Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’histoire retiendra qu’Israël a commis un holocauste
8 mars 2024 15:51
Les journalistes et les politiciens parlent de guerre. Les personnes informées et honnêtes parlent de génocide.

Ce que je vois, c’est un holocauste, l’aboutissement incompréhensible de 75 ans d’impunité israélienne pour des crimes de guerre persistants.

Rafah est la partie la plus méridionale de Gaza, où Israël a entassé 1,4 million de personnes dans un espace de la taille de l’aéroport Heathrow de Londres.

L’eau, la nourriture, l’électricité, le carburant et les fournitures sont rares. Les enfants ne vont pas à l’école, leurs salles de classe ayant été transformées en abris de fortune pour des dizaines de milliers de familles.

Presque chaque centimètre carré d’espace vide est désormais occupé par une tente précaire abritant une famille.

Il ne reste presque plus d’arbres, car les gens ont été contraints de les couper pour obtenir du bois de chauffage.

Je n’ai pas remarqué l’absence de verdure jusqu’à ce que je tombe sur un bougainvillier rouge. Ses fleurs étaient poussiéreuses et seules dans un monde défloré, mais toujours vivantes.

L’incongruité m’a frappé et j’ai arrêté la voiture pour le photographier.


[tlaxcala-int.blogspot.com]
8 mars 2024 15:52
“La mort est préférable à ça”

Reportage de CNN sur l’exercice par Israël de son droit à se défendre.

[x.com]
8 mars 2024 15:53
Un soldat(e😉) génocidaire sioniste, avec l’accent américain indéniable, affiche fièrement des écussons symbolisant le temple juif que les Israéliens envisagent de construire sur les ruines de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem !
Cette guerre est une guerre messianique.

[x.com]
8 mars 2024 15:54
Une petite fille pleure après avoir renversé par la précipitation et la joie une bouteille de soupe distribuée aux Palestiniens déplacés au nord de Gaza
Elle est repartie avec sa soupe.
Certains propagandistes partagent des vidéos d’avant pour nier la famine.

[x.com]
8 mars 2024 15:57
Un député sioniste à la Knesset affirme que la guerre contre le Liban éclatera dans les deux prochains mois et que cette décision est inévitable.

L’armée a reçu l’ordre de préparer des plans pour une invasion terrestre du Liban.
8 mars 2024 16:49
Jai lu ton 1er lien : c'est un temoignage poignant de Susan Abulhawa, réfugiée palestinienne au Koweit de parents originaires d’Al Quds, journaliste, femme de lettres et une militante des droits humains palestino-usaméricaine.

Merci !

Beaucoup de femmes, hommes civils et dirigeants parlent de génocide et d d'holocauste !

La propagande de masse ne fonctionne plus.
d
8 mars 2024 17:07
Ils ont cru que le Hezbollah c'était les houtis..??

On va bien rigoler. Déjà qu'on rigole bien quand on voit la misère que leur font le Hamas.

La seule chose que ces chiens sionistes réussissent, c'est bombarder des gosses.
Citation
enicnaY a écrit:
Un député sioniste à la Knesset affirme que la guerre contre le Liban éclatera dans les deux prochains mois et que cette décision est inévitable.

L’armée a reçu l’ordre de préparer des plans pour une invasion terrestre du Liban.
 
Facebook