Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En 2023, l’Espagne accordera 7 millions d'euros d’aides à la population...
L
23 novembre 2022 15:05
23 novembre 2022 15:22
« destinée au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés pour l’achat de produits alimentaires et médicaments ».
T
23 novembre 2022 16:03
Les marchés d'Alger auront, enfin,du ravitaillement alimentaire,vendu à la sauvette,sous le manteau dans un secret de polichinelle,en se frottant les mains...
Et dire que le polizbel va jusqu'à contester des centrales d'eaux de déssalement de mer dans nos Provinces du Sud !!!
Des rigolos je vous dis ! Et ça me fait moins sourire,en m'arrachant des larmes,quand ces violeurs et tortionnaires en dirigeants, télécommandés par Alger,se victimisent quand nos valeureux soldats des Forces Armées Royales chauffent leur postérieurs à coups de drones légitiment utilisés...
G
23 novembre 2022 17:10
Les notables du polisario remercient l'Espagne pour cette aide généreuse.
R
23 novembre 2022 17:15
Pour acheter des drones
23 novembre 2022 20:11
7millions d'euros pour un Polisario qui affame ses " refugiés " selon le HCR et les resolutions du conseil de securité qui font etat de malnutrition.
Cet argent ne sert qu'à entretenir un conflit pour affaiblir le Maroc. Le pouvoir algérien devrait à lui seul subvenir aux besoins de son cheptel de refugiés fictifs à qui il facture l'electricité derrière les barbelés.
P
23 novembre 2022 20:31
Je ne comprends pas les gestes de l'espagne pourtant ils savent mieux que tout le monde les aides aux marionnettes a l'ordre du régime Harkis c'est comme vous aider le terrorisme qui ne sait pas que le régime Harki et leurs marionnettes c'est eux les vrais terroristes simplement l'hypocrisie de beaucoup de pays essayent de fermeté les yeux pour leurs intérêts une chose est sûre la réalité éclatera tôt ou tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook