Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme au monde du travail
M
20 novembre 2021 17:01
Assalamou alikum wa ramatouhoulah barakatouhou
J'ai trouvé un travail sympa en remplacement et bête que je suis j'ai sympathisé troop avec le technicien un magrebien avec des propos méchant et il a pris une confiance avec moi il me parle mal ma GUEULÉ dessus du coup j'ai garder mes distances et qu'Allah me protège amin
r
20 novembre 2021 17:04
euuuh, ok ?
Citation
Rymatta a écrit:
Assalamou alikum wa ramatouhoulah barakatouhou
J'ai trouvé un travail sympa en remplacement et bête que je suis j'ai sympathisé troop avec le technicien un magrebien avec des propos méchant et il a pris une confiance avec moi il me parle mal ma GUEULÉ dessus du coup j'ai garder mes distances et qu'Allah me protège amin
F
20 novembre 2021 17:06
C’est quoi la question
T
20 novembre 2021 17:17
D'accord perplexe
20 novembre 2021 17:25
Salam Aleikom,

Tu sembles débuter dans le monde du travail ?

Il faut toujours garder ces distances avec ses collègues hommes et femmes arabes, français, chinois, black...
Bref, toujours garder ses distances au travail avec ses collègues et la,le boss!

Celui ci, non seulement tu prends tes distances, déjeune à l'extérieur ou/et décale tes horaires de pauses. Puis, quand il rentre, tu sors ! ... même en groupe !
On ne respecte JAMAIS l'irrespect !

Puis, s'il te demande une explication tu le recadre proprement !

Dis lui " chez nous, on ne respecte pas le vulgaire, l'irrespect"

S'il te fait des excuses, ok reste cordiale mais distante, rien partager !
S'il ne s'excuse pas, tu gardes tes distances et s'il recommence tu le signales par écrit date, lieu, circonstance, (avec des témoins si possible) à ton responsable et DRH.

L'employeur a le devoir de protéger le harcèlement, la violence verbale, physique... au sein de l'entreprise.

Bon courage
Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 19:04 par Tunlyn.
J
20 novembre 2021 17:36
Salamou alikoum

En commençant à lire j'ai cru que tu voulais savoir comment t'approcher de cet homme pour le mariage.


Citation
Rymatta a écrit:
Assalamou alikum wa ramatouhoulah barakatouhou
J'ai trouvé un travail sympa en remplacement et bête que je suis j'ai sympathisé troop avec le technicien un magrebien avec des propos méchant et il a pris une confiance avec moi il me parle mal ma GUEULÉ dessus du coup j'ai garder mes distances et qu'Allah me protège amin
M
20 novembre 2021 17:59
Merci ma sœur bakAllah fikum
M
20 novembre 2021 18:03
Non je ne veux pas le épouser c'est que quand je travaille j'aime m entendre avec tous le monde et le problème c'est que je m ecrase.
Mais en islam on apprend à garder les distances avec les hommes et astarfiroulah j'ai trop discuter avec lui et sa ma retombées dessus
20 novembre 2021 18:04
Ahah! Tu vois le mariage partout..
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

En commençant à lire j'ai cru que tu voulais savoir comment t'approcher de cet homme pour le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook