Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie des femmes
L
20 mars 2020 21:47
Malheureusement les femmes exigent un vrai homme dans leur vie mais elles sont même pas prête de faire des sacrifices de leurs côté. Maintenant on nous impose nous vrai homme d’être des dayouth, on est mal vu quand on impose à la femme de ne pas avoir d’amis homme, de ne pas s’habiller court ect on nous traître d’homme toxique mais si on interdit quelque chose à la femme c’est pour son bien à elle. Et quand on leurs montre qu’elles ont tord elles disent qu’elles peuvent pas être parfait dans le dine. Sah vous voulez qu’on fasse quoi nous vrai homme ? Malgré la communication ect
20 mars 2020 21:49
crying(
Citation
Leturcdu74 a écrit:
Malheureusement les femmes exigent un vrai homme dans leur vie mais elles sont même pas prête de faire des sacrifices de leurs côté. Maintenant on nous impose nous vrai homme d’être des dayouth, on est mal vu quand on impose à la femme de ne pas avoir d’amis homme, de ne pas s’habiller court ect on nous traître d’homme toxique mais si on interdit quelque chose à la femme c’est pour son bien à elle. Et quand on leurs montre qu’elles ont tord elles disent qu’elles peuvent pas être parfait dans le dine. Sah vous voulez qu’on fasse quoi nous vrai homme ? Malgré la communication ect
F
20 mars 2020 21:50
Il y a aussi l'option de trouver une femme sérieuse et dans le din.
Comme ça pas besoin d'essayer de la changer!

A moins que même là tu trouves quelque chose à dire...
20 mars 2020 21:50
Tout d'abord Salem alaikoum

Puis pourquoi VOUS, pourquoi généralisé et mettre toutes les femmes dans le même sac ?!

Il y a du bon et du mauvais autant chez la femme que chez l'homme mais on est pas tous pareil
20 mars 2020 21:51
On est en confinement, le bureau des plaintes (et des chouineurs) est fermé

Repassez dans 15 jours Bye
20 mars 2020 21:51
En phase de connaissance, des le premier jour, tu dis suis un homme sérieux, voilà mes seuls exigences, conformément à notre religion. Faut pas sortir de St Cyr Heu
S
20 mars 2020 21:52
Un vrai homme n'exige rien et se dirige vers une femme qui répond à ses attentes.

Pq vous marier à une femme qui s'habille court si c'est pour le lui interdir.

Se sont ces hommes les hypocrites.

eye rolling smiley
Citation
Leturcdu74 a écrit:
Malheureusement les femmes exigent un vrai homme dans leur vie mais elles sont même pas prête de faire des sacrifices de leurs côté. Maintenant on nous impose nous vrai homme d’être des dayouth, on est mal vu quand on impose à la femme de ne pas avoir d’amis homme, de ne pas s’habiller court ect on nous traître d’homme toxique mais si on interdit quelque chose à la femme c’est pour son bien à elle. Et quand on leurs montre qu’elles ont tord elles disent qu’elles peuvent pas être parfait dans le dine. Sah vous voulez qu’on fasse quoi nous vrai homme ? Malgré la communication ect
20 mars 2020 21:53
Hello,

Bon j'ai pas lu le post parce que ça ne va rien m'apporter mais

Vous en avez pas marre de cette guerre des sexes sérieux ? Femmes VS Hommes c'est donc ça votre combat dans la vie ? Vous êtes ridicules. Autant les hommes qui rabaissent les femmes que les femmes qui rabaissent les hommes. La maternelle, mûrissez un peu.
20 mars 2020 21:53
6 semaines actuellement
Citation
●●● a écrit:
On est en confinement, le bureau des plaintes (et des chouineurs) est fermé

Repassez dans 15 jours Bye
20 mars 2020 21:55
Qu'elle n'ait pas d'amis hommes ou qu'elle s'habille court j'suis d'accord mais sache qu'il y a des hommes qui interdisent a leurs femmes qu'elles n'aient plus du tout d'amies même si c'est des femmes même sa famille elle peut pas aller les voir quand elle veut tu trouve ca normal?
On veut quoi de l'homme bah c'est simple du respect, fidélité, honnêteté j'estime que c'est normal
20 mars 2020 21:55
Merci mon Dieu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
6 semaines actuellement
F
20 mars 2020 21:55
Au contraire ! Il faut des posts comme ça !

J'ai pas l'intention de lire que sur le virus ici ?
Citation
●●● a écrit:
On est en confinement, le bureau des plaintes (et des chouineurs) est fermé

Repassez dans 15 jours Bye
K
20 mars 2020 21:55
Trouve quelqu'un qui te correspond au lieu d'essayer de changer les femmes que tu rencontres
L
20 mars 2020 21:58
Dans ce cas là ce genre d’homme ont des problèmes psychologiques sauf si l’amie de la fille est question est une mauvaise fréquentation parce que t en elles écoutent leurs copines qui veulent que le couple se sépare et c’est connu
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qu'elle n'ait pas d'amis hommes ou qu'elle s'habille court j'suis d'accord mais sache qu'il y a des hommes qui interdisent a leurs femmes qu'elles n'aient plus du tout d'amies même si c'est des femmes même sa famille elle peut pas aller les voir quand elle veut tu trouve ca normal?
On veut quoi de l'homme bah c'est simple du respect, fidélité, honnêteté j'estime que c'est normal
20 mars 2020 21:58
Le confinement te vas bien. T'es lucide thumbs up
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Trouve quelqu'un qui te correspond au lieu d'essayer de changer les femmes que tu rencontres
20 mars 2020 21:58
Coucou,

Quelles sont tes sources s'il te plaît ? eye popping smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
6 semaines actuellement
20 mars 2020 21:59
Je peux te parler de ma mycose à l'orteil si tu veux whistling smiley
















(J'ai pas de mycose hein mdrr)
Citation
Flilissa79 a écrit:
Au contraire ! Il faut des posts comme ça !

J'ai pas l'intention de lire que sur le virus ici ?
20 mars 2020 22:00
Il faut savoir une chose c’est que personne n’est parfait !

Eh oui... Tu ne changeras pas une femme qui porte une mini jupe, comme une femme avec un caractère que tu ne tolère pas... Faut bien mettre sa dans ta tête

Si tu souhaites une femme qui porte le voile et qui s’habille amplement alors choisit la. Ne te dirige pas vers une femme qui va à l encontre de tes convictions pour ensuite te plaindre

Arrêtez de penser que par amour la personne va changer. Penser cela, c’est allé droit à la catastrophe
20 mars 2020 22:00
J'ai lu quelque part ce matin. Quand je le répète c'est un grand qui l'a dit.
Citation
Be Happy a écrit:
Coucou,

Quelles sont tes sources s'il te plaît ? eye popping smiley
F
20 mars 2020 22:00
Ça ira merci ??
Citation
●●● a écrit:
Je peux te parler de ma mycose à l'orteil si tu veux whistling smiley
















(J'ai pas de mycose hein mdrr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook