Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence physique : cas de certains hommes de ce site
26 décembre 2019 14:11
Apparemment il y a certains qui se font rejeter systématiquement à cause de leur physique.

Certains m'ont envoyé leurs photos pour conseil. Voir certains j'ai vu en vrai.

Je n'ai pas vu de choses choquantes, voir la majorité étaient BG.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.

A mon avis soit ils convoitent de vraies bombes (physique +++, situation et job +++) soit c'est un prétexte car les femmes en question ont vu des comportements dérangeants que les hommes en question ne se rendent pas compte perplexe

Qu'en pensez-vous ?
26 décembre 2019 14:16
ou peut être qu'ils sont pauvres et que les femmes matérialistes ne savent pas quoi en faire smiling smiley
26 décembre 2019 14:17
Ce que j'en pense ? Ça dépend de qui t'as vu, si tu me voyais, tu serais dans les pommes.

Je sais pas comment t'as fait la transition entre la beauté physique et le comportement, je me suis paumé, aide moi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 14:18
Non, au contraire pas de problème de job.
Citation
Chris Talline a écrit:
ou peut être qu'ils sont pauvres et que les femmes matérialistes ne savent pas quoi en faire smiling smiley
26 décembre 2019 14:23
C'est à dire le physique est utilisé comme prétexte même si pas vrai.

Genre tu vois un mec est radin à outrance tu ne vas pas lui dire "j'ai peur que tu vas me compter les allumettes", tu vas dire "je crois que nos projets sont incompatibles"...

Je trouve une baisse de moral qui n'a pas lieu d'être. Moi je les ai trouvé en majorité BG. Après peut être que c'est moi qui a la boussole cassée...
Citation
freeAssange a écrit:
Ce que j'en pense ? Ça dépend de qui t'as vu, si tu me voyais, tu serais dans les pommes.

Je sais pas comment t'as fait la transition entre la beauté physique et le comportement, je me suis paumé, aide moi.
*
26 décembre 2019 14:25
Si on ne prend en considération que le physique, ce qui est beau pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre.

Et puis des fois, même si à première vue la personne ne t'attire pas physiquement, si tu creuses tu le vois différemment.

Après il y a plusieurs paramètres, les gens aiment trop justifier leurs échecs amoureux par la beauté car ça reste le critère le plus facile et celui qu'Allah nous a donné qu'on ne contrôle pas (à part l'hygiène élégance...) et ça nous réconforte de dire que telle personne m'a rejetté car je suis moche au lieu de dire j'ai un sale caractère ou encore je suis invivable chiant collant.

On préfère tout remettre sur la beauté alors que non. C'est un packaging, le comportement se traduit en charisme. Et le charisme l'emporte sur la beauté.
26 décembre 2019 14:33
Ouais genre on trouve des prétextes superficielles pour camoufler le véritable problème qui a causé l'échec, ben dis toi bien que c'est fréquent avec les gens, c'est même devenu une habitude.
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est à dire le physique est utilisé comme prétexte même si pas vrai.

Genre tu vois un mec est radin à outrance tu ne vas pas lui dire "j'ai peur que tu vas me compter les allumettes", tu vas dire "je crois que nos projets sont incompatibles"...

Je trouve une baisse de moral qui n'a pas lieu d'être. Moi je les ai trouvé en majorité BG. Après peut être que c'est moi qui a la boussole cassée...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 14:40
La plupart "ne perdent pas le temps" à essayer de corriger l'autre ou lui dire ce que ne vas pas. Nextent. Même une parole c'est vu comme 2 mn de perdu et prise de tête. Je crois quand la personne a un défaut redibitoire aux yeux de l'autre.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais genre on trouve des prétextes superficielles pour camoufler le véritable problème qui a causé l'échec, ben dis toi bien que c'est fréquent avec les gens, c'est même devenu une habitude.
26 décembre 2019 14:42
Entouka c du mito tout ça, ce que je vois c qu'une femme fera l'impasse sur le physique de l'homme si celui ci est bien avec elle

Regarde Jay Z et Beyonce .. bon il l'a trompé mais regarde Heu
26 décembre 2019 14:44
Jay Z il a quoi perplexe Ils sont bien ensemble je trouve. Ils matchent.
Citation
●●● a écrit:
Entouka c du mito tout ça, ce que je vois c qu'une femme fera l'impasse sur le physique de l'homme si celui ci est bien avec elle

Regarde Jay Z et Beyonce .. bon il l'a trompé mais regarde Heu
26 décembre 2019 14:49
Il a tout ..

Ref c'était juste pour illustrer mdrr
26 décembre 2019 14:53
Si on se dit pas ce qui ne va pas, à quoi bon d'être ensemble, j'ai pas compris les délires des gens comme ça.
Perso je crois que dès le début le souhait d'une relation stable et durable n'y était pas, pour certains c'est juste pour ne pas être seul, donc qq part la réalité leur retombe sur la gueule et ça part en marmelade.
Citation
Taki rumba a écrit:
La plupart "ne perdent pas le temps" à essayer de corriger l'autre ou lui dire ce que ne vas pas. Nextent. Même une parole c'est vu comme 2 mn de perdu et prise de tête. Je crois quand la personne a un défaut redibitoire aux yeux de l'autre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
26 décembre 2019 14:54
Et o final tout le monde joue un jeux pour plaire a l'autre se fait passer pour ce qu'il n'est pas etc... Jusqu'au jour ou le naturel revient o galop et que sa finisse dans tous les cas rien de bon....
Citation
Taki rumba a écrit:
La plupart "ne perdent pas le temps" à essayer de corriger l'autre ou lui dire ce que ne vas pas. Nextent. Même une parole c'est vu comme 2 mn de perdu et prise de tête. Je crois quand la personne a un défaut redibitoire aux yeux de l'autre.
H
26 décembre 2019 15:01
Salam

Il est temps d'arrêter de jouer à la séduction et passer directement aux choses sérieux c'est à dire, discuter mariage. La séduction ça va un moment, il ne faut pas passer son temps à se séduire pendant plusieurs mois et au final il se passe rien.
Il faut passer à la vitesse supérieur, si le mec dit qu'il n'est pas prêt, nextez le rapido presto.
Le temps passe vite et la vie est courte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 17:54 par Hloupinou92.
C
26 décembre 2019 15:43
Salam,

Il n y a pas que le physique qui compte..
La personnalité et le sens d'humour peut tout changer...

Il faut capter l'attention de la fille par ses sujets qui pourrait l'intéresser..


Citation
Taki rumba a écrit:
Apparemment il y a certains qui se font rejeter systématiquement à cause de leur physique.

Certains m'ont envoyé leurs photos pour conseil. Voir certains j'ai vu en vrai.

Je n'ai pas vu de choses choquantes, voir la majorité étaient BG.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.

A mon avis soit ils convoitent de vraies bombes (physique +++, situation et job +++) soit c'est un prétexte car les femmes en question ont vu des comportements dérangeants que les hommes en question ne se rendent pas compte perplexe

Qu'en pensez-vous ?
M
26 décembre 2019 16:12
Pourquoi tu les as pas branchés s’ils sont BG ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Apparemment il y a certains qui se font rejeter systématiquement à cause de leur physique.

Certains m'ont envoyé leurs photos pour conseil. Voir certains j'ai vu en vrai.

Je n'ai pas vu de choses choquantes, voir la majorité étaient BG.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.

A mon avis soit ils convoitent de vraies bombes (physique +++, situation et job +++) soit c'est un prétexte car les femmes en question ont vu des comportements dérangeants que les hommes en question ne se rendent pas compte perplexe

Qu'en pensez-vous ?
26 décembre 2019 16:17
Suis une femme donc c'est l'homme qui doit monter son intérêt.

De ma nature suis un peu sur la retenue et gauchère. Même si quelqu'un me plaît, je ne sais pas lui faire savoir sur l'instant. Suis pas une fille rend dedans ni wesh-wesh.
Citation
Marok92 a écrit:
Pourquoi tu les as pas branchés s’ils sont BG ?
M
26 décembre 2019 16:21
Y’a pas de honte à ce qu’une fille soit entreprenante ... mais effectivement si ce n’est pas dans ta nature ...
Citation
Taki rumba a écrit:
Suis une femme donc c'est l'homme qui doit monter son intérêt.

De ma nature suis un peu sur la retenue et gauchère. Même si quelqu'un me plaît, je ne sais pas lui faire savoir sur l'instant. Suis pas une fille rend dedans ni wesh-wesh.
26 décembre 2019 16:40
Suis très entreprenante mais sous condition...que le mec montre un minimum d'intérêt...
Citation
Marok92 a écrit:
Y’a pas de honte à ce qu’une fille soit entreprenante ... mais effectivement si ce n’est pas dans ta nature ...
26 décembre 2019 18:43
Y a vraiment des yabis qui t'ont envoyé leur photos ? Chaud....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook