Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'été au bled
P
27 décembre 2006 22:25
Salam,

Qu'est ce que ca vous tente de faire le plus durant l'été au bled ?

Moi, à part la famille, c'est de faire un bon petit tour dans le quartier de mon enfance....

J'ai hâte...
Et vous ?
P
27 décembre 2006 22:37
Surtout, ne répondez pas en même temps...un à la fois..
a
27 décembre 2006 22:37
c'est un peu tot perplexe
a
27 décembre 2006 22:47
Oui Pseudo, je pense souvent au Maroc. J'en rêve d'ailleurs très souvent de ma ville du moyen atlas.
Mes rêves se passe soubent de nuit. Je rêve souvent d'une maison ou on habitait chez mes grands parents à une époque.
J'ai vraiment hate d'y retourner l'été prochain Inch'Allah et revoir ma ville et les endroits qui me tienne à coeur. J'irais Inch'Allah cette été à Berkane et Nador aussi. smiling smiley
27 décembre 2006 23:06
Citation
Pseudo a écrit:
Salam,

Qu'est ce que ca vous tente de faire le plus durant l'été au bled ?

Moi, à part la famille, c'est de faire un bon petit tour dans le quartier de mon enfance....

J'ai hâte...
Et vous ?
Salam , boire un bon bered d'ateii , fe stah et aprés dormir à la belle étoile fe stah , un pur bonheur(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 décembre 2006 13:37
Citation
Pseudo a écrit:
Salam,

Qu'est ce que ca vous tente de faire le plus durant l'été au bled ?

Moi, à part la famille, c'est de faire un bon petit tour dans le quartier de mon enfance....

J'ai hâte...
Et vous ?

Salam,

Cet été j'espère inchallah partir au Maroc pour voir ma famille que j'e n'ai pas vu depuis un petit moment, et faire un tour à la plage car ça fait aussi longtemps que je n'y ai pas été.
r
28 décembre 2006 17:14
moi je donnerais n importe quoi pour m assoir avec les jeune du derb, avec qui je passais tout mes été, grace a eux j ai appris beaucoup de chose dont le darijaIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
28 décembre 2006 21:50
ce que j'aimera Vraiment, visiter le Maroc de long en large, dans les sens..

et pas seulement les plages !!!

ca c mon kiff, malheureusement, ds mon cher pays, dure de se balader tranquillement, de se laisser vivre,
p
28 décembre 2006 21:57
rien que d'y penser, je suis heureuse

j'aime tellement les délires au bled, les journées rythmées par les bered d'atey, leur philosophie de la vie...

pour tenir le coup, je lis de tps à autres quelques anecdotes dans le post qui y est consacré même s'il me donne la nostalgie de la traversée d'espagne (non, je ne suis pas folle)...

vivement cet été!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook