Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme avec qui je devais me marier revient pour me faire du mal
H
22 décembre 2022 14:09
Salam Aleykoum je reviens après des mois vers vous j’aimerais vous remercier parce que vos conseils m’ont beaucoup aidé et mon permis de voir la réalité !

Comme vous avez pu voir mes anciens post, j’étais engagée avec un homme de 35 ans divorcé et avec 2 enfant, j’en ai 23 ans , on avais fais la khotba ! Tout me paraissait beau au début et je lui ai toujours facilité tout mais il commençait à me négliger alors qu’on était encore à l’étape de la khotba, il me répondait plus comme avant comme si quelque chose avait changé j’ai fais mon possible pour comprendre ce changement mais rien du tout j’ai donc rompu avec lui car il s’est mal comporté avec moi , avant il me faisait comprendre que j’étais la meilleure des femmes et d’un coup il a changé et au début il insistait pour faire le hlel avant le civil et j’avais dis non ! Dites vous même quand il était malade je l’ai appelé pour prendre de ses nouvelles il m’a raccroché au nez ! Et là après 2 mois il revient pour me dire que je serais jamais à quelqu’un d’autre et que d’un autre côté il s’en fout de moi. J’ai l’impression qu’il joue avec mes nerfs moi je veux tourner la page et me concentrer sur autre chose mais il me laisse pas ! J’ai entendu qu’il est revenu sur les réseaux en force avec ses photos autour des filles et je m’en fous mais il vient me reprocher des choses tél que «pourquoi t’as encore snap ? Tu as des gars en amis » en fait le gars il veut pas être avec moi mais veut pas me laisser faire ma vie tranquille ! Ça me fait vraiment beaucoup de mal j’ai passer mes mois à pleurer et m’en vouloir mais j’ai l’impression qu’il veut me faire encore plus de mal

Dois je lui répondre ou l’ignorer ???
K
22 décembre 2022 14:26
Tu l’ignore.

Ça a l’air d’être un fou ce type.
22 décembre 2022 14:35
Salam,

Pourquoi aller vers un type de 35 ans et qui a deux enfants alors que tu en as 23 ans et que tu n'as jamais été mariée ?

Et en plus malgré son âge et le fait qu'il soit père de famille, il n'est pas mature ni responsable.

Et avec tout ça tout ça, tu lui cours après ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
H
22 décembre 2022 14:56
Aleykoum salam wAllah jamais j’aurais penser penser au mariage à cet âge là c’est lui qui est venu vers moi et vriament j’étais tombée totalement amoureuse de lui il s’intéressait beaucoup à moi pleins de choses !

Mais je lui cours pas derrière j’ai rompu avec lui justement là c’est lui qui revient !!
H
22 décembre 2022 14:58
Aleykoum salam wAllah jamais j’aurais penser penser au mariage à cet âge là c’est lui qui est venu vers moi et vriament j’étais tombée totalement amoureuse de lui il s’intéressait beaucoup à moi pleins de choses !

Mais je lui cours pas derrière j’ai rompu avec lui justement là c’est lui qui revient !!
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Pourquoi aller vers un type de 35 ans et qui a deux enfants alors que tu en as 23 ans et que tu n'as jamais été mariée ?

Et en plus malgré son âge et le fait qu'il soit père de famille, il n'est pas mature ni responsable.

Et avec tout ça tout ça, tu lui cours après ...
22 décembre 2022 15:05
Et ? Comment vous avez fini fiancés ? Il ne t'a pas forcé à être avec lui et à te fiancer avec lui quand même ?

Tu es en train de nous demander si tu dois l'ignorer ou pas et visiblement tu traques ce qu'il fait.

Ce que tu devrais faire est pourtant évident. L'ignorer complètement.
Citation
Hayat5678 a écrit:
Aleykoum salam wAllah jamais j’aurais penser penser au mariage à cet âge là c’est lui qui est venu vers moi et vriament j’étais tombée totalement amoureuse de lui il s’intéressait beaucoup à moi pleins de choses !

Mais je lui cours pas derrière j’ai rompu avec lui justement là c’est lui qui revient !!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
c
22 décembre 2022 15:06
Pourquoi tu te plains tu aimes ça ?
H
22 décembre 2022 15:09
Me plaindre ? C’est un forum pour poster ce qui va et ce qui va pas !
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Pourquoi tu te plains tu aimes ça ?
m
22 décembre 2022 15:43
Salam,

Un seul conseil : bloque le, bloque le, bloque le!!!

Ce mec c'est un manipulateur, il t'a montré à plusieurs reprises que ce n'était pas quelqu'un de bien, tu devrais remercier Allah jour et nuit de l'avoir écarté de ta vie! C'est pas un jugement mais comment tes parents ont accepté que tu te fiances à ce type?
S
22 décembre 2022 15:53
Salam

Je ne comprends pas comment il t'a parlé. Il t'a laissé un message vocal quelque part ?

Ne lui réponds pas, cet homme n'accepte pas la défaite et visiblement il l'a rumine depuis que tu lui as dit zut. C'est le genre de taré dangereux qu'il faut fuir.

A ta place, je changerais de numéro et tous mes comptes de réseaux sociaux.

Aux oubliettes les barges.
22 décembre 2022 17:45
Salam

Il mérite une chose : que tu le bloques de partout... Et que de ton côté tu t'abstiennes de savoir comment il mène sa vie.

C'est la seule façon pour toi d'avancer sereinement.

Si tu lui laisses une brèche, il va forcément s'y engoufrer et ne te laissera jamais tranquille, à toi donc de faire le nécessaire.
F
22 décembre 2022 17:48
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es passée a autre chose ! Continues sur cette voie et vires cet individu nuisible de ta vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook