Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme a besoin de se sentir protecteur....
p
21 novembre 2007 22:46
n'est ce pas pour cela qu'il fuit, divorce, les femmes qui exigent l'égalité totale ?
i
21 novembre 2007 23:10
hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non c'est qu'il ex....................

(tm)je boycotte tout de meme les posts polémiks(tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
21 novembre 2007 23:20
rien compris islah : ex ?
R
22 novembre 2007 09:12
polémik polémik ahh polémik ke ferais je de toi et de tes posts!!moody smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
22 novembre 2007 09:41
Oui, l'homme a besoin de se sentir protecteur, mon homme me dit souvent je te protège de tout, ils se sentent fort et indispensable à leur femme.
Mais nous aussi on ne peut pas vivre sans eux, et on se sent bien dans leur bras Angel
s
22 novembre 2007 09:43
Citation
polémik a écrit:
n'est ce pas pour cela qu'il fuit, divorce, les femmes qui exigent l'égalité totale ?
salam
je pense que certains hommes fuient leurs responsabilités, mais ils ne deviennent que protecteurs qu'une fois avoir perdu la femme de leurs vie Angel
H
22 novembre 2007 09:48
pour une fois que polémik ne nous parle pas de sa voisine juive, des ses admiratrices françaises....sleeping


ach men 7mar matevil
s
22 novembre 2007 11:47
ben c'est normal l'homme est le chef de la famille...
s
22 novembre 2007 16:14
Citation
Hiva94 a écrit:
pour une fois que polémik ne nous parle pas de sa voisine juive, des ses admiratrices françaises....sleeping


ach men 7mar matevil

ta oubiler la tatoué ,en a pa eu des ses nouvelles aussi,finalment se polémik,ne révéle pa tt No no

peti cachetier evil
m
22 novembre 2007 16:41
Salam,


Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
22 novembre 2007 22:06
il a peur des femmes depuis qu'il s'est laissé féminisé. Mais parfois le naturel revient et c'est là le clach
s
23 novembre 2007 12:46
Citation
polémik a écrit:
il a peur des femmes depuis qu'il s'est laissé féminisé. Mais parfois le naturel revient et c'est là le clach

tu fait peure au juives é toi ta peure ,mais en arrive plus a te suivre ,si tu es un ange Angel,olla un chitan evil

mais ent'adore qdméme winking smiley alors reste naturel

a wili tu tu fait féminiser eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
f
3 décembre 2007 00:59
l'homme doit etre protecteur avec sa femme, moi je sentiré un gros manque si je retrouve pas sa chez mon homme
p
3 décembre 2007 20:58
Citation
fdaliya a écrit:
l'homme doit etre protecteur avec sa femme, moi je sentiré un gros manque si je retrouve pas sa chez mon homme

tu mérites ce genre d'homme
k
19 mars 2016 21:04
Je voudrai vous poser une question:
J'aime une fille mais son frère est très protecteur avec elle, comment dois-je lui parlé pour que je puisse aimé cette fille avec l'accord de son grand frère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook