Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et OUI! L'espagne cherche à accuser des marocains à tout prix !!!
M
13 mars 2004 21:27
The bush's crusade is still going on.

MADRID (Reuters)
"C'est le début de l'enquête, mais cela ouvre une piste importante à suivre (...) Je vous donne ces informations avec beaucoup de prudence", a souligné le ministre.
Angel Acebes a encore dit que certaines des personnes arrêtées pourraient être liées à des activistes marocains mais qu'il est encore trop tôt pour le dire avec certitude.
I
13 mars 2004 22:18
Il aurait mieux fait de se taire !

Et si c'était vrais que compte t il faire ? Attaquer le Maroc ?

Qui c'est on pourra par cette occasion récupérer Mellilia et Septa !


Quel monde de brut !

Je vais demander l'asile politique au marssiens !
Es ce possible ?

A C 2 N !
M
13 mars 2004 22:29
Le but est de salir l'image du Maroc et des musulmans. Il ne faut pas oublier que l'espage garde la haine des musulmans et se rappele que grace aux musulmans elle a eu accès à la civilisation pendant 800 ans. Juste regarder les beaux palais et jardins que les musulmans ont laissé les rends malade de frustration (Très belle architecture).

À ma connaissance nous avons juste quelques avions de chasse désuets. Entrer en guerre c'est perdu d'avance!. Scénarion : L'espagne fait partie de l'OTAN. Dans la constitution de l'OTAN attaquer un pays de l'OTAN c'est comme attaquer les autres. Il y aura une coalision contre le Maroc.
L
13 mars 2004 22:37
Il ne faut pas réagir avec violence à ces propos qui ne cherchent qu'à salir notre image.La haine des espagnols envers les marocains ne date pas d'hier et cela est réciproque,personne ne veut la guerre et aucune guerre n'aura lieu.Tout cela est politique et rappeller vous que Dimanche après la fin des élections la piste ETA sera complètement effacée.
I
13 mars 2004 22:41
J'en ai la chair de poule !

Non franchement on va pas nous la faire !

11/09 11/03 et le prochain se sera le 11/12 ou le 11/06 !

Les arabes étaient aussi fort en math !

E.T défend moi !

A C 2 N !
a
13 mars 2004 23:06
je ne comprends pas ou est le probleme:3 marocains et 2 indiens ont eté interpellés.et alors?pour l instant ca ne met en rien le maroc en cause.c est une affaire de terrorisme criminelle,certaines victimes sont marocaines et la justice doit faire son travail pour retrouver les coupables quels qu il soient.par contre c est a l ETAT ESPAGNOL a garantir la paix et la securité pour les marocains residents au cas ou des represailles viendraient en tete a certains!!!!!!
f
13 mars 2004 23:26
à la stupidité de ces actes criminels terribles (au cas ou ils ont été commis pour des militants islamistes égarés) ne doievnt pas répondre d'autres actes aussi stupides : à savoir que toute la communauté musulmane en Espagne ou en Europe soit visée!


Au Maroc, après les attentats terroristes de Casablanca il y a bien eu quelques resortissants étrangers qui ont été impliqué, dont le Français Robert. Que je sache il n'y a pas eu d'agressions contre les Français du Maroc parceque le peuple marocain sait faire la différence entre de vulgaires terroristes et la majorité de la population paisible.

J'espère qu'en Europe, les Européens seront faire preuve de la même sagesse.

Je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Pensez vous que les services secrets espagnols peuvent être à l'origine de cela?
s
14 mars 2004 11:10
J'espère qu'en Europe, les Européens seront faire preuve de la même sagesse.

voici un exemple sur l'echo de ce matin:
Elle derobait du parfum a ...
une jeune femme domicilee a ... a ete interpellee a la caisse du magasin geant vers 16h30 Elle avait derobe deux flacons de parfums et des tubes de ruges a levres pour un montant de 32£ Elle a ete placee dans un premier temps en garde a vue. Les enqueteurs ont alors decouvert que cette femme d'origine marocaine se trouvait en sejour irregulier sur le territoire francais Du coup elle s'est retrouee en retention administrative.

faire autant du bruit pour pas gde chose?
z
14 mars 2004 11:16
je crois que le port de SETE va faire fortune cette année;
y
14 mars 2004 11:22
Ou c'est le maroc qui va faire faillite puisque personne n'osera rentrer. Tanger sète reste un moyen trop cher pour regagner le bled.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
14 mars 2004 17:04
Qui profite du crime? Qui est Al Qaida? personnes ne sait à l'exception de la CIA ! pourquoi ? on saura tout après quelques mois ou quelques années et après le monde entier saura la surprise ! La vérité est tout sauf ce que le monde pense ...
To be continued ...
a
15 mars 2004 16:45
slt
je veux savoir pourquoi les espagnols quand tu vient a les parler ils te parlent pas meme ci ils connaissent notre langue et la langue francaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook