Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne rejette l’offre du Polisario de signer un accord de pêche
10 juillet 2023 22:26
C
10 juillet 2023 22:27
Oui pour la pêche du Fennec dans le Sahara de Tindouf c'est un poisson rare en plus
Citation
golden eagle a écrit:
Le polisario n'a qu'à signer un accord de pêche avec le Portugal, l'Italie ou encore la Serbie.
10 juillet 2023 22:43
Sinon il y a toujours la vipère et le scorpion. Il faut bien que les zoologistes les classent avec les poissons.
Citation
Clineur a écrit:
Oui pour la pêche du Fennec dans le Sahara de Tindouf c'est un poisson rare en plus
10 juillet 2023 22:52
Je dis ça, car le Portugal a subi la visite forcée de tebboune il y a quelques semaines. L'Italie et la Serbie ont été visitées par le fusible et MAE provisoire de l'algerie le sieur attaf .
Citation
Clineur a écrit:
Oui pour la pêche du Fennec dans le Sahara de Tindouf c'est un poisson rare en plus
C
10 juillet 2023 23:29
Oui je sais j'ai appuyé ton commentaire
Citation
golden eagle a écrit:
Je dis ça, car le Portugal a subi la visite forcée de tebboune il y a quelques semaines. L'Italie et la Serbie ont été visitées par le fusible et MAE provisoire de l'algerie le sieur attaf .
g
10 juillet 2023 23:32
Paaaaaaaaathétique ! ... Depuis quand une entité terroriste, ne contrôlant aucun centimètre carré du littoral du Sahara dit ''occidental'', et ne survivant que grâce à la généreuse prise en charge totale d'un pays voisin hostile et instable, depuis quand une telle entité est-elle susceptible de pouvoir gérer, contrôler et administrer des ''contrats'' et de mener des '' négociations '' officielles avec des États tiers pour la délivrance de licences et d'autorisations pour la pêche dans le littoral en question?
Pathétique autant que ridicule! ...
11 juillet 2023 09:31
L’Espagne rejette l’offre du Polisario de signer un accord de pêche !!! Un peu de sérieux, s'il vous plaît !!!

Elle n'avait qu'à signé cet accord pour aller pêcher dans les sables de Tindouf, ils regorgent de scorpions et de serpents à sonnette.
11 juillet 2023 09:41
je met au defi ces armateurs
de signer ce soit disant accord
et de venir ne jeter ne serait ce
qu une ligne dans les eaux marocaines
T
11 juillet 2023 10:07
Ne soyez pas trop dure avec ces haineux du polizbel,car ça doit être les mirages du désert qui font prendre des désirs pour des réalités..
À présent,je me rappelle que le polizbel parlait d'accord de pêche avec le Kenya il me semble,et ils ont dû formenter cette mascarade tuée dans l'œuf..
S'il n'y a rien à la télévision, intéressez-vous à l'actualité du polizbel pour la distraction ,car les valeureux soldats des Forces Armées Royales veillent aux grains,et Guerguerat en passé récent est là pour en témoigner..
T
11 juillet 2023 11:58
Ce que les arrières pensées de l Algérie qui sorte
C'est comme une qui y envie de porter une jupe elle ne peut pas elle dit a sa fille porte les jupes ma fille
Alors l Algérie comme elle se casse la gueule a chaque fois elle les polisario et comme personne ne fait confiance à l Algérie
Elle se cache derrière ses terroristes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook