Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie fait un carton en France.
30 avril 2016 17:52
Salam, j'ai lu un article du Figaro( [www.lefigaro.fr] ) ce matin qui parle de ce phénomène et c'est choquant, ça raconte que la majorité sont des maghrébines de famille musulmane et qu'elles font ça avant le mariage pour "tromper" leurs époux en lui faisant croire qu'elles sont encore vierge.

Vous en pensez quoi vous de ça et c'est si répandu que ça? En plus de mentir ce genre de femme fait une opération chirurgicale qui est haram.

Bien entendu on discute calmement pas d'embrouilles je vous pris. Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
30 avril 2016 17:54
Je savais pas que c'était si courant que ça en France mais la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'à tous les coups elles vont rouler dans la farine des hommes au passé pire que le leur mais qui veulent une vierge et ça ça me réjouis.
S
30 avril 2016 17:55
Tu cherche la merde toi, normalement sur yabi il n'y a que les hommes qui peuvent être mauvais ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 17:58 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 avril 2016 17:57
Apparemment certains hôpitaux sont saturés par ce type d'opérations.

Et les hommes qui n'ont pas un tel passé, voir des hommes vierge qui se font tromper par ça tu t'en réjouis aussi?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je savais pas que c'était si courant que ça en France mais la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'à tous les coups elles vont rouler dans la farine des hommes au passé pire que le leur mais qui veulent une vierge et ça ça me réjouis.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
30 avril 2016 18:00
Al khansaa= Kouloud cette femme a eu une mauvaise expérience avec un homme depuis elle déteste les hommes.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Apparemment certains hôpitaux sont saturés par ce type d'opérations.

Et les hommes qui n'ont pas un tel passé, voir des hommes vierge qui se font tromper par ça tu t'en réjouis aussi?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
30 avril 2016 18:02
Salam,

Ce n'est pas Khoulood smiling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Al khansaa= Kouloud cette femme a eu une mauvaise expérience avec un homme depuis elle déteste les hommes.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
30 avril 2016 18:06
Salam,

Y a pas de quoi s' en réjouir... Commencer sa vie en voulant rouler l'autre ne présage rien de bon...
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je savais pas que c'était si courant que ça en France mais la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'à tous les coups elles vont rouler dans la farine des hommes au passé pire que le leur mais qui veulent une vierge et ça ça me réjouis.
30 avril 2016 18:07
Pas faux pour la finalité de ce genre d'histoire Ill
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je savais pas que c'était si courant que ça en France mais la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'à tous les coups elles vont rouler dans la farine des hommes au passé pire que le leur mais qui veulent une vierge et ça ça me réjouis.
g
30 avril 2016 18:10
Franchement, le figaro..même si ce phénomène existe (faut pas le nier), je conseille à toutes personnes sensées et intelligente d'éviter ce torchon et encore, un torchon à plus de valeur que cette feuille de choux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 22:37 par grain_de_raisin.
C
30 avril 2016 18:16
Je n'aime pas trop le sensationnalisme avec lequel est présenté cet article.
Je trouve que l'hyménoplastie ne regarde que celles qui la pratiquent.
Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que si des femmes le font pour "tromper" un imbécile fini, c'est parfaitement idiot...Par conséquent, si un arrangement entre idiots fonctionne, je ne vois pas le problème.
Après, que certaines femmes le font pour avoir une seconde chance dans la vie, c'est malheureusement la conséquence d'une communauté à la mentalité perverse. Le faire pour ça est une forme de "facilité" que je comprends néanmoins. Néanmoins car c'est bien malheureux. De le faire et de ne pas (pouvoir) faire sans.
v
30 avril 2016 18:22
Cela va surtout accroître la cote des divorcées. Au moins, on est sûr de ne pas se faire gruger.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je savais pas que c'était si courant que ça en France mais la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'à tous les coups elles vont rouler dans la farine des hommes au passé pire que le leur mais qui veulent une vierge et ça ça me réjouis.
v
30 avril 2016 18:24
Cela aurait pu. Je crois que Khouloud fait plus de fautes qu'Al Khansaa qui a une très bonne orthographe. (Quoi que ce verbe à la troisième personne qui prend un s final, fasse mal aux yeux. )

Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Ce n'est pas Khoulood smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 18:34 par Summertime..
30 avril 2016 18:26
tu veux dire l'hypocrisie fait un carton ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
r
30 avril 2016 18:38
Remboursé par la secu avec tout les avortements de confort....encore la faute de la France. ...ben voyons...comme quoi l honneur se résume a un tit bout de viande
j
30 avril 2016 18:46
Ben c'est l'offre et la demande
Les jeunes hommes ne se gênent pas pour aller butiner de la fleur des champs
ça butine la fleur ds champs avec des maghrébines
au final ils veulent se marier tous, sûrement pas ensemble mais avec d'autres butineurs
et alors, là c'est la confrontation de l'hypocrisie ambiante de notre chère communauté, messieurs veulent la vierge, mesdames veulent se marier à tout prix alors ça donne ça
quand on cherche, on trouve.
Si tout le monde se tenait à carreaux, on en serait pas arrivés là.
Mais bon, se tenir à carreau ça relève presque de l'exploit aujourd'hui

Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, j'ai lu un article du Figaro( [www.lefigaro.fr] ) ce matin qui parle de ce phénomène et c'est choquant, ça raconte que la majorité sont des maghrébines de famille musulmane et qu'elles font ça avant le mariage pour "tromper" leurs époux en lui faisant croire qu'elles sont encore vierge.

Vous en pensez quoi vous de ça et c'est si répandu que ça? En plus de mentir ce genre de femme fait une opération chirurgicale qui est haram.

Bien entendu on discute calmement pas d'embrouilles je vous pris. Angel
j
30 avril 2016 18:46
Ben c'est l'offre et la demande
Les jeunes hommes ne se gênent pas pour aller butiner de la fleur des champs
ça butine la fleur ds champs avec des maghrébines
au final ils veulent se marier tous, sûrement pas ensemble mais avec d'autres butineurs
et alors, là c'est la confrontation de l'hypocrisie ambiante de notre chère communauté, messieurs veulent la vierge, mesdames veulent se marier à tout prix alors ça donne ça
quand on cherche, on trouve.
Si tout le monde se tenait à carreaux, on en serait pas arrivés là.
Mais bon, se tenir à carreau ça relève presque de l'exploit aujourd'hui

Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, j'ai lu un article du Figaro( [www.lefigaro.fr] ) ce matin qui parle de ce phénomène et c'est choquant, ça raconte que la majorité sont des maghrébines de famille musulmane et qu'elles font ça avant le mariage pour "tromper" leurs époux en lui faisant croire qu'elles sont encore vierge.

Vous en pensez quoi vous de ça et c'est si répandu que ça? En plus de mentir ce genre de femme fait une opération chirurgicale qui est haram.

Bien entendu on discute calmement pas d'embrouilles je vous pris. Angel
Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, j'ai lu un article du Figaro( [www.lefigaro.fr] ) ce matin qui parle de ce phénomène et c'est choquant, ça raconte que la majorité sont des maghrébines de famille musulmane et qu'elles font ça avant le mariage pour "tromper" leurs époux en lui faisant croire qu'elles sont encore vierge.

Vous en pensez quoi vous de ça et c'est si répandu que ça? En plus de mentir ce genre de femme fait une opération chirurgicale qui est haram.

Bien entendu on discute calmement pas d'embrouilles je vous pris. Angel
c
30 avril 2016 18:48
Salam

C'est kiffant.
L'arroseur arrosé......

Bravo à ces demoiselles.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je savais pas que c'était si courant que ça en France mais la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'à tous les coups elles vont rouler dans la farine des hommes au passé pire que le leur mais qui veulent une vierge et ça ça me réjouis.
r
30 avril 2016 18:50
15 demandes par semaines en periode de mariage et se pour un service d un hôpital. ....youyouyou sa en fait des fausses pucelles......
30 avril 2016 18:51
Al-Khansa n'est pas Khouloud.

Au posteur - ces femmes sont minoritaires. Faut arrêter d'utiliser cet article pour essayer de nous faire que les maghrebines de France sont des biatch.

Je prefere une nana qui assume son passé au lieu d'avoir recourt à ce type de procédé. Et puis faut arrêter de croire qu'un homme ne saurait pas reconnaître une vierge d'une non-vierge. Sans oublier qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen. Il existe vraiment des arrières de m**** et ces femmes ne dérogent pas à la règle smoking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Al khansaa= Kouloud cette femme a eu une mauvaise expérience avec un homme depuis elle déteste les hommes.
s
30 avril 2016 18:51
Salam,

Je n’en pense rien chacun fait se qu'il veut...

Citation
Muramassai a écrit:
Al khansaa= Kouloud cette femme a eu une mauvaise expérience avec un homme depuis elle déteste les hommes.