Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne refuse de renouveler la carte de séjour à Aminatou Haidar
18 décembre 2023 16:52
l'ma ou chataba
18 décembre 2023 17:53
Mais c’est rien, elle va demander celle de ses frères de la « RASD ». De toute façon depuis que l’Espagne a retourné sa veste elle n’avait pas l’intention d’y retourner. De plus a Tindouf elle reçoit sa valise d’argent.
18 décembre 2023 18:57
la récompense des traîtres
R
18 décembre 2023 20:45
C'est elle qui a contribuer au déplacement de Ghali lorsqu'il a était se faire soigner en Espagne avec l'aide de la ministre Espagnoles.
P
18 décembre 2023 20:58
La traître qui n'a pas d'âme ni fierté pour son intérêt financier elle a vendu son âme et sa famille pour quelques dinars de la misère algérienne et pour un passeport espagnol au diable petite minable traître
m
18 décembre 2023 20:58
il semblerai que les membres du rasd ne sont plus ni les biens venus ni représentatifs de quoi que ce soit .
18 décembre 2023 21:51
Bienvenue chez les " Harraga "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 23:04 par golden eagle.
22 décembre 2023 18:22
Je perçois une sorte de tristesse chez Yabiladi en publiant cette info! Les déboires de cette vendue nous sont relatés avec amertume et non comme une bonne nouvelle pour le Maroc. Souvent le choix et les sujets proposés ne sont pas à mettre au bénéfice local, mais des articles un peu dévalorisants et obéissant à une ligne éditoriale parallèle aux intérêts du Maroc. J'espère me tromper, mais souvent l'enfer est pavé de mauvaises intentions, mais peut-être a t-on laisser faire? A suivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook