Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'épouse d'un salafiste en prison refuse d'enlever son Hijabe
s
7 février 2015 18:44
la femme d'un Salafiste a voulu rendre visite à son Mari en prison , elle a refusé d'enlever son Hijabe pour les contrôles qui s'imposent
elle s'est rendu en prison pour une visite de son mari emprisonné à Tifelte
les gardiens des prisons ont reçu des consignes strictes pour les fouilles , depuis que
les gardiens ont trouvé des objets interdits en possession des prisonniers .


[www.assabah.press.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 18:48 par sakki.
je hais l'hypocrisie
7 février 2015 20:08
Parfois on se demande si tu es réellement musulman.
L'intégralité de tes posts n'est consacré qu'à les critiquer, à tenter de les ridiculiser, en vain.

Qu'est ce qu'on s'en moque qu'une femme est refusé d'enlever son hijab en prison ?!
Tu n'as que ca faire ? Tes soirées ont l'air tellement misérables
7 février 2015 20:13
Bah oui elle aurait dû se faire fouiller par des femmes...

Heureusement qu'elle n'est pas en france la pauvre... Le pouvoir se serait acharner sur elle...

el hamdoullah au maroc les gens sont respecter pour ce qu'ils sont
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
7 février 2015 21:23
Le hijab est une pratique sectaire et misogyne.
a
7 février 2015 21:27
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Le hijab est une pratique sectaire et misogyne.

je ne vois pas en quoi ça te regarde
7 février 2015 21:39
C'est mon opinion que j'exprime.

Apparement tu es un musulman obscurantiste et rétrograde.
L
7 février 2015 21:43
Je refuse d'enlever mon slip quand je dors, tu comptes en faire un thread?????

Tfouuuu
F
7 février 2015 21:46
Citation
Le coon a écrit:
Je refuse d'enlever mon slip quand je dors, tu comptes en faire un thread?????

Tfouuuu
ptdr
7 février 2015 22:03
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est mon opinion que j'exprime.

Apparement tu es un musulman obscurantiste et rétrograde.

Apparament tu n'es pas musulman tout court.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
s
7 février 2015 22:26
bonsoir
de grâce restons courtois , sans agressivité
le fait est relaté nous devrions en débattre sans attributions , des adjectifs aigris , et sans éplucher la vie des posteurs , plutôt le sujet

ceci dit, si la femme a le droit de porter le Hijabe, les agents pénitenciers l'en aussi pour un contrôle rigoureux , et obligatoire, car dans le passé; les femmes qui portaient le Hijabe ne subissaient pas un contrôle rigoureux , que depuis la découverte d'un portable chez un autre Salafiste , et des drogues que les contrôles sont devenus drastiques
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
8 février 2015 02:48
Citation
sakki a écrit:
la femme d'un Salafiste a voulu rendre visite à son Mari en prison , elle a refusé d'enlever son Hijabe pour les contrôles qui s'imposent
elle s'est rendu en prison pour une visite de son mari emprisonné à Tifelte
les gardiens des prisons ont reçu des consignes strictes pour les fouilles , depuis que
les gardiens ont trouvé des objets interdits en possession des prisonniers .


Citation
sakki a écrit:
bonsoir
de grâce restons courtois , sans agressivité
le fait est relaté nous devrions en débattre sans attributions , des adjectifs aigris , et sans éplucher la vie des posteurs , plutôt le sujet

ceci dit, si la femme a le droit de porter le Hijabe, les agents pénitenciers l'en aussi pour un contrôle rigoureux , et obligatoire, car dans le passé; les femmes qui portaient le Hijabe ne subissaient pas un contrôle rigoureux , que depuis la découverte d'un portable chez un autre Salafiste , et des drogues que les contrôles sont devenus drastiques
bonne soirée
8 février 2015 03:32
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Le hijab est une pratique sectaire et misogyne.


Et celles qui le portent t'emm.........................ent.......!!!!!!!!!!
K
8 février 2015 09:40
Salam,

Sakki, sincèrement tu abuse trop en ce moment en relatant à chaque fois des infos futiles juste pour associer le terme salafiste à tout ce qui est mauvais, avec tout mon respect pour toi Sakki, mais dés fois je me demande si ce n'est pas toi l'extrémiste vu que tu n'arrêtes pas de troller...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
8 février 2015 10:03
Après tout, sakki a raison, le voile n'est le symbole que du salafisme wahabito-satanico sioniste égorgeur.

sakki, c'est pas donné à tout le monde d'être ce que tu es.. thumbs up
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
8 février 2015 12:05
Citation
un cousin a écrit:
Après tout, sakki a raison, le voile n'est le symbole que du salafisme wahabito-satanico sioniste égorgeur.

sakki, c'est pas donné à tout le monde d'être ce que tu es.. thumbs up

bonjour
+10
le problème sur ce genre de forum (très médiocre je l'avoue et j'y participe )
les intervenants imposent aux autres leur idées: leur propre conception de traiter le sujet ils oublient que tout un chacun a le droit d'aborder le débat avec des idées différentes
et je te mets au défit de trouver sur ces forum, un commentaire sain, et sans violence verbale, ça prouve encore une fois notre niveau : de tolérance et du respect envers autres comme si leur idées , leur analyses sont les seules porteurs de la vérité et de rationalité , plus encore , ils se croient les représentants détenteurs exclusifs de la religion, personne d'autre n'a le droit d'en débattre sans leur accord
bonne journée
Ps
la femme en question, a bien été fouillée en élevant son Hijabe , et son Mari salafiste a fait une grève de la faim pour protester, mais peine perdue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 12:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
8 février 2015 12:27
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Sakki, sincèrement tu abuse trop en ce moment en relatant à chaque fois des infos futiles juste pour associer le terme salafiste à tout ce qui est mauvais, avec tout mon respect pour toi Sakki, mais dés fois je me demande si ce n'est pas toi l'extrémiste vu que tu n'arrêtes pas de troller...
Bonjour Monsieur Khalid
le respect envers toi est acquis d'avance , et sans flatterie aucune , je te prie de me croire
mais je te pose une question! et si tu veux bien me répondre ?
pourquoi tu me reproches de relater ce sujet , qui a causé un gros problème à l'administration Marocaine ?
Pourquoi donc tu n'as pas reprocher aux 3 journaux Marocains qui ont relaté l'affaire ?
sûrement tu as lu les journaux qui ont relatés ce genre d'incident qui a fait couler bcp d'encre sur le plan sécuritaire dans les prisons marocaines ? comme des armes blanches , la drogues , des portables, etc....
je hais l'hypocrisie
8 février 2015 14:41
Laisse tomber sakki ils sont perdu et en voie d'extaction ils ne portent que de la haine dans leur coeur et esprit torturés.

La femme est un être humain comme l'homme ni plus ni moins.
s
8 février 2015 14:54
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Laisse tomber sakki ils sont perdu et en voie d'extaction ils ne portent que de la haine dans leur coeur et esprit torturés.

La femme est un être humain comme l'homme ni plus ni moins.

bonjour Monsieur Ibn Ziyad
c'est ça le plus triste ; dès lors qu une personne parle de la démocratie , de la liberté , du respect des lois qui régissent une telle ou telle société ou tel ou tel un pays , ou simple respect de l'autre en tant qu'être humain est considéré comme .....
.........
........
........
.....
bonne continuation , si tu pourras
je hais l'hypocrisie
F
8 février 2015 14:58
Salam aleikoum
Cette histoire est un non problème.
C'est évident qu'il doit y avoir des règles de sécurité, d'autant plus dans une prison.
Tout le monde doit s'y plier.
Il suffit de faire passer ses fouilles dans un local, les femmes qui travaillent à la prison se chargent des femmes et les hommes des hommes, ça ne contrevient en rien à la pudeur.
8 février 2015 16:13
Citation
sakki a écrit:
bonjour Monsieur Ibn Ziyad
c'est ça le plus triste ; dès lors qu une personne parle de la démocratie , de la liberté , du respect des lois qui régissent une telle ou telle société ou tel ou tel un pays , ou simple respect de l'autre en tant qu'être humain est considéré comme .....
.........
........
........
.....
bonne continuation , si tu pourras


Alors pourquoi, bande de bougres, ne laissez-vous pas les autres s'exprimer librement? Pourquoi êtes vous toujours là a provoquer ceux qui pensent différemment en injectant votre venin de vipère aveugle et amputée de la queue?

Toi? Du côté de la liberté et de la démocratie? Toi, tu es plutôt du côté de la haine et de l'hypocrisie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook