Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’égalisation de l'acte de mariage
r
1 avril 2013 00:05
salut de le monde j'ai une petite question je fait l'acte de mariage avec un francais j'ai tous les papiers pour envoyer a mon mari en france pour renvoyer a nante le problème et ce que l'égalisation de l'acte de maraige normale a mo9ata3a ou aller au tribunal un autre question lorsque je envoyer les papiées recommander ou par Chronopost pare ce que j'ai peur pour perdre les papiées les papiés orogine merci bq
r
1 avril 2013 00:10
aucune personne
d
1 avril 2013 00:36
clique ici
d'après ce lien , copie certifiée conforme , ça se fait à LMO9ATA3A , ou à ALJAMA3A


Acte de mariage :
La copie certifiée conforme par les autorités marocaines de l'acte de mariage, en langue
arabe et l'original de la traduction de l'acte de mariage, en langue française, effectuée par
un traducteur assermenté.
La traduction de cet acte de mariage devra être sans discordance avec l'acte de naissance du
conjoint étranger.


Pour l'envoie , Chronopost est Rapide et cher , et on peut suivre le courrier par internet ,
si tu n'es pas pressée, une lettre recommandée avec accusé de réception fera l'affaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 00:38 par dandany.
F
1 avril 2013 00:41
slt rana, mo aussi je suis conjoint de français, alors tu l’égalise au mo9ta3a et tu l'envoie par Chronopost c mieux et n'oublie pas de traduire l'acte en français, y'en tant de traducteur assurementé a coté de consulat de France sur casa et vérifié avec eux mille fois parce que il font beaucoup d'erreur , et si t'as quoi que soit n'hésité pas je suis à ta disposition, bon courage
r
1 avril 2013 12:02
salut merci bq dandany et wine bon courage a tous je fait tous reste sauf légalisation de l'acte qui est en arabe j'ai lu dans l'internet pour légalisation de l'acte au tribunal au procureuur du roi mais ce matin il faut allé chez adoul pour me expliqué tous merci si tu veux wine en peux rester en contacte pour changer les informations merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook