Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Ile-de-France, c'est trop dangereux ?
W
21 septembre 2020 01:11
Je compte y aller pour quelques mois tout seul, mais on m'en dissuade parce qu'apparemment y aurait trop de " clochards " et " d'assassins " ?

Concrètement, les gens sont comment là-bas ? Ils cherchent les problèmes au moindre regard ?

Flemme de casser des bouches pour avoir des sanctions judiciaires
N
21 septembre 2020 01:14
Xptdr no

Déjà l'île de France c'est vaste et comme partout (sauf a la Rochelle grinning smiley ) y a quelques quartiers "chaud" mais sinon c'est tranquille.
Citation
Waryaghel a écrit:
Je compte y aller pour quelques mois tout seul, mais on m'en dissuade parce qu'apparemment y aurait trop de " clochards " et " d'assassins " ?

Concrètement, les gens sont comment là-bas ? Ils cherchent les problèmes au moindre regard ?

Flemme de casser des bouches pour avoir des sanctions judiciaires
G
21 septembre 2020 01:15
Vécu à Paris un an et j'ai jamais eu aucun problème.

De partout y a des cons et des moins cons
C
21 septembre 2020 01:18
Wesh republique du Rif !
Jaime ton drapeau profil
I
21 septembre 2020 01:18
Oui pour un jeune de ton âge.perso j'ai un fils qui a un an de plus que toi .s'il devait habiter la bas j'en serai malade.
21 septembre 2020 01:19
Salam,

On ne risque pas de s y faire tuer à chaque coin de rue ne t en fait pas.
Pour le confort et la sécurité, ça dépend grandement de la ville/quartier où tu habites.
K
21 septembre 2020 01:20
Les gens à paris font un peu bizarre constamment aigris et te regarde de travers
K
21 septembre 2020 01:20
*sont

Ayant vécu à paris pendant 2 ans pour mes études bah sa me change du sud mdr
I
21 septembre 2020 01:21
Oui c'est comme a Lyon cherche trop la merde surtout les gays.
W
21 septembre 2020 01:22
ptdrrrrr, je suis un rebeu petit & sec ça va quand même je fais tout sauf gay
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui c'est comme a Lyon cherche trop la merde surtout les gays.
W
21 septembre 2020 01:24
la rochelle pire ville mdr
Citation
Nayahh a écrit:
Xptdr no

Déjà l'île de France c'est vaste et comme partout (sauf a la Rochelle grinning smiley ) y a quelques quartiers "chaud" mais sinon c'est tranquille.
W
21 septembre 2020 01:24
Ton fils a 21 ans, tata. Il est temps qu'il grandisse
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui pour un jeune de ton âge.perso j'ai un fils qui a un an de plus que toi .s'il devait habiter la bas j'en serai malade.
I
21 septembre 2020 01:25
Mdr je rigole toute seule pardon je voulais dire surtout les gars dsl on a du me prendre pour une folle sur le forum.
N
21 septembre 2020 01:25
Non sérieux ça depends ou tu vas vivre mais ça va hein, on va pas mal te regarder etc
Citation
Waryaghel a écrit:
la rochelle pire ville mdr
W
21 septembre 2020 01:28
parce que j'ai un casier judiciaire pas vierge donc vaut mieux que je me fasse discret
Citation
Nayahh a écrit:
Non sérieux ça depends ou tu vas vivre mais ça va hein, on va pas mal te regarder etc
I
21 septembre 2020 01:28
Oui tu as raison mais j'ai peur de tout .toujours les jeunes qui se font agressés.ce weed end a Lyon un jeune de 20ans tué a mort dans le métro juste a coté où vit ma soeur.du coup j'ai trop peur.
N
21 septembre 2020 01:28
Ok Mr le bandit
Citation
Waryaghel a écrit:
parce que j'ai un casier judiciaire pas vierge donc vaut mieux que je me fasse discret
W
21 septembre 2020 01:29
c'est des embrouilles de cité si ton fils ne traîne pas dans ça, c'est bon.

Au pire s'il se fait agresser il tape la fuite
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui tu as raison mais j'ai peur de tout .toujours les jeunes qui se font agressés.ce weed end a Lyon un jeune de 20ans tué a mort dans le métro juste a coté où vit ma soeur.du coup j'ai trop peur.
21 septembre 2020 01:32
ça dépend où en Ile de France, oui clairement il y a des coins bien craignoss et d'autres pas du tout (expression de vieux, speciale dédicace cassdédi à Honorine)
N
21 septembre 2020 01:33
C'est des choses qui arrivent malheureusement que ce soit à Paris,Lyon, Marseille ...

Encore une fois faut éviter de trainer avec les mauvaises personnes et les mauvais endroit
Citation
Waryaghel a écrit:
c'est des embrouilles de cité si ton fils ne traîne pas dans ça, c'est bon.

Au pire s'il se fait agresser il tape la fuite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook