Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L'Europe est morte à Alep...
15 décembre 2016 15:18
Salam

[www.facebook.com]

<iframe src="[www.facebook.com]; width="560" height="315" style="borderNo none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 15:19 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 décembre 2016 15:20
Désinformation
L'occident justement construis son avenir au long terme sur les ruines de L orient!
15 décembre 2016 15:22
T as ecouté la vidéo au moins ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
15 décembre 2016 15:27
L'ONU, l'Europe, etc. ça fait bien longtemps qu'ils sont morts, d'ailleurs je me demande même s'ils ne sont pas morts-nés ?

Palestine, Irak, Libye ? Rwanda, Congo ? ...
Bref, ça me démange mais je m'arrête la, Allah sait mieux.

Mon Dieu, Ô Allah, rétribue comme il se doit, les oppresseurs... partout où ils soient. Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 15:27 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
I
IEF
15 décembre 2016 15:28
Salam aleykoum


Nous sommes dans l'insouciance totale.

Nous sommes des êtres sans coeur. L'humanite est sans coeur angry smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 décembre 2016 15:35
Ben déjà, l'Europe non

L'UE à la limite, mais pas l'Europe et les pays européens, ces derniers seront toujours là
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 décembre 2016 15:47
C’est le cœur des humains qui est mort... tant qu'ils ont leur tartine au nutella bah ils s'en foutent...
15 décembre 2016 16:01
Nous avons toujours été comme ça tu sais
Citation
Gozen a écrit:
C’est le cœur des humains qui est mort... tant qu'ils ont leur tartine au nutella bah ils s'en foutent...
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 décembre 2016 16:26
Ce n'est pas l'Europe qui est morte mais l'Humanité. Enterrée à Alep au vu et au su de tout le monde.

Je suis écoeurée par notre impuissance et notre incapacité à agir même au niveau individuel.
15 décembre 2016 17:08
lors de l'invasion de l'Irak, de la Côte d'Ivoire, de la Libye ou des milliers de mort en Égypte je n'ai vous ai pas vu agir comme ça? Pourquoi? Avez-vous toutes les informations qu'il faut dans les 2, ou 3 partie qui mènent cette guerre. Eh ben non je ne pense pas car vous ne regardez que TF1, BFM ou I-télé et vous réagissez comme si ça vous touche. Je ne pense pas que ça vous touche. Vous aurez dû réagir depuis plus de 15 ans au moment où Bush et Alqaïda ont signé un pacte pour l'Irak afin de l'envahir, et ensuite de cela, Boko haram, Daesh avec Sarkozy, les usa, l'otan pour la Libye. Savez vous combien il y a eu des victimes en Irak durant l'invasion, savez vous combien en Libye. Eh ben des villages entiers ont été décimés par leurs bombes? C'est ce qu'ils appellent la "guerre propre". Mais en vérité le but c'est de tuer tout ce qui bouche depuis dans leur avions. Mais vous ne le savez pas car les média que vous regardez ne vous l'ont pas informé.
Moi je sais que je ne pardonnerai jamais et plus jamais Sarkozy de ce qu'il a fait en Libye car à cause j'ai perdu 10 membre d'une famille entière que je connaissais, qui était partie s'installer là-bas.Et l'Irak depuis là-bas où est crée Daesh.
Donc arrêtez hypocrisie!

Citation
Naïade du Lac a écrit:
Ce n'est pas l'Europe qui est morte mais l'Humanité. Enterrée à Alep au vu et au su de tout le monde.

Je suis écoeurée par notre impuissance et notre incapacité à agir même au niveau individuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 17:29 par Zapha.
15 décembre 2016 17:24
Moi je souhaite que vous soyez juste, sincère avec vos sentiment de justice et de raisonnement. Ne pas soutenir ni l'Occident, ni la Russie, ni les chef d'Etat arabes, africains ou autres qui ne veulent rien faire pour le bonheur de leur peuple. Alors Daesh, boko haram, ou Alqaïda c'est encore le pire soutient qui aurait existé de ce monde si certains partagent leurs idées. Heureusement dans ce forum il ne nous ont pas encore détecté. Faites des douans auprès d'ALLAH, juste contre tous ces imposteurs qui nous veulent du mal en nous imposant leur lois, leur idéologie qui n'ont rien à voir nos cultures, nos façon de vivre, notre liberté de vivre ensemble avec tolérance et respect mutuel.
Citation
Zapha a écrit:
lors de l'invasion de l'Irak, de la Côte d'Ivoire, de la Libye ou des milliers de mort en Égypte je n'ai vous ai pas vu agir comme ça? Pourquoi? Avez-vous toutes les informations qu'il faut dans les 2, ou 3 partie qui mènent cette guerre. Eh ben non je ne pense pas car vous ne regardez que TF1, BFM ou I-télé et vous réagissez comme si ça vous touche. Je ne pense pas que ça vous touche. Vous aurez dû réagir depuis plus de 15 ans au moment où Bush et Alqaïda ont signé un pacte pour l'Irak afin de l'envahir, et ensuite de cela, Boko haram, Daesh avec Sarkozy, les usa, l'otan pour la Libye. Savez vous combien il y a eu des victimes en Irak durant l'invasion, savez vous combien en Libye. Eh ben des villages entiers ont été décimés par leurs bombes? C'est ce qu'ils appellent la "guerre propre". Mais en vérité le but c'est de tuer tout ce qui bouche depuis dans leur avions. Mais vous ne le savez pas car les média que vous regardez ne vous l'ont pas informé.
Moi je sais que je ne pardonnerai Sarkozy de ce qu'il a fait en Libye car à cause j'ai perdu 10 membre d'une famille entière que je connaissais, qui était partie s'installer là-bas.Et l'Irak depuis là-bas où est crée Daesh.
Donc arrêtez hypocrisie!
s
15 décembre 2016 17:32
salam alaykom

ils ont tous du sang leur mains entre ceux qui massacre et les autre qui ferme les yeux pour pas se mouiller et garder tout leur confort....

et le peuple pas mieux certain qui prenne comme gourou des boucher...incapable de faire leur propre avis...comme si les president ou roi de maintenant nous protégez...

mais el hamdulilleh Allah sait tout un jours chaque personne devra rendre des compte donc gardon la foi
Citation
Zapha a écrit:
Moi je souhaite que vous soyez juste, sincère avec vos sentiment de justice et de raisonnement. Ne pas soutenir ni l'Occident, ni la Russie, ni les chef d'Etat arabes, africains ou autres qui ne veulent rien faire pour le bonheur de leur peuple. Alors Daesh, boko haram, ou Alqaïda c'est encore le pire soutient qui aurait existé de ce monde si certains partagent leurs idées. Heureusement dans ce forum il ne nous ont pas encore détecté. Faites des douans auprès d'ALLAH, juste contre tous ces imposteurs qui nous veulent du mal en nous imposant leur lois, leur idéologie qui n'ont rien à voir nos cultures, nos façon de vivre, notre liberté de vivre ensemble avec tolérance et respect mutuel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook