Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne est prête à céder au Maroc le contrôle de l’espace aérien du...
k
23 mars 2023 07:05
Selon le Polisario : "l'Espagne continuera d'être responsable de tout ce qui se passe dans le territoire illégalement occupé par le Maroc."

Le Polisario souhaite donc perpétuer la colonisation.
P
23 mars 2023 09:29
Enfin la fin de ce deal de malade!
Être obligé de se signaler à un pays tiers lorsqu’on veut passer ou poser son avion dans son propre territoire ! C’est du jamais vu nul part ailleurs !
23 mars 2023 11:48
Les espagnoles s'inscrivent dans une démarche de realpolitique audacieuse, certains détracteurs semblent oublier de dépoussiérer leurs anciens macroprocesseurs, c'est une relation diplomatique saine, et l'Espagne y gagne tout autant.
A
23 mars 2023 16:08
Je ne sais pas ce que les marocains ont trouvé dans le téléphone de Pedro Sanchez mais à mon avis ça doit être incroyable.
23 mars 2023 18:53
En ce mois béni de Ramadan, j'éviterai de te répondre comme tu le mérites. Occupes toi plutôt de ton brizident paranoïaque, qui voit le Maroc partout, y compris dans les problèmes rencontrés par la Tunisie. Une nouveauté!
Citation
Ali lmr a écrit:
Je ne sais pas ce que les marocains ont trouvé dans le téléphone de Pedro Sanchez mais à mon avis ça doit être incroyable.
23 mars 2023 21:53
les choses sont en marche et rien ne les arrêtera, surtout pas les jérémiades du poliz, en revanche j'espère que cette question de l'espace aérien n'est pas utilisé par l'espagne pour obtenir une part de l'espace maritime plus importante aux dépens du royaume, notamment la partie où se trouve le mont Tropic, car les espagnols lorgnent dessus depuis longtemps
24 mars 2023 00:33
C'est pas qu'elle est prête c'est surtout qu'elle n'a plus le choix , de toute façon les FAR déploient leurs drones sans en aviser l'Espagne ce qui est absolument légitime .
24 mars 2023 00:36
Ce qui devrait t'occuper comme les services de ton pays qui ont incarcéré 30% de leurs officiers généraux et colonels c'est qu'est ce que les marocains ont trouvé dans les téléphones de ces derniers ????tu comprendras pourquoi, peut être , les autorités marocaines sont sereines et celles de la junte paranoïaques et excitées .
Citation
Ali lmr a écrit:
Je ne sais pas ce que les marocains ont trouvé dans le téléphone de Pedro Sanchez mais à mon avis ça doit être incroyable.
k
24 mars 2023 10:43
Les preuves de l'implication du Maroc dans les incendies en Kabylie de 2021 ? perplexe
Le secret le mieux gardé...

L'Algérie "anticoloniale" et les haineux qui traitent le Maroc de soumis devraient se réjouir de cette nouvelle au lieu de pousser le Polisario a maintenir la présence du colon espagnol eye rolling smiley
Citation
Ali lmr a écrit:
Je ne sais pas ce que les marocains ont trouvé dans le téléphone de Pedro Sanchez mais à mon avis ça doit être incroyable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook