Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la cuisine
G
23 avril 2020 14:35
Quel plat selon vous un homme ne peut pas se permettre de rater et quel genre de plat aimeriez vous qu'un homme vous fasse

Biensur vous pouvez dire déjà ce que Mr cuisine a la maison.
23 avril 2020 14:40
Salam,

Mon mari cuisine les lasagnes, les spaghettis bolo ( sauce maison) , les fajitas, les frites, le riz sauce curry/poulet, les viandes en général, omelette.

Pour le pain maison, pâtisserie, boulange, plats en sauce, couscous, chorba, c’est moi.

Il ne savait faire aucun plat quand on s’est marries il y a 20 ans.
A
23 avril 2020 14:41
N importe lequel pourvu que on le partage ensemble.
Je suis indulgente.
Et on peut toujours sur améliorer.
23 avril 2020 14:42
N’importe ! Un homme qui cuisine c’est mignon <3
D
23 avril 2020 14:42
Il peut cuisiner matin , midi et soir.
Il peut tout cuisiner ! Si j'aime , je mange si je n'aime pas , j 'irai manger autres choses.

Après il ne faut pas ça soit trop le bazar non plus surtout si c'est moi qui nettoie après !

C'est beau un homme qui aime cuisiner ! In love
Citation
Ghader a écrit:
Quel plat selon vous un homme ne peut pas se permettre de rater et quel genre de plat aimeriez vous qu'un homme vous fasse

Biensur vous pouvez dire déjà ce que Mr cuisine a la maison.
G
23 avril 2020 14:46
Ce n'est Plus un juif orthodoxe du coup
Citation
Ghost* a écrit:
N’importe ! Un homme qui cuisine c’est mignon <3
23 avril 2020 14:53
il cuisine de tout, il réinvente même des plats, mais ce qu'il préfère ce sont les plats à base de viande
23 avril 2020 14:54
Les grands cuisiniers c’est toujours des hommes !
Citation
Ghader a écrit:
Quel plat selon vous un homme ne peut pas se permettre de rater et quel genre de plat aimeriez vous qu'un homme vous fasse

Biensur vous pouvez dire déjà ce que Mr cuisine a la maison.
l
23 avril 2020 14:59
Pois chiches loubia.. Poid cassé.. Sardine.. Avec des bonne patate.. Plat simple de ma jeunesse.. Rien de mieux......
Citation
Ghader a écrit:
Quel plat selon vous un homme ne peut pas se permettre de rater et quel genre de plat aimeriez vous qu'un homme vous fasse

Biensur vous pouvez dire déjà ce que Mr cuisine a la maison.
C
23 avril 2020 14:59
Clairement, ce n'est pas vraiment le fait qu'il me fasse à manger qui me fasse le plus plaisir. C'est une bonne attention, mais ça ne vaut rien si la cuisine n'est pas redevenue nickel une fois qu'il a mis les pieds dedans.

Non parce qu'un homme qui cuisine pour sa Dame et qui laisse la cuisine dans un état innommable, c'est clairement gâcher la soirée.

Personnellement, quand je cuisine, une fois que le repas cuit, je commence déjà à nettoyer autour, laver ce qui traîne, et éventuellement je repasse un coup de serpillière. Ma marmite glougloute dans une cuisine propre.

Si l'idée est que Madame repasse derrière après que Monsieur ait eu son câlin pour une omelette, ça va quoi !

Non parce que le "t'inquiète, je vais nettoyer après !" on connait ! Et puis comment passer un bon moment avec Monsieur à table et au lit quand on sait l'état dans lequel se trouve la cuisine ...

(Ouais, c'est un peu du vécu, j'avoue. Je préfère un bouquet de fleurs, ça fait moins de dégâts grinning smiley)
Citation
Ghader a écrit:
Quel plat selon vous un homme ne peut pas se permettre de rater et quel genre de plat aimeriez vous qu'un homme vous fasse

Biensur vous pouvez dire déjà ce que Mr cuisine a la maison.
23 avril 2020 15:06
Ranger la table, mettre le lave vaisselle en marche par contre cuisiner jamais sauf si elle est malade ou je me retrouve seul to.

Je suis l'exemple de mes parents.

Citation
Ghader a écrit:
Quel plat selon vous un homme ne peut pas se permettre de rater et quel genre de plat aimeriez vous qu'un homme vous fasse

Biensur vous pouvez dire déjà ce que Mr cuisine a la maison.
23 avril 2020 15:09
le lave vaisselle tu le remplis ou juste appuyer sur le bouton «  marche »?


Citation
el_padrino a écrit:
Ranger la table, mettre le lave vaisselle en marche par contre cuisiner jamais sauf si elle est malade ou je me retrouve seul to.

Je suis l'exemple de mes parents.
P
23 avril 2020 15:22
Rien n'est obligatoire à mes yeux dans ce domaine, et je n'ai pas spécialement envie que mon mari cuisine pour moi.

Il fait des grillades et de la salade de temps en temps.
G
23 avril 2020 15:23
Harissa maison j'espère Zen
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Rien n'est obligatoire à mes yeux dans ce domaine, et je n'ai pas spécialement envie que mon mari cuisine pour moi.

Il fait des grillades et de la salade de temps en temps.
P
23 avril 2020 15:25
J'aime pas quand il cuisine car il laisse tt traine partt et on direr y'a une guerre qui passe a la cuisine donc rarement me gène pas car je suis de genre qui cuisine et nettoye au même temps j'aime tt sois en ordre bien prépare alors pour j'évite les disputes je préfère moi faire tt
C
23 avril 2020 15:35
C'est ridicule de comparer un homme qui travaille dans les cuisines et une femme qui cuisine chez elle.

Mes enfants sont dans le milieu de la cuisine. C'est un milieu hyper machiste. Entre un apprenti masculin ou féminin, le choix est vite fait généralement ... Et encore plus quand il faut le payer.

ça combiné au fait que quand la femme enfante, les horaires de travail dans ce genre de milieu ne sont pas vraiment des plus compatibles ...

Les grands cuisiniers sont tous issus du siècle dernier et y'a pas à dire, faut se farcir leur mentalité ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les grands cuisiniers c’est toujours des hommes !
23 avril 2020 15:38
Juste appuyer sur le bouton
Citation
Muesli a écrit:
le lave vaisselle tu le remplis ou juste appuyer sur le bouton «  marche »?
23 avril 2020 15:40
Salam,
Mon mari n'a jamais rien cuisiné depuis 22 ans de mariage et c'est pas aujourd'hui qu'il commencera, hélas.
S
23 avril 2020 15:49
Détrompe-toi ça peut-être très drôle
Quand la cuisine se fait avec humour et amour ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
N’importe ! Un homme qui cuisine c’est mignon <3
P
23 avril 2020 15:50
Si je trouve des piments rouges sechées, j'en ferais inch'Allah.
Citation
Ghader a écrit:
Harissa maison j'espère Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook