Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'embarquement sur le bâteau ?
m
23 juillet 2007 15:06
SALAM,

Pouvez-vous me raconter comment se passe l'embarquement sur le bâteau ALGECIRAS-TANGER (les bagages, on les laisse dans la voiture ? ils regardent les bagages ? etc.... ?

Merci.
T
23 juillet 2007 16:16
Oui les bagages tu les laisses dans ta voiture..
Si tu n'es pas trop chargée, bah tu passes tranquille à la douane, même pas de fouille thumbs up
23 juillet 2007 16:57
Citation
minhaa a écrit:
SALAM,

Pouvez-vous me raconter comment se passe l'embarquement sur le bâteau ALGECIRAS-TANGER (les bagages, on les laisse dans la voiture ? ils regardent les bagages ? etc.... ?

Merci.
La fouille , c'est une fois arrivée à Tanger, selon les bagages que tu as et que tu déclare,tu sera fouillé ou pas du tout...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
23 juillet 2007 16:57
les placiers font garer les voitures les unes derrière les autres. une fois garée, tu descends et tu fermes la voiture (prend les affaires dont tu auras besoin ds le bateau ss oublier tout tes papiers) ensuite, montes vite te trouver une place ds le bateau au risque de devoir squatter la moquette ! une fois tout le monde garé, le parking est vérouillé (normalement ) plus personne n'y a accès. à l'arrivée à tanger, retour à la voiture et c à la douane dehors qu'ils vont te contrôler les passeports sans que tu descendes. si on te dit "passez" c'est bon, tu sors du port en ayant bien pris soin de fermer tes portes de l'intérieur : ça évitera que des personnes mal intentionnées t'ouvrent ton coffre à un feu rouge ! bonnes vacances !
m
25 juillet 2007 08:37
"Oui les bagages tu les laisses dans ta voiture..
Si tu n'es pas trop chargée, bah tu passes tranquille à la douane, même pas de fouille".


J'ai deux sacs et une petite valise et le frére de mon mari (qui vient avec nous) a deux sacs. Donc je ne pense pas que je suis chargée
m
25 juillet 2007 08:40
Et comment ils fouillent ? ils regardent avec leurs mains dans la valise ou ils dégagent tout de la valise (et ensuite c'est à toi de ranger) ?
s
25 juillet 2007 10:31
ça depend mais normalement ils sortent rien de la voiture il regarde juste un coup d'oeil entre les sacs et les valises

c pas méchant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook