Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme doit–il rester vierge et chaste jusqu'à la nuit de ses noces ?
s
29 décembre 2006 20:43
« À l’instar de la femme, l’homme doit –il rester vierge et chaste jusqu'au marige avec l'etre aimée ».


Quelle est l'importance de la virginité masculine pour un homme ?


Comment un homme perd-il sa virginité ?


Y’a t-il des yabiladiens homme, vierges et fiers de l’être. ?


La femme tient-elle beaucoup à la virginité de son futur époux ?




Vos réactions à chaud et appel à témoignage .
G
29 décembre 2006 20:48
Salem,

Religieusement parlant, c'est une obligation!!

Pallusiquement parlant (si vous me le permetez!!), c'est une héresie...!! smiling smileysmiling smiley
29 décembre 2006 20:54
Citation
souheil a écrit:


Comment un homme perd-il sa virginité ?


.


lolgrinning smiley

halas, a la naissance des garcons, bizarrement on oublie a chak fois de leurs mettre un hymengrinning smileyevil

lolgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
29 décembre 2006 20:54
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Religieusement parlant, c'est une obligation!!

Pallusiquement parlant (si vous me le permetez!!), c'est une héresie...!! smiling smileysmiling smiley


Oups, erreur de frappe. PHALLUSIQUEMENT, et non pallusiquement!!
e
29 décembre 2006 20:59
Si on se place du côté de la Religion, il ni y'a aucun doute la dessus!

la réponse est plus que claire...

moi perso, ça ne me dérange pas qu'il ne le soit pas,

car je sais q les hommes vierges ne courent pas les rues, d'ailleurs je ne cours pas après eux non plus lool

par contre, celui -qui n'est dc pas vierge-

MAIS, qui exige que sa femme soit vierge,

et bien ma foi je le trouve bien contradictoire et ds ce cas qu'il ne vienne pas le parler de règles qu'il applique qd bon lui semble....
29 décembre 2006 21:06
Galel à très bien résumé les choses malgré la coquille lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
29 décembre 2006 21:08
Citation
Galel a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Religieusement parlant, c'est une obligation!!

Phallusiquement parlant (si vous me le permetez!!), c'est une héresie...!! smiling smileysmiling smiley


Oups, erreur de frappe. PHALLUSIQUEMENT, et non pallusiquement!!


je comprends mieux la dialéctique
s
29 décembre 2006 21:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si on se place du côté de la Religion, il ni y'a aucun doute la dessus!

la réponse est plus que claire...


par contre, celui qui n'est dc pas vierge- MAIS, qui exige que sa femme soit vierge,

et bien ma foi je le trouve bien contradictoire et ds ce cas qu'il ne vienne pas le parler de règles


qu'il applique qd bon lui semble....



Tu crois qu’il peut y avoir des hommes qui ne sont pas puceaux et qui exigent que leur futur


femme soit pucelle et vierge.


Incroyable, incroyable.perplexe



Pas sur ce forum comme même. !No no
e
29 décembre 2006 21:19
ca m'est completement egal!

quoi que..perplexe vues mes tendances domina, je me demande si je devrais pas m'en trouver un completly puceau!

Ainsi,apres l'avoir attaché, fouetté et baillonné, je lui assurerais les yeux remplis d'amour: si si mon amour, c'est comme çà qu'on fait!evil
R
29 décembre 2006 21:26
Citation
souheil a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Si on se place du côté de la Religion, il ni y'a aucun doute la dessus!

la réponse est plus que claire...


par contre, celui qui n'est dc pas vierge- MAIS, qui exige que sa femme soit vierge,

et bien ma foi je le trouve bien contradictoire et ds ce cas qu'il ne vienne pas le parler de règles


qu'il applique qd bon lui semble....



Tu crois qu’il peut y avoir des hommes qui ne sont pas puceaux et qui exigent que leur futur


femme soit pucelle et vierge.


Incroyable, incroyable.perplexe



Pas sur ce forum comme même. !No no

peut etre pas sur le forum sa je sai pas mais en tout cas sa existe bien c certain.les homme(pas une généralité bien sur je précise avt de me faire tuer lol) pensent toujour que les obligations sont valables que pour les femmes.pour ce qui est de rester vierge jusko mariage c valable pour ts les homme aussi mais yen a pas bcp qui suive sa et des que leur femme né plus vierge ils ne sont pas comtent .
m
29 décembre 2006 21:28
je ne voudrai pas d'un homme qui me reclame une chose que lui meme ne m'apportera pas!

soit le virginité est partagée soit l'homme n'a rien a demander!

femmes soyez vous meme. n'acceptez pas qu'on vous impose une chose qu'eux meme ne peuvent vous donner.

!!!
R
29 décembre 2006 21:29
Citation
missathena a écrit:
je ne voudrai pas d'un homme qui me reclame une chose que lui meme ne m'apportera pas!

soit le virginité est partagée soit l'homme n'a rien a demander!

femmes soyez vous meme. n'acceptez pas qu'on vous impose une chose qu'eux meme ne peuvent vous donner.

!!!

mais les homme vierge, c'est devenu rare mnt.
e
29 décembre 2006 21:33
bien sûre que ces hommes existent cher Souheil, voyons ne soit si naif .... winking smiley

et je vais même plus loin car en te disant que je sui sûre qu'il en existe sur ce forum...

en discutant ac un ami, une fois, j'ai cru q j'allais l'etrangler lool

il a osé me dire que s' il aime sa futur femme à la folie et bein il serait prêt à faire une concession et dc à l'accepter bien qu'elle ne soit plus vierge...

je lui ai dit qu'on fait des concessions sur soir même ms pas sur les autres !!!!

je ne sais pas si vs avez crompis l'idée lol
m
29 décembre 2006 21:44
oui je suis completement d'accord,, pourquoi pas?j'aimerai bien epouser un homme vierge
s
29 décembre 2006 21:46
En lisant comme vous les différents post sur nature des relations que doit exister dans un couple avant le mariage :
Pas de câlins, pas de bisous, pas d’attouchements, pas de …………..vous avez remarquez que beaucoup d’intervenants sont des hommes et qui défendent l’option « tolérance zéro en ces matières » : rien, niet, walou, walou, any think…………….


Je comprends et je respecte l’attachement à la « sacro-sainte virginité » que revendiquent certaines femmes.


Mais nos puceaux, pourquoi ils ne sont pas fiers et pourquoi ils ne revendiquent pas eux aussi leur attachement à la « virginité masculine ».


Je réitère mon appel à témoignage pour les hommes puceaux qui nous lisent.


Leur témoignage et la façon dont ils vivent leur virginité masculine nous intéressent.




Et jusqu'à quel age peuvent –ils honorablement vivre comme puceau.


p
29 décembre 2006 21:51
Moi je suis resté vierge jusqu'à mon premier rapport sexuel !

Hallal quand tu nous tiens...
s
29 décembre 2006 21:57
Citation
posthume a écrit:
Moi je suis resté vierge jusqu'à mon premier rapport sexuel !

Hallal quand tu nous tiens...


voila un beau témoignage.smoking smiley
r
29 décembre 2006 22:07
Citation
souheil a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Moi je suis resté vierge jusqu'à mon premier rapport sexuel !

Hallal quand tu nous tiens...


voila un beau témoignage.smoking smiley

temoignage pourtant si normal en somme ...
p
29 décembre 2006 22:17
je prefere qu il soit pas vierge et qu il me soit fidel plutôt qu il soit vierge et qu il me demande une seconde épouse ( desolée mais ça m a un peu traumatisé cette histoire de polygamie lol )
t
29 décembre 2006 22:19
souheil,decidement t'as des questions !!!
donc comme le dise les autres oui l'homme doit etre vierge comme la femme
et pour ma part si je dois me marier un jour j'aimerais que mon mari soit vierge,s'il ne l'est pas tant pis,je peux comprendre
Facebook