamiques en particulier les Iraniens.Parmis les arabes y avait pas beaucoup de savants.
K
23 octobre 2008 17:35
Les Iraniens ne sont pas arabes, ils sont perses..
m
23 octobre 2008 21:16
c pour quand les perses hahahagrinning smiley
23 octobre 2008 21:44
Juste pour remettre les chose a leurs places.
L'inde est peut etre dans l'espace mais la moitie du peuple vit dans la misere.
Les gens meurent encore sur les trotoirs a Mumbai.

Les Arabes ont des defis a relever et le premier est d'arreter d'acheter des choses dont ils n'ont pas besoins juste pour soutenir les economies US ou UK.

Quelqu'un a ete au Kuwait?
Ce pays avant la premiere guerre du Golfe avait des milliards investis dans le monde occidentale est speciallement en Europe alors que le pays n'avait aucune infrastructure et la population total est moins que Tetouan. Ils ont perdus plus de 150 milliards de USD (pas pour tous). S'ils avaient donne un million de USD a la moitie des pays arabes ils auraient faient une meilleur affaire.
Vous pouvaient verifier.
Ils ont paye aux USA des milliards en armes qui etaient stockes dans le desert et jamais utilises.
De meme pour l'Arabie seoudite et pas mal d'autres pays a fric

Et apres on se pose de droles de questions n'est ce pas?
b
24 octobre 2008 10:55
Tu as raison Btof.La Zakat ils ne connaissent pas mais, payer leur GARDE CORPs oui .Qu'ils continuent ainsi et ALLAH les punira eencore un jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook