Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HISTOIRE DU CONFLIT ALGERO MAROCAIN EN VIDEO
a
20 novembre 2010 23:10
Un document qui parle de l'histoire de la region

[www.oujdacity.net]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
21 novembre 2010 11:19
Salamou Alykoum,

Il y a effectivement un complexe, une volonté de nuire de la part de l'Algerie (pas etonnant quand on voit le resultat de leur gouvernance), mais il y a egalement le role preponderrant de l'espagne. Et je pense que le probleme vient d'elle, tant qu'on lui aura pas prouvé qu'on peut lui faire tres mal, les nuisances persisteront.

Quant à l'Algerie, le Maroc à accumulé des torts, à blessé, on peut pas toujours se refugier derriere une victimisation permanente.
Mais je me dis, est ce que ca aurait pu se passer autrement? je veux dire par là, que HII a eu raison de ne pas faire confiance a boumedienne, vous voyez celui qui a confisqué la liberté des algeriens en mettant un pistolet sur la tempe de son predecesseur.
Il aurait vraiment ete naif que ce dernier puisse laisser le Maroc recuperer le sahara en tout quietude.

Concernant le sahara, et au sujet de la marche verte, il me semble que c'etait un conseiller americain qui avait averti HII que c'etait une somptueuse idée, mais que sur le long terme, beaucoups nous le feront cher payer, malheureusement il a vu juste.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 novembre 2010 15:39
post déjà publié :

[www.yabiladi.com]

( l'algérie n'a jamais existé )
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook