Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’enseignement au Maroc : «Dit violent» [Edito]
o
27 novembre 2017 12:16
Je me souviens bien des professeurs qui frappaient pour ne pas dire tabassaient leurs élèves.
J ai le souvenir d une professeure au bled qui a frappé une élève avec un tuyaux jusqu'à ce qu elle s est pissée dessus et n a pas pu marcher pendant des jours!!

Alors qu ils morflent un peu de temps en temps à leur tour. Ça nous fait de belles jambes !! Lol
27 novembre 2017 12:38
On ne peut pas rendre la violence par la violence sinon on n'avancera jamais ..

Il y a une émission qui va passer sur 2m (ou qui est passée hier soir je ne sais plus) et un des reportages parle de cette histoire (prof agressée au visage par son élève)

Et dans la bande annonce un jeune disait que l'élève peut être aussi bassel qu'il veut, si toi en tant que prof tu trouve la bonne façon de t'adresser à lui t'arrivera à le convaincre et à le raisonner et je pense qu'il a pas totalement tort ..

Etre prof c'est une vocation, ya une dimension sociale et humaine énorme dans ce métier .. tout le monde n'est pas fait pour être prof.
G
27 novembre 2017 13:34
C’est la Belle Époque ou tous le monde respecte tous le monde maintenant les élèves tabassent leurs prof vidéo à l’appui au Maroc je parle
Citation
oujdia83000 a écrit:
Je me souviens bien des professeurs qui frappaient pour ne pas dire tabassaient leurs élèves.
J ai le souvenir d une professeure au bled qui a frappé une élève avec un tuyaux jusqu'à ce qu elle s est pissée dessus et n a pas pu marcher pendant des jours!!

Alors qu ils morflent un peu de temps en temps à leur tour. Ça nous fait de belles jambes !! Lol
27 novembre 2017 16:44
Ben non justement, les profs ne respectaient pas les élèves.
Citation
bnp30 a écrit:
C’est la Belle Époque ou tous le monde respecte tous le monde maintenant les élèves tabassent leurs prof vidéo à l’appui au Maroc je parle
Capechiant le pyro(mytho)mane
o
27 novembre 2017 21:28
Pour toi la belle époque c est quand les plus forts tabassaient les plus faibles ici les élèves.

La belle époque aurait été une époque où chacun respecte l autre.

Et au Bled certains profs ne pètent pas plus haut que leur cul (excusez moi du terme). Soit il vaut rabaisser lesur élèves pauvres et lecher les bottes aux élèves qui sont bien lotis..

Je parle d expérience.

Alors si le métier de prof n est pas fait pour eux qu ils le changent ai lieu de venir pleurer dans les chaumières.


Citation
bnp30 a écrit:
C’est la Belle Époque ou tous le monde respecte tous le monde maintenant les élèves tabassent leurs prof vidéo à l’appui au Maroc je parle
G
27 novembre 2017 21:40
Bonsoir ma sœur tu vis pas là-bas pour juger tu sais quoi moi je part souvent au Maroc je connais des prof bien. Beaucoup des femmes et si les mecs ont pas une bonne note à la fin ben elle sera défigurée avec un coup de couteaux sur le visage et crois moi c’est vrai ,ça changer depuis .tellement y’a beaucoup de droit maintenant ils tapent plus les élèves et faite une comparaison entre les élèves d’avant et aujourd’hui je connais des gens de ma famille bac plus je sais pas quoi sont nul de chez nul
Citation
oujdia83000 a écrit:
Pour toi la belle époque c est quand les plus forts tabassaient les plus faibles ici les élèves.

La belle époque aurait été une époque où chacun respecte l autre.

Et au Bled certains profs ne pètent pas plus haut que leur cul (excusez moi du terme). Soit il vaut rabaisser lesur élèves pauvres et lecher les bottes aux élèves qui sont bien lotis..

Je parle d expérience.

Alors si le métier de prof n est pas fait pour eux qu ils le changent ai lieu de venir pleurer dans les chaumières.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook