Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Europe à 450 DH TTC
t
3 novembre 2006 09:10
L’Europe à 450 DH TTC


RAM fait fort. Sa nouvelle offre propose 8 villes européennes, et pas des moindres, à 450 DH TTC à partir des principaux aéroports du Maroc: Bruxelles, Düsseldorf, Franckfurt, Londres, Marseille, Milan, Paris, Turin. Cette offre porte sur 10 mille billets, pour la période du 1er au 30 novembre 2006, et couvre tout le réseau commercial de la RAM. Seule condition: acheter son billet avant le 15 novembre.

Bachir THIAM

source:www.leconomiste.com
O
3 novembre 2006 12:22
l europe a 450dh , oui c est bien , reste a decrocher un visa smiling smiley
o
3 novembre 2006 12:37
aller-retour?
C
3 novembre 2006 13:30
C'est bien sauf que l'agence de la RAM à Paris n'est pas au courant et que leur site n'en souffle mot!
t
3 novembre 2006 15:50
je crois que ce tarif est reserver pour les marocains residant au Maroc (MRM).
O
3 novembre 2006 16:59
Citation
telev a écrit:
je crois que ce tarif est reserver pour les marocains residant au Maroc (MRM).

D ou mon premier poste qui dit : faut decrocher d abord le visa smiling smiley ( pour les locaux )
c
3 novembre 2006 17:19
Citation
a écrit:
Obs2006
D ou mon premier poste qui dit : faut decrocher d abord le visa smiling smiley ( pour les locaux )


C'est vrai qu'en tenant compte de ça, ils se sont pas vraiment foulés. Les MRM qui ont des visas pour aller passer une semaine à Paris et revenir (j'insiste là-dessustongue sticking out smiley), ne constituent pas un marché énorme.
C
4 novembre 2006 11:08
Citation
telev a écrit:
je crois que ce tarif est reserver pour les marocains residant au Maroc (MRM).

Qu'est-ce qui te fait dire ça?A l'agence de l'Opéra,ils ne sont pas plus renseignés.Ils devraient l'être même si ça s'adresse aux "MRM"puisqu'il est possible d'acheter un billet à Paris pour quelqu'un qui se trouve au Maroc.
t
7 novembre 2006 09:31
avez vous de nouvelles de ce nouveau tarif?
w
7 novembre 2006 09:54
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
telev a écrit:
je crois que ce tarif est reserver pour les marocains residant au Maroc (MRM).

Qu'est-ce qui te fait dire ça?A l'agence de l'Opéra,ils ne sont pas plus renseignés.Ils devraient l'être même si ça s'adresse aux "MRM"puisqu'il est possible d'acheter un billet à Paris pour quelqu'un qui se trouve au Maroc.

manque de commnunication au sein meme de la ram. et les employés de la ram ne s interressent visiblement pas a leur compagnie ou l actualité de leur pays, puisque les journaux marocains l on bien diffusé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook