Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : L'image qui ne choque plus personne
N
24 avril 2013 14:24
Salam,

Il y a quelques années si on me disait les gouverneurs décideront une guerre sur une dessin d'un enfant de 6 ans , je ne l'aurai pas cru mais en 2012 c'est la réalité .. , le Colin Pawel il avait rapporté un jus de pomme dans une fiole , Netanyahu a fait mieux avec son dessin enfantin ..

24 avril 2013 17:53
Wa aleikûm essalaan Nail,

Ça a l'air intéressant mais je n'ai pas très bien compris, veux-tu bien, s'il te plaît, nous expliquer de quoi s'agit-il ?

Merci d'avance.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
24 avril 2013 19:12
Avec un dessin c'est toujours mieux .Même les analphabètes comprendront la supercherie .
N
25 avril 2013 00:06
Citation
سرور a écrit:
Wa aleikûm essalaan Nail,

Ça a l'air intéressant mais je n'ai pas très bien compris, veux-tu bien, s'il te plaît, nous expliquer de quoi s'agit-il ?

Merci d'avance.
C'est le premier ministre Israelien qui vient avertir à l'ONU que l'Iran est entrain de se doter d'une bombe nucléaire est qu'ils sont sur le point de la terminer et il présente le dessin devant l’assemblé de l'ONU pour dire que si l'Iran dépasse la ligne rouge qui est 90% de la bombe dessiné, alors l'Iran pourra se doter de l'arme nucléaire ,et que donc il faut l'arrêter en l’attaquant militairement .

En résume Israel veut casser la gueule à l'Iran car elle est susceptible de chercher comment faire une bombe nucléaire .. et cela rappelle l'Irak lorsque le général Colin Pawel s'est rendu à l'assemblé de l'Onu et avait montré une petite fiole avec un liquide blanc et il avait dit que les services secret ont découvert que l'Irak avait des armes de destruction massive et qu'il devait les attaquer pour la sécurité internations et la paix et les fleurs et les pétales roses .. et ils ont lancé une attaque sur l'Irak et avait pendu son président Saddam Hussein ,et finalement après enquête il n'y avait pas d'arme de destruction massive et Saddam Hussein disait vrai lorsqu'il disait qu'il n'en avait pas .. et les arabes musulmans regardait comme des spectateurs l'invasion d'un pays musulman et aujourd'hui nous sommes à 1.5 millions de morts basé sur un mensonge et Israel veut faire comme les USA, attaquer un autre pays sans motif réel cependant il n'utilise pas une petite fiole avec un liquide blanc mais un dessin d'un enfant de 5 ans où il montre une petit bombe avec une ligne colorié en rouge .
25 avril 2013 09:12
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Wa aleikûm essalaan Nail,

Ça a l'air intéressant mais je n'ai pas très bien compris, veux-tu bien, s'il te plaît, nous expliquer de quoi s'agit-il ?

Merci d'avance.
C'est le premier ministre Israelien qui vient avertir à l'ONU que l'Iran est entrain de se doter d'une bombe nucléaire est qu'ils sont sur le point de la terminer et il présente le dessin devant l’assemblé de l'ONU pour dire que si l'Iran dépasse la ligne rouge qui est 90% de la bombe dessiné, alors l'Iran pourra se doter de l'arme nucléaire ,et que donc il faut l'arrêter en l’attaquant militairement .

En résume Israel veut casser la gueule à l'Iran car elle est susceptible de chercher comment faire une bombe nucléaire .. et cela rappelle l'Irak lorsque le général Colin Pawel s'est rendu à l'assemblé de l'Onu et avait montré une petite fiole avec un liquide blanc et il avait dit que les services secret ont découvert que l'Irak avait des armes de destruction massive et qu'il devait les attaquer pour la sécurité internations et la paix et les fleurs et les pétales roses .. et ils ont lancé une attaque sur l'Irak et avait pendu son président Saddam Hussein ,et finalement après enquête il n'y avait pas d'arme de destruction massive et Saddam Hussein disait vrai lorsqu'il disait qu'il n'en avait pas .. et les arabes musulmans regardait comme des spectateurs l'invasion d'un pays musulman et aujourd'hui nous sommes à 1.5 millions de morts basé sur un mensonge et Israel veut faire comme les USA, attaquer un autre pays sans motif réel cependant il n'utilise pas une petite fiole avec un liquide blanc mais un dessin d'un enfant de 5 ans où il montre une petit bombe avec une ligne colorié en rouge .

Je te remercie Nail, je comprends mieux à présent cette histoire.

Et après ils osent qualifier les musulmans de terroristes. Allahûmma ej3al kaydahûm fii ne7ourihimes, ya RABBI aamiine !
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
25 avril 2013 17:34
Pourquoi les puissants ont cette bombe, et pourquoi les autres n'ont pas le droit de l'avoir aussi ???
moi je suis pour, du moment que tout va de travers : les détenteurs de la bombe ( ou les 5 membres du prétendu " conseil de sécurité " de cette prétendue onu ) font ce qu'ils veulent dans les autres pays : tous ont accouru pour aider le gendarme du monde et ont détruit plusieurs pays qui ne se relèveront jamais ( irak - afghanistant...... etc )
maintenant seul l'iran est dans leur viseur, parce que ce minuscule etat d'izraelle malade ,ne dort pas bien et rêve d'anéantir l'iran : mais il se détruit lui-même....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook