Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et sa chevelure
B
2 mars 2016 01:11
Salam Alaykum,

Oyé oyé les filles j'attire votre attention une question me turlupine bon on dit que les goûts et les couleurs ne se discute pas rien à voir avec les critères: religieux, comportement, situations il s'agit du physique bon plus précisément de la chevelure des hommes car Oui nous aussi faisons attention aux chvx lol je ne fais pas références aux hommes qui font des dégradé a blanc ou des couettes mais aux hommes qui ont la calvitie cela peut-il être un critère physique qui vous déplais ou sa vous est égale?

Ps: c'est un topic à prendre au second degrés ne m'attaquez pas!! winking smiley
2 mars 2016 01:17
un degrade blanc! confused smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

Oyé oyé les filles j'attire votre attention une question me turlupine bon on dit que les goûts et les couleurs ne se discute pas rien à voir avec les critères: religieux, comportement, situations il s'agit du physique bon plus précisément de la chevelure des hommes car Oui nous aussi faisons attention aux chvx lol je ne fais pas références aux hommes qui font des dégradé a blanc ou des couettes mais aux hommes qui ont la calvitie cela peut-il être un critère physique qui vous déplais ou sa vous est égale?

Ps: c'est un topic à prendre au second degrés ne m'attaquez pas!! winking smiley
B
2 mars 2016 01:21
Lol tu connais pas?
Citation
Zit Zitoun a écrit:
un degrade blanc! confused smiley
e
2 mars 2016 01:21
Les chauves pas ma came... Les dégradés à blanc jamais compris on a l'impression qu'ils ont une semelle sur la tête ... Une coupe normale ... J'aime bien les cheveux un long style à la Beckham cachet de dingue...
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

Oyé oyé les filles j'attire votre attention une question me turlupine bon on dit que les goûts et les couleurs ne se discute pas rien à voir avec les critères: religieux, comportement, situations il s'agit du physique bon plus précisément de la chevelure des hommes car Oui nous aussi faisons attention aux chvx lol je ne fais pas références aux hommes qui font des dégradé a blanc ou des couettes mais aux hommes qui ont la calvitie cela peut-il être un critère physique qui vous déplais ou sa vous est égale?

Ps: c'est un topic à prendre au second degrés ne m'attaquez pas!! winking smiley
B
2 mars 2016 01:24
ptdr tu m'as trop fait rire une semelle sur la tête!
Citation
euuh-liberté a écrit:
Les chauves pas ma came... Les dégradés à blanc jamais compris on a l'impression qu'ils ont une semelle sur la tête ... Une coupe normale ... J'aime bien les cheveux un long style à la Beckham cachet de dingue...
l
2 mars 2016 01:25
Des couettes ? ptdrptdr Tu parles de la coupe oignon ? ah jla deteste cette coiffure elle craint grave.

Moi j'aime bien les hommes avec des cheveux tres courts lol normal sans coupe particulière je trouve que ca fait homme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mars 2016 01:26
lol c clair on dirait du pain pas cuit!
mais c la faute a leur cheveux crepus SOS
Citation
euuh-liberté a écrit:
Les chauves pas ma came... Les dégradés à blanc jamais compris on a l'impression qu'ils ont une semelle sur la tête ... Une coupe normale ... J'aime bien les cheveux un long style à la Beckham cachet de dingue...
B
2 mars 2016 01:29
Ouiii ptdr rassé sur les coté et couette ou chignon au dessus ce qui craint le plus c'est ceux qui tape des lissages Brésiliens! La calvitie sa passe pas?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Des couettes ? ptdrptdr Tu parles de la coupe oignon ? ah jla deteste cette coiffure elle craint grave.

Moi j'aime bien les hommes avec des cheveux tres courts lol normal sans coupe particulière je trouve que ca fait homme.
2 mars 2016 01:30
Moi j'aime la couette a la zlatan In love

Non pas de chauve j'aime pas du tout no les cheveux rhrach rasé à Blanc avec les petites pattes fines sur les joues le bouc etc le truc des années 90 mdrrr au secours
B
2 mars 2016 01:31
Pour les chvx crépus ils devraient faire des bains d'huile le Zit zitoun sa marche non? Lol
Citation
Zit Zitoun a écrit:
lol c clair on dirait du pain pas cuit!
mais c la faute a leur cheveux crepus SOS
2 mars 2016 01:32
woawww t'as du gout!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi j'aime la couette a la zlatan In love

Non pas de chauve j'aime pas du tout no les cheveux rhrach rasé à Blanc avec les petites pattes fines sur les joues le bouc etc le truc des années 90 mdrrr au secours
2 mars 2016 01:35
mdrrrr toi t euphorique depuis que t'as obtenue ton permis! heheeee lol!

un bon soin kerastase! y'a rien de mieu grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Pour les chvx crépus ils devraient faire des bains d'huile le Zit zitoun sa marche non? Lol
B
2 mars 2016 01:37
Zlatan, Beckham personne n'aime la coupe à Zidane? Football
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi j'aime la couette a la zlatan In love

Non pas de chauve j'aime pas du tout no les cheveux rhrach rasé à Blanc avec les petites pattes fines sur les joues le bouc etc le truc des années 90 mdrrr au secours
2 mars 2016 01:39
Non lol
pourquoi tu es chauve? perplexe
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Zlatan, Beckham personne n'aime la coupe à Zidane? Football
2 mars 2016 01:41
babboush babbosh!!!! voyons fait pas la dure! Oups

prends donc une boule de billard ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non lol
pourquoi tu es chauve? perplexe
B
2 mars 2016 01:42
Mdrr je le suis toujours mais j'avoue l'être encore plus depuis l'obtention du permis avoir les chvx dans le vent en roulant ma Yab's mobile qu'on va m'offrir bon il faut que j'ai les vitres teinté!

Lol fini les soins naturelle dire qu'à l'époque pour se lisser les chvx on utilisé le fer à repasser mtn il y a la kératine qui fait le Taf vive l'évolution mdrr
Citation
Zit Zitoun a écrit:
mdrrrr toi t euphorique depuis que t'as obtenue ton permis! heheeee lol!

un bon soin kerastase! y'a rien de mieu grinning smiley
2 mars 2016 01:44
lol! tu vas avoir quoi comme titine?!
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrr je le suis toujours mais j'avoue l'être encore plus depuis l'obtention du permis avoir les chvx dans le vent en roulant ma Yab's mobile qu'on va m'offrir bon il faut que j'ai les vitres teinté!

Lol fini les soins naturelle dire qu'à l'époque pour se lisser les chvx on utilisé le fer à repasser mtn il y a la kératine qui fait le Taf vive l'évolution mdrr
B
2 mars 2016 01:50
Mdrrrr non si je pouvais je ferais même des dons de cheveux.. Mais suis-je la seule qui pense que Jason Statham a rendu la calvitie séduisante? ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non lol
pourquoi tu es chauve? perplexe
2 mars 2016 01:54
La calvitie y'a pas de remède c'est chacun selon sa génétique. Mais c'est pas forcément moche sur un homme ça donne un air mâture

Par contre les Kader coupe samuraï ça c'est pas possible faut les mettre en prisons... bon ils y sont déjà en faite j'ai rien dis grinning smiley
B
2 mars 2016 01:54
Vu l'argent qui a été mis dans le permis je ne peux pas trop me permettre de prendre une belle voiture mais j'aimerais bien une clio ou une Citroën mais ce sera sûrement une twingo pour commencer lol ah moins que les Yabi généreux veulent bien participer à la collecte pour ma yab's mobile ptdr
Citation
Zit Zitoun a écrit:
lol! tu vas avoir quoi comme titine?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook