Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'état des bateaux d'Acciona-Transmediteranea
y
26 août 2015 19:15
Assalamo aleikom,

Cette année j'ai fait la traversée Almeria-Nador-Almeria en couchette avec le ferrie Isabella I.
Alors je me suis posé de nouveau la question si l’opérateur acciona-transmediteranea ne nous prenait pas pour des animaux.
Tout commence dans le parking, ou les placeurs ne respectent pas les couloirs peint en jaune et la ou peut mettre 3 voitures en largeur, il y mettent 4 et tan pis si tu est trop serré à droite et a gauche au risque de griffer ta voiture quand les voyageurs se faufilent entre les voitures.
Pour acciona une couchette 4 personnes + toilette et douche s’intercale dans un espace de +- 5 M².la moquette est archi sale, il n'y a pas de ventilation et pour couronner le tout, les WC étaient en panne au retour resultat il faut faire la file deux étages plus haut.
Lorsque je recherche sur le net ...je ne trouve pas beaucoup de gens qui se plaigne de cette compagnie qui exploite des bateau ayant 34 (isabella I) et 35 ans (sherbatskiy) !
L’état de ces deux bateaux sont identique.A croire qu'on se contente de peu pour très cher...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 10:15 par youssef_hm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook