Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est l'heureux papa : une piscine
s
13 juillet 2009 20:39
Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Source : [fr.news.yahoo.com]
H
13 juillet 2009 20:58
elle est bonne !!
s
13 juillet 2009 21:02
Citation
Hichamo a écrit:
elle est bonne !!

le pire c que c'est possible
13 juillet 2009 21:02
Citation
Hichamo a écrit:
elle est bonne !!

De quoi la température de l'eau perplexe

ps : c'est tiré par les cheveux cette histoire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 juillet 2009 21:05
de tout façn c simple

si le petit ressemble à une piscine c que c vrai
D
13 juillet 2009 21:54
Salamou Alykoum,


c'est possible, je sais plus dans quel bled d'asie du sud est, des femme donnait naissance a des varan, et etaient sacralisée. En fait, lorsqu'elles travaillaient dans les riviere pour de la lessive ou autre, les varan ayant posé laissé trainé leur oeuf minuscule dans l'eau, ces dernier allaient se nicher n'importe ou, et voilà comment du pourquoi grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
13 juillet 2009 23:19
admettons qu'il y ait des hommes degeux qui se vide en public dans la piscine... ça m'étonnerai que le "sperm" résiste au chlore! Ou alors c'est du sperm OGM


je pense que la mere en veut pas voir la réalité en face! A 13 ans pas impossible que la fille ait fricoté avec un jeune homme...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
13 juillet 2009 23:24
Citation
Pti'Sem a écrit:
admettons qu'il y ait des hommes degeux qui se vide en public dans la piscine... ça m'étonnerai que le "sperm" résiste au chlore! Ou alors c'est du sperm OGM


je pense que la mere en veut pas voir la réalité en face! A 13 ans pas impossible que la fille ait fricoté avec un jeune homme...

pas forcement, ...

ça peut etre une maladie, ...

dans cette affaire tout est possible, ...
assalam o alykoum
k
13 juillet 2009 23:31
Citation
Pti'Sem a écrit:
admettons qu'il y ait des hommes degeux qui se vide en public dans la piscine... ça m'étonnerai que le "sperm" résiste au chlore! Ou alors c'est du sperm OGM


je pense que la mere en veut pas voir la réalité en face! A 13 ans pas impossible que la fille ait fricoté avec un jeune homme...

Tu ne le crois pas ?
Il suffit seulement de tomber sur le seul spermatozoide qui résiste au chlore, à l'épaisseur du maillot de bain de la fille, qui va remonter le Col de son utérus et qui arrivera au bon endroit, en admettant que la jeune fille soit justement en période d'ovulation. Ca doit être un coup de Mac Guyver.
l
14 juillet 2009 11:26
c'est tout simplement impossible. ptdr
les spermatozoides ne sont des saumons remontant les rivieres ou les courant d'une piscine. ils leur faut un millieu favorable bien particulier. sans meme parler du tamis que représente le maillot.
c'est tout simplement ridicule.
s
14 juillet 2009 19:47
Rappel important :
Ca se passe en Egypte

Alors déjà le chlore c'est pas sûr qu'y en avait

Et secundo, c'est bien connu qu'un spermatozoide arabe il est bcp plus fort qu'un européen
Bcp plus rapide, résistant et une meilleur endurance, un vrai marathonien

Prouvé srnitement
l
14 juillet 2009 22:37
Dorenavant en piscine faudra nager la bouche bien fermer....
beurkk
15 juillet 2009 10:54
salam,

des co**eries j'en ai lu, mais des comme celle-là...eye popping smiley
l
15 juillet 2009 10:59
C quoi cette histoire à dormir debout?

Personnellement, je n'y crois pas une seconde.

La gamine a dû se "laisser aller avec un amour de vacances" et ne l'a pas dit à sa chère maman.

Les parents sont parfois naïfs face à leur progéniture.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
15 juillet 2009 15:23
Oups wawww c'est carrement impossible
j espere que personne na cru à cette histoire Danse
I
15 juillet 2009 16:11
waaaaaaaaaaaaw le bébé aura de beaux yeux bleus comme son papa! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
15 juillet 2009 18:52
Mais ouais c ça et moi j suis enceinte du pére noel , vous nous prennez vraiment pour des imbéciles.
Ecarte tes cuisse et aprés va dire a ta mére que c l'eau de la piscine ptdr, willi willi , bidon le mensongeClap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2009 23:00
Pff!Le sperme meur au contact de l'air donc...Elle va faire ramasser de l'argent a l'hotel!
s
17 juillet 2009 10:55
salam

bientôt il faudras nager avec des préservatifs whistling smiley
d
17 juillet 2009 15:52
Salamgrinning smiley

Une fois une fille de ma classe demanda à notre professeur de Sciences si cela etait possible, de rester enceinte à cause de sperme dans l'eau de la piscine et il repondit que non que c'etait impossible, qu'au contact de l'eau le sperme mourrait...

Mais, Allahou A3lam !!!Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook