Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui voulait tuer quelqu'un
A
16 novembre 2004 09:56
"Un matin, un homme se réveilla avec le désir obscedant de tuer.

Arrivé dans la station de métro un enfant d'une dizaine d'année, se tenait à quelques centimètres des rails.

L'homme l'aperçu de loin, un frisson parcoura son corp. Le gamin devait peser une 30aine de kilos.Il faut que je tue quelqu'un, il faut que je tue quelqu'un...

Il suffirait d'un geste de la main, et l'enfant se retrouverait coincé sur les rails du métro, électrocuté, avant d'être broyé... à cette pensée l'homme fut parcouru d'un frisson, ces mains trenblaient, les dents serrées il marcha en direction du garçon...Il faut que je tue,

Arrivé à sa hauteur, l'homme, noyé par sa sueur, retira ses mains de ses poches, et les porta au niveau de l'enfant. Il s'approcha encore un peu,... "




Eidkoum Mabrouk.


c
16 novembre 2004 10:02
Ca donne des frissons....
16 novembre 2004 10:11
Et aicha qui voulait prendre le métro a ce moment là, a compris ses mauvaises intentions, elle sait changer en super woman, a chopé le type, lui a attaché les mains et les oreilles derrière le dos, et la livrer à la police, et a pris le petit garçon au mac do pour lui faire oublier ce qui aurais put arriver,non mais il est interdit de faire du mal à un enfant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/04 10:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 novembre 2004 10:57
aicha , j'ai qqs question pour toi :


"lui a attaché les mains et les oreilles derrière le dos"
ça doit faire mal ça , non ????


"et a pris le petit garçon au mac do"
c'est un mac do hallal au moins???

grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
16 novembre 2004 11:05
non elle voulait dire au mac de bouaaza c'est un petit restaurant sympa qui reverse aussi un pourcentage de ses bénéfices mais au palestiniens

et là devant le restaurant qui rencontrent ils ...bush emmitouflé dans un manteau
bien chaud offert par un marocain ,et qui faisait la manche avec une pancarte où était écrit"i'm angry "chouia de dirham please .
k
16 novembre 2004 11:13
je prefere cette version ! grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
16 novembre 2004 12:12
salam**


waw.... eye popping smiley apres super woman vla super Aicha grinning smiley ohhhhhhhhhh!!!! attacio li michan mssioo Aicha arrive !!!!! attacio li oreilleswinking smiley grinning smiley
r
16 novembre 2004 12:59
alya!!!!

est ce une vraie histoire ????? sad smiley


16 novembre 2004 13:40
eh khnouna, Alya ne précisait pas si c'était un enfant musulman ou pas! c'est simple si c'est un musulman il mangera un King Fish.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 novembre 2004 15:14
toujours reponse à tout !!!!
sacrée aicha ..... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
18 novembre 2004 09:43
Non Super Aïcha dormait encore.

"Il faut que je tue, il faut que je tue, il faut que je tue....

Cette pensée bordonnait dans sa tête, il ne parvenait plus à réfléchir à quoi que ce soit d'autre. Cette pensée conttrôlait ses mains, contrôlait son corp,

Son coeur battait à en quitter sa poitrine... ses mains innondées par la sueur,

Soudain, il sentit un vent frais parcourir ses jambes, puis tous son corps, cela lui glaça le sang

Le petit garçon, disparu devant ses yeux, se mêla à la foule pressée de monter dans le métro.

L'homme le suivit du regard...

Déçu,

sa proie lui échappa entre les mains,

Il faut que tue quelqu'un, il faut que je tue quelqu'un... Ces mots raisonnaient dans sa tête,..."


r
18 novembre 2004 10:14
enfin allah a sauvé le garçon du terrible assassin smiling smiley
n
18 novembre 2004 12:08
mais voila que aicha toute fraiche de ben matin s'appretait à aller au travail.
avec 2 heure de retard mais c'est pas grave.

elle se trouvait sur le quai juste à côté du psychopathe .c'est là qu'elle fit

tomber son nounours (qu'elle ne quitte jamais) et là...............

le tueur avec ses yeux globuleux ,son air sanguinaire ,ses mains recroquevillées

par les convulsions qui prennait son corps s'est retourné ,et l'observit un long moment allait il se laisser attendrir,par cette petite bouille si innocente

r
18 novembre 2004 13:04
*** smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 13:30 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
18 novembre 2004 13:18
nephtisirina grinning smiley (son nounours (qu'elle ne quitte jamais) tu me prends pour la Chicholina winking smiley
alya merci d'avoir choisi une bonne fin pour cette enfant. je te conseille comme victime un franc national du genre lepen ou son gendre tu nous feras un plaisir immense, et excuse-moi si j’ai marché sur tes plates bandes, j’étais trop angoisser et pour me rassurer et en attendant la suite, je me suis permis de rêver un peu j’espère que tu ne m’en veux pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook