Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire légendaire des yabiladies 2
N
4 mars 2018 21:39
Salam

Le roi Al-Nidal voit son reflet dans une petite source d'eau puis il voit le visage de Fleurdhiver , elle reconnait alors le roi et le snap puis l'envoie à l'oncle du roi qui si il le trouve risque de lui envoyer une babouche dans la tête que Jim's vend au souk....

C'est alors que Fleurdhiver galopa comme une autruche se réfugier dans les bras de son père MrSoso, malheuresement le grand Al-Nidal se dit que c'était peine perdu pour la rattraper...
Al-Nidal decida alors de s'éxiler dans le légendaire royaume de yabiladi....

Lorsqu''il arriva il trouva un souk aux milles et une couleurs et saveurs. Plus loin on pouvait écouter les poèmes chantés par la belle OUd, une conteuse envoûtante. Beaucoup de personnes s'agglutinait autour d'elle, pendant que Dkodeur ,charmeur de serpent , hypnotisait ses clients.
Et soudain, une femme du nom de Noujoum fi sama arriva à toute vitesse poussant les gens de la foule hébétée, elle crié le nom de sa fille sirène11 , qui c'était, certainement ,perdu en chemin...
Le Roi Al-Nidal était surpris par tant d’enthousiasme dans la population et s'endormit sous un palmier ..

Pendant ce temps , dans le royaume de bagdad...
Darélia était tellement stressée et angoissée par sa Mouquaballa , qu'elle décida de s'enfuir à dos de chameau en direction de la Mecque ... elle croisa Issa83 un bandit venu du 75 , au vue de la dégaine, darélia compris et donna son chameau ainsi que les 50 dinar qu'il lui restait.
Il voulu la vendre pour esclave mais Darélia, à force de lui parler, vu un homme qui était en réalité un gros nounours et les deux apprirent à se connaitre.

Ils s’avèrent qu'ils étaient cousin, et le pére de issa83, du nom de vampi avait tué ses frères et soeurs pour pouvoir régner. Darélia décida de venger la mort de ses oncles et tantes et organisa une rébellion contre son père afin de récupérer le trône et faire régner la justice inchallah . Sauf que celle-ci échoua , elle fut alors emprisonnait dans la prison dirigé par une femme dont personne n'osait prononcé le nom alors on l'apellait inconnue923....


Détérminer la suite... ou faite acte de présence , je mettrais vos noms Angel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 21:47 par Nidalllll.
4 mars 2018 21:54
Trop belle histoire, j'étais perdue et tout
Quelle imagination je kiffe
L
4 mars 2018 21:55
Bon c est pour quand les droit d auteur espèce de voleur Grrrr

Tu prend nos idées en fait un livres et pour finir t à la gloire et la richesse

Et nous nos yeux pour pleurer
4 mars 2018 21:56
J'veux avoir un meilleur rôle !angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 mars 2018 21:57
Faut l écrire soit même jamais bien servie par les autre smoking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'veux avoir un meilleur rôle !angry smiley
N
4 mars 2018 22:00
C'est pas moi qui fait l'histoire, c'est vous ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bon c est pour quand les droit d auteur espèce de voleur Grrrr

Tu prend nos idées en fait un livres et pour finir t à la gloire et la richesse

Et nous nos yeux pour pleurer
4 mars 2018 22:00
La flemme .. écrit pr moi stp et met moi en belle position Cool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut l écrire soit même jamais bien servie par les autre smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 mars 2018 22:01
En attendant c est toi qui pique tout l argent espèce de vieux roi voleur No no
Citation
Nidalllll a écrit:
C'est pas moi qui fait l'histoire, c'est vous ptdr
L
4 mars 2018 22:03
Alors tu veux quoi perplexe

Princesse

Reine

Héritière ?

Donne le personnage que tu veux
Citation
jim's ^^ a écrit:
La flemme .. écrit pr moi stp et met moi en belle position Cool
4 mars 2018 22:03
Une princesse héritière Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors tu veux quoi perplexe

Princesse

Reine

Héritière ?

Donne le personnage que tu veux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 mars 2018 22:08
D accord tu seras regarde Cool

Jim’s de part son travail ingrat , était enfaite une princesse déchu , son père Orundi était le frère caché du roi Nidal , le secret noir du palais

Le roi , feu Djinnlevis, était un homme volatil , ceci expliquant cela , voilà comment la belle Jim’s c est retrouver la

Va elle pouvoir espérer un jour lever le voile sur ses origines ?

A suivre ....
Citation
jim's ^^ a écrit:
Une princesse héritière Angel
4 mars 2018 22:11
ptdr pas sympa pr djeanlevis
Citation
LastFirstTime a écrit:
D accord tu seras regarde Cool

Jim’s de part son travail ingrat , était enfaite une princesse déchu , son père Orundi était le frère caché du roi Nidal , le secret noir du palais

Le roi , feu Djinnlevis, était un homme volatil , ceci expliquant cela , voilà comment la belle Jim’s c est retrouver la

Va elle pouvoir espérer un jour lever le voile sur ses origines ?

A suivre ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 mars 2018 22:13
Premier pseudo homme sur l’an liste pas ma faute aller continue l histoire Clap
M
4 mars 2018 22:15
Il est très bien ton rôle mdrr
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'veux avoir un meilleur rôle !angry smiley
F
4 mars 2018 22:16
Whoa j'm'attendais pas a recevoir le rôle principal ptdr In love

A moi le YabiOscarptdr
A
4 mars 2018 22:16
As salam

Excellent ton remake des 1001 nuits, je vais suivre ça ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Le roi Al-Nidal voit son reflet dans une petite source d'eau puis il voit le visage de Fleurdhiver , elle reconnait alors le roi et le snap puis l'envoie à l'oncle du roi qui si il le trouve risque de lui envoyer une babouche dans la tête que Jim's vend au souk....

C'est alors que Fleurdhiver galopa comme une autruche se réfugier dans les bras de son père MrSoso, malheuresement le grand Al-Nidal se dit que c'était peine perdu pour la rattraper...
Al-Nidal decida alors de s'éxiler dans le légendaire royaume de yabiladi....

Lorsqu''il arriva il trouva un souk aux milles et une couleurs et saveurs. Plus loin on pouvait écouter les poèmes chantés par la belle OUd, une conteuse envoûtante. Beaucoup de personnes s'agglutinait autour d'elle, pendant que Dkodeur ,charmeur de serpent , hypnotisait ses clients.
Et soudain, une femme du nom de Noujoum fi sama arriva à toute vitesse poussant les gens de la foule hébétée, elle crié le nom de sa fille sirène11 , qui c'était, certainement ,perdu en chemin...
Le Roi Al-Nidal était surpris par tant d’enthousiasme dans la population et s'endormit sous un palmier ..

Pendant ce temps , dans le royaume de bagdad...
Darélia était tellement stressée et angoissée par sa Mouquaballa , qu'elle décida de s'enfuir à dos de chameau en direction de la Mecque ... elle croisa Issa83 un bandit venu du 75 , au vue de la dégaine, darélia compris et donna son chameau ainsi que les 50 dinar qu'il lui restait.
Il voulu la vendre pour esclave mais Darélia, à force de lui parler, vu un homme qui était en réalité un gros nounours et les deux apprirent à se connaitre.

Ils s’avèrent qu'ils étaient cousin, et le pére de issa83, du nom de vampi avait tué ses frères et soeurs pour pouvoir régner. Darélia décida de venger la mort de ses oncles et tantes et organisa une rébellion contre son père afin de récupérer le trône et faire régner la justice inchallah . Sauf que celle-ci échoua , elle fut alors emprisonnait dans la prison dirigé par une femme dont personne n'osait prononcé le nom alors on l'apellait inconnue923....


Détérminer la suite... ou faite acte de présence , je mettrais vos noms Angel.
N
4 mars 2018 22:17
Hum... t'es une lache dans l'histoire ptdr
L
4 mars 2018 22:22
Nidal espèce de voleur , j ai plus de camarade qui écrit avec moi je refuse de travailler dans ses conditions

Je suis pas un pigeon Are you crazy

Trouve du personnel

Signe la dernière des pigeonné de service pour toi
Citation
Nidalllll a écrit:
Hum... t'es une lache dans l'histoire ptdr
N
4 mars 2018 22:26
C'est bon force pas je mettrais auteur : Nidal, coécrit par Lastfirsttime ... ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Nidal espèce de voleur , j ai plus de camarade qui écrit avec moi je refuse de travailler dans ses conditions

Je suis pas un pigeon Are you crazy

Trouve du personnel

Signe la dernière des pigeonné de service pour toi
L
4 mars 2018 22:30
Si il y avait le doigt d honneur comme smiley tu l aurais eu

Ps a tout ceux qui vont lire il le mérite nonsad smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
C'est bon force pas je mettrais auteur : Nidal, coécrit par Lastfirsttime ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook