Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'envie de se marier
d
15 juillet 2012 00:51
Salam !!
je viens de postuler mon petit problème que j'ai sur ce forum car j trouve déjà des membres très compréhensifs offrant des solution pertinentes, j commence je suis une jeune fille âgée de 18ans, la cadette de ma famille, 2 grandes soeurs , la 1ére qui a 25ans et l'autre 23ans non mariée, poursuivant leur étude... l'idée de mariage pour eux est improbable, disant qu'une fille doit accomplir la réalisation de soi, j'étais toute à fait d'accord, je suis une jeune étudiante dans une grande école des ingénieurs, je rêve toujours par un avenir que je le crée par mes propres ressources....d'assumer ma responsabilité!!