Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'equipe de nuit yabiladi
p
25 janvier 2007 01:45
Elle est où ?

je m'ennuie et j'arrive pas à dormir sad smiley j'ai bu trop de thé ce soir...


Y'a personne pour un débat?? grinning smiley

Ou pour chanter une berceuse?


sleeping vous z'etes où les gens ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
25 janvier 2007 01:48
MOI AUSSI MAIS JE FAIS DES ABDOS grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
25 janvier 2007 01:49
grinning smiley tu t'es lavé les pieds j'espère? mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
25 janvier 2007 01:51
Moi, je suis là, mais pas pour longtemps!!!!smiling smiley
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
P
25 janvier 2007 01:51
puree elle est un peu hm hmgrinning smiley

on dirait pas qu'elle fait des abdos la nana grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
25 janvier 2007 02:00
Moi j'ai vu ls petits étirements du matin vu qu'il est 2h du matintongue sticking out smiley

mais on dirait pas de la gym


plutot du gogo dancing confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
25 janvier 2007 02:05
Et toi Prisma, Qu'est-ce qui t'empêche de dormir??
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
P
25 janvier 2007 02:30
la sieste de l'aprem confused smiley

et toi hanaemouta?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
25 janvier 2007 02:46
Salam petit chat

Moi c'est toute les nuits ou je n'arrive pas à dormir !!
Je dors en moyenne 4 h !
Je suis à bout mais je tiens encore debout
Pour combien de temps ??
a
25 janvier 2007 02:48
Citation
hanaemouta a écrit:
Et toi Prisma, Qu'est-ce qui t'empêche de dormir??


Pourquoi cette question hanaemouta ? Es tu psychologue ?? spinning smiley sticking its tongue out
e
25 janvier 2007 02:58
presente
a
25 janvier 2007 03:03
Tu es présente à l'heure ou je vais partir dormir. Dommage !!
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner un petit moment

En tout cas, super le topic de petit chat sur 'L'équipe de nuit'. C'est une brillante idéé !!! Bravo !!!

On pourra venir ici les nuits d'insomnie.

Bonne nuit smiling smiley
s
25 janvier 2007 06:14
Comme à mon habitude, je me lève à 5 heures du matin.
Pour dormir, j’ai appris à faire de la relaxation que je maîtrise parfaitement et comme ça je m’endors en 10 minutes.
Je peux vous l’apprendre si vous voulez et vous verrez que c’est génial.
Le principe est simple :
La décontraction de la quasi-totalité de la musculature entraîne une diminution considérable de la tension psychique et par voie de conséquence un état de béatitude.Angel
Voulez vous que je continue.


Ah j’ai oublié, mes amitiés chère petit aristochat.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook