Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme vierge ??
m
21 février 2013 18:25
Une femme qui n'est plus vierge c une PUTE , un homme qui a deja fait l'amour Euuh "normal" ??!! Pourquoi cette différence ?
moody smiley Vos avis stp !
21 février 2013 18:26
parce quel es gens sont des idiots grinning smiley
21 février 2013 18:32
je deteste les fornicateurs .

oh plaisir davoir repondu.
D
21 février 2013 18:37
La femme non vierge est une SALOPPE et l'homme non vierge est un SALOPPARD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 18:44 par D4rk.
E
21 février 2013 18:59
Citation
misterious_girl a écrit:
Une femme qui n'est plus vierge c une PUTE , un homme qui a deja fait l'amour Euuh "normal" ??!! Pourquoi cette différence ?
moody smiley Vos avis stp !

Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse comparer une femme qui n'est plus vierge (en dehors du mariage) avec une prostituée (qui a des relations pour de l'argent). Certaines ont fait ce choix par amour, par manipulation, par conneries et encore par curiosité.
C'est vrai que ce n'est pas toujours malin, car il y a des risques (tomber enceinte, les maladies, la mauvaises réputations, etc).

En ce qui concerne les hommes, c'est la même chose que les femmes (pour moi). Sauf que la femme, qu'on le veuille ou pas, a quelque chose de plus que l'homme qui fait qu'elles doivent quitter la maison "le plus pur possible".
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
21 février 2013 18:59
Citation
D4rk a écrit:
La femme non vierge est une SALOPPE et l'homme non vierge est un SALOPPARD



Bah voila , Merci D4rk ! mais pk lhomme n'accepte pas une femme dépucelée or que lui aussi a eu des relations sexuelles avant le mariage !! c quoi ce paradoxe ....!!!!
E
21 février 2013 20:17
Citation
misterious_girl a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
La femme non vierge est une SALOPPE et l'homme non vierge est un SALOPPARD



Bah voila , Merci D4rk ! mais pk lhomme n'accepte pas une femme dépucelée or que lui aussi a eu des relations sexuelles avant le mariage !! c quoi ce paradoxe ....!!!!

Certains hommes acceptent et d'autres non.
Ceux qui n'acceptent pas, sont soit ce qui sont puceaux (ce que je peux encore comprendre) ou simplement ceux qui se font une mauvaise image de la femme non-vierge.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
21 février 2013 20:32
Non je car je suis puceau.
Je m'en fiche que ma future femme es déjà eu une expérience sexuelle.
Ce qui compte c'est que l'on s'entende et que l'on se comprenne.
c vrai qu'à 18 ans ans j'étais comme ça ( genre je veux un fille vierge !!)
Mais au jour d'aujourd'hui, j'en ai plus rien a faire.
On es en 2013, les musulmanes vivent en France dans ce pays froid et sadique (il n'ya qu'à voir les affiche publicitaire).
Donc, je m'en fiche qu'elle ne soit pas vierge malgré que je le suis.

Y'a plus important !!!
j
21 février 2013 20:45
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?
m
21 février 2013 20:56
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?



Sii sii , coté religieux il n y a rien a discuté , c évident ! mais je parle de point de vue de la societé .. comment voit-on les deux cas ?
21 février 2013 21:03
C'est exactement ça jasmine74.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
a
21 février 2013 21:10
C'est du grand n'importe quoi

la mentalité des arabes m'exaspère sur certains points

comme celui ci
j
21 février 2013 21:21
PAS DE PROBLEME. En fait j'ai écris ce message par rapport à des hommes qui se vantent de coucher avec des filles puis qui disent "moi je veux une vierge au mariage" parce qu'il y en a. Normalement ça ne devrait pas les déranger de se marier avec une fille qui a eu des relations avant le mariage.
j
21 février 2013 21:35
DONC si un homme veut une fille vierge (pas connu d'hommes) au mariage, la logique voudrait qu'il le soit aussi.
m
21 février 2013 21:52
Salem,

Moi franchement j pourrai pas me marier avec un homme non vierge, sa me dégoute, sauf si je n'en sais rien ou il me ment sur sa virginité, si je le sais j'arriverai pas a coucher avec un homme comme ca, je penserai à lui et cette femme à qui il lui à fait l'amour, elle viendra avant moi.
21 février 2013 22:05
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?

bien sur que oui.
c logique en meme tps si les hommes ont le droit de coucher c avec des cactus.?? lool (ben oui les femmes ont pas le droit )
tu diras a celui qui te fera chier ,d'aller staper un cactus.
D
21 février 2013 22:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?

bien sur que oui.
c logique en meme tps si les hommes ont le droit de coucher c avec des cactus.?? lool (ben oui les femmes ont pas le droit )
tu diras a celui qui te fera chier ,d'aller staper un cactus.

ptdr ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 février 2013 22:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?

bien sur que oui.
c logique en meme tps si les hommes ont le droit de coucher c avec des cactus.?? lool (ben oui les femmes ont pas le droit )
tu diras a celui qui te fera chier ,d'aller staper un cactus.

ptdr ptdr

ben quoi c super les cactus , bon ca pique mais bon grinning smiley
D
21 février 2013 22:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Bonsoir,

Si l'on suit les textes coraniques, la virginité est exigée pour les deux sexes, non?

bien sur que oui.
c logique en meme tps si les hommes ont le droit de coucher c avec des cactus.?? lool (ben oui les femmes ont pas le droit )
tu diras a celui qui te fera chier ,d'aller staper un cactus.

ptdr ptdr

ben quoi c super les cactus , bon ca pique mais bon grinning smiley

S'pas grave ils aiment quand c'est fort ces cochons
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
21 février 2013 22:34
C'est la tradition et la mentalité Maghrébines qui veulent ça.
Facebook