Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’excitation m’empêche de dormir
M
1 mars 2024 16:09
Je suis trop exciter à l’idée d’être à demain du coup je sens que je vais encore mal Dormir comment lâcher prise arrêter de m’attacher à cette Dounia et aux personnes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 16:09 par Uneinconnue92.
1 mars 2024 16:12
Toplexil
M
1 mars 2024 16:31
Je suis contre les médicaments
1 mars 2024 16:47
Lexomil
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
e
1 mars 2024 19:11
as salem u aleyka/aleyki

écoute du Qur'an et fais les rituels du prophète A.S.W.S et inshaAllah sa passera

qu'Allah te facilite mon frère/ma sœur
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Je suis trop exciter à l’idée d’être à demain du coup je sens que je vais encore mal Dormir comment lâcher prise arrêter de m’attacher à cette Dounia et aux personnes ?
1 mars 2024 19:15
Salam

Tu dois être très jeune ou alors pas de soucis ptdr Profite ça dure pas longtemps.
M
1 mars 2024 19:42
Je suis pas jeune j’ai la trentaine bientôt la quarantaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 20:28 par Uneinconnue92.
1 mars 2024 20:13
Y'a un côté trop mignon comme quand on était petit et qu'on avait une sortie scolaire le lendemain, j'arrivais pas à dormir pcq j'avais trop hâte... pas de la sortie mais de manger mon pique nique 😅
1 mars 2024 20:16
Je pense pas à demain, parce que demain c'est loin
1 mars 2024 21:32
Prend de la melatonine ( 2 Psiiit) transforme les arrrrr en aaahhh ( ah merde rien à voir c’était pas cette pub .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
2 mars 2024 02:17
Je crois que par "excitée", elle veut dire qu'elle ressent de l'anxiété d'anticipation.

Elle ne pense pas au lendemain parce qu'elle a hâte d'y être mais parce qu'elle redoute la journée.

Enfin, c'est ce que je comprends en tous les cas.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam

Tu dois être très jeune ou alors pas de soucis ptdr Profite ça dure pas longtemps.
2 mars 2024 11:33
Salam,

C’est pas ce que j’ai compris personnellement mais tu as peut-être raison.
Citation
Cello a écrit:
Je crois que par "excitée", elle veut dire qu'elle ressent de l'anxiété d'anticipation.

Elle ne pense pas au lendemain parce qu'elle a hâte d'y être mais parce qu'elle redoute la journée.

Enfin, c'est ce que je comprends en tous les cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook