Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hystérie féminine...
n
15 octobre 2011 19:06
Pourquoi ce besoin de crier sans cesse?

Un peu de tenue...voyons!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
15 octobre 2011 19:40
Je ne me sens absolument pas visée...smoking smiley
n
15 octobre 2011 19:45
100% des filles a qui j ai annonce notre rupture....ont hurles comme des hystériques incontrôlables.

Ça fait peur!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
Ai
15 octobre 2011 20:03
C'est tout à fait normal, une fille qui sort avec des mecs, n'as aucune tenue ! Et de même pour toi ! evil
m
15 octobre 2011 20:17
Tu viens de quitter ta copine et elle a cassé toute la vaisselle c'est ca?
n
15 octobre 2011 20:25
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu viens de quitter ta copine et elle a cassé toute la vaisselle c'est ca?



Non le coup de la vaisselle on ma l a déjà faite...depuis j'ai des couverts en plastiques (pas fou déluxe)

C est plus une conclusion de mes nombreuses relations .....que des hystériques
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
15 octobre 2011 20:29
moi j'ai commencer à devenir hystérique après le mariage, se sont les hommes qui nous énerve et nous poussent à fond.angry smiley
m
15 octobre 2011 20:30
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu viens de quitter ta copine et elle a cassé toute la vaisselle c'est ca?



Non le coup de la vaisselle on ma l a déjà faite...depuis j'ai des couverts en plastiques (pas fou déluxe)

C est plus une conclusion de mes nombreuses relations .....que des hystériques

C'est une analyse interessanteperplexe
n
15 octobre 2011 20:35
Citation
nada2812 a écrit:
moi j'ai commencer à devenir hystérique après le mariage, se sont les hommes qui nous énerve et nous poussent à fond.angry smiley


Merci de ta franchise...


Comment se manifeste tes crises de nerfs?....les causes?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
15 octobre 2011 20:40
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????????????????????????????????????????????


UNE FEMME HYSTERIQUE??????????? MAIS N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? (smiley hystérique) Are you crazy

[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
B
15 octobre 2011 20:41
Si elle est en zone ROUGE c'est encore pire grinning smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
l
15 octobre 2011 20:42
lorsque mon mari m’énerve parfois pour les conneries, je peux casser, hurler, crier .......grinning smiley
m
15 octobre 2011 20:43
Je crie jamais moi
n
15 octobre 2011 20:44
Citation
Black&White a écrit:
Si elle est en zone ROUGE c'est encore pire grinning smiley


Généralement quand les anglais débarquent...je quitte le territoire national pendant 5 jours....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
15 octobre 2011 20:45
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Si elle est en zone ROUGE c'est encore pire grinning smiley


Généralement quand les anglais débarquent...je quitte le territoire national pendant 5 jours....

une femme pour le meilleur et pour le pire !!!
v
15 octobre 2011 20:46
Citation
nabildeluxe a écrit:
100% des filles a qui j ai annonce notre rupture....ont hurles comme des hystériques incontrôlables.

Ça fait peur!

tu es sur?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 octobre 2011 20:47
Citation
nada2812 a écrit:
lorsque mon mari m’énerve parfois pour les conneries, je peux casser, hurler, crier .......grinning smiley


Purée de pomme de terre....eye popping smiley


Ça te soulage ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
15 octobre 2011 20:53
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
100% des filles a qui j ai annonce notre rupture....ont hurles comme des hystériques incontrôlables.

Ça fait peur!

tu es sur?



99,99%, pardon vol
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
15 octobre 2011 20:55
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Si elle est en zone ROUGE c'est encore pire grinning smiley


Généralement quand les anglais débarquent...je quitte le territoire national pendant 5 jours....

Lache! Tu ne soutiens pas la patrie spinning smiley sticking its tongue out
15 octobre 2011 21:06
hystérique nous No no jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiissss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZen GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

jvois vriament pas de quoi tu parlesmoody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook