Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'endroit que vous kiffer
l
29 novembre 2007 20:36
quels est l'endroit chez vous ou bien chez les personnes que vous aimer que vous préférez pour rester dans votre bulle, et quitte a ne plus bouger tellement que vous vous sentez bien?
pour moi c ma chambre j'y passe toutes mes journer et meme soiré quand j ai rien a faire, que ma maman me reproche de l'abandonner, je me sens tellement bien dedans smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 novembre 2007 20:37
salam

c'est ma chambre aussi...je suis dans ma petit bulleAngel
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
f
29 novembre 2007 20:38
ldarrsmiling smiley
Enfin !!!!!
R
29 novembre 2007 20:38
Moi j'aime jouer au foot.
l
29 novembre 2007 20:39
Salam,


Chez les voisins!
29 novembre 2007 20:42
Citation
lamyaâ a écrit:
quels est l'endroit chez vous ou bien chez les personnes que vous aimer que vous préférez pour rester dans votre bulle, et quitte a ne plus bouger tellement que vous vous sentez bien?
pour moi c ma chambre j'y passe toutes mes journer et meme soiré quand j ai rien a faire, que ma maman me reproche de l'abandonner, je me sens tellement bien dedans smiling smiley

Salam , moi , vous allez rire , c'est les :




















W-C , je me sens bien dedans , en train de lire , et quand j'en ressors , ça fais du bien...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
29 novembre 2007 20:43
Ma chambre en interieur et la colline des amoureux en exterieur smiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
L
29 novembre 2007 20:43
Dans mon lit.

Ou bien dans mon bain.
Z
29 novembre 2007 20:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quels est l'endroit chez vous ou bien chez les personnes que vous aimer que vous préférez pour rester dans votre bulle, et quitte a ne plus bouger tellement que vous vous sentez bien?
pour moi c ma chambre j'y passe toutes mes journer et meme soiré quand j ai rien a faire, que ma maman me reproche de l'abandonner, je me sens tellement bien dedans smiling smiley

Salam , moi , vous allez rire , c'est les :




















W-C , je me sens bien dedans , en train de lire , et quand j'en ressors , ça fais du bien...grinning smiley


C pour sa quand l'apelle "Bite raha" koune thchame
k
29 novembre 2007 20:45
moi je me sens super bien chez moi ds ma chambre(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
N
29 novembre 2007 20:55
Salam smiling smiley

Moi z'aime bien mon salon, ma chambre In love
Ca fais seulement un mois que je vis dans ma nouvelle maison alors j'ai pas tellement de repère... crying(
Mais mon squatte de chez squatte c'est...LA BAIGNOIRE JACUZZI In love minimum 1 heure par jour grinning smiley
t
29 novembre 2007 20:57
Ma chambre aussi

Et aussi une ptite colline lol avec dania hania winking smiley que de moments passes la bas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 novembre 2007 21:00
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ma chambre aussi

Et aussi une ptite colline lol avec dania hania winking smiley que de moments passes la bas.

je pensais que t'aller donner un autre endroit grinning smiley

ps: j'ai pas repondu à la question: mon canapé tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 21:00 par aela.91.
t
29 novembre 2007 21:02
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ma chambre aussi

Et aussi une ptite colline lol avec dania hania winking smiley que de moments passes la bas.

je pensais que t'aller donner un autre endroit grinning smiley

ps: j'ai pas repondu à la question: mon canapé tongue sticking out smiley

ah tu parles de ma deuxieme maison (tm)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
29 novembre 2007 21:03
C clair hadik la colline que de souvenirs pr moi aussi !


Sinon je dirais sous ma couette qu est ce que j'y suis bien !

Et aussi mon salon dans le coin, avec un plaid sur moi devant le pc ! grinning smiley
c
29 novembre 2007 21:03
Le hall 12 du batiment C In love

spinning smiley sticking its tongue out
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
j
29 novembre 2007 21:04
salam


alors ma chambrethumbs up, et quand je sors me promener, je vais au port, en haut des ilesthumbs up, LAMYAA tu sais de koi je parleIn love
n
nah
29 novembre 2007 21:07
Salamsmiling smiley

Ma chambre In loveet la salle de bain grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
29 novembre 2007 21:12
moi c'est la salle de bain grinning smiley

mon reve c'est d'avoir un jacuzzievil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
29 novembre 2007 21:15
Salam smiling smiley
Relis mon intervention un peu plus haut et viens chez moi, je te file l'adresse en MP smoking smiley
Citation
nawelle007 a écrit:
moi c'est la salle de bain grinning smiley
mon reve c'est d'avoir un jacuzzievil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook