Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Etat de santé de l’Emir de Qatar se détériore
B
23 octobre 2012 13:03
L’Etat de santé de l’Emir de Qatar se détériore et les USA prêts à superviser la succession du prince Temim fils de Moza

Un diplomate américain qui a quitté Doha il y a quelques jours a révélé que la santé de l’Emir de Qatar, Hamed Ben Khalifa Althani, se détériore à vue d’œil et qu’il n’est plus possible de cacher ce secret, précisant que les mesures spéciales prises par l’Emir, sur le plan sécuritaire et dans certains postes de hautes responsabilité, sont de nature à faciliter le passage de témoin à son fils, l’émir Temim. Cette source a indiqué que ces mesures visent à contrecarrer toutes ripostes qui pourraient être menées par l’armée qui soutient le Premier ministre Hamed ben Jassem et qui, selon ce diplomate américain, se considère comme « la personne la mieux indiquée pour succéder à l’actuel émir ». Il a ajouté que pour des considérations géostratégiques et la sécurité de leurs installations dans ce petit émirat du Golfe, les USA oeuvrent pour une succession sans heurts au Qatar, en évitant tout conflit pour le pouvoir au sein de la famille Al Thani.
s
23 octobre 2012 20:42
Salam,

En gros, le Qatar est le 51ème État des États-Unis d'Amérique grinning smiley
a
24 octobre 2012 01:29
Salam,

Un Arabe valet... C'est possible.
o
24 octobre 2012 03:22
Avant je n'amais pas ce gros. Mais depuis l'episode de Qaddafi, j'a change mon avis.
Maintenant j'espere qu'il bouge ses grosses fesses pour "basculer" tonton Bachar.
Allez un peu d'effort mon gros. Un peu d'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook