Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'économie collaborative
R
19 mars 2021 19:32
Bonjour

N'ayant ni les capacités ni la santé pour intégrer l'économie capitaliste. J'ai décidé de m'orienter dans l'economie collaborative.
R
19 mars 2021 19:34
En faisant quoi?
R
19 mars 2021 19:37
Elle repose sur le partage ou l'échange entre particuliers de biens (voiture, logement, parking, perceuse, etc.), de services (covoiturage, bricolage, etc.), ou de connaissances (cours d'informatique, communautés d'apprentissage, etc.), avec échange monétaire (vente, location, prestation de service) ou sans échange ...
Citation
Ra_chid a écrit:
En faisant quoi?
gtx
19 mars 2021 19:47
Il y a une plateforme ou bien c'est ton réseau ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Elle repose sur le partage ou l'échange entre particuliers de biens (voiture, logement, parking, perceuse, etc.), de services (covoiturage, bricolage, etc.), ou de connaissances (cours d'informatique, communautés d'apprentissage, etc.), avec échange monétaire (vente, location, prestation de service) ou sans échange ...
R
19 mars 2021 19:49
Oui y a des plateformes tape sur Google ou les annonces. ptdr j'ai un ami qui a créer une agence digital pr petit moyenne entreprise il se fait 900-1200 euros par mois débutant.

Y a aussi la garde d'enfant les personnes âgées la naturopathie...le bricolage...
Citation
gtx a écrit:
Il y a une plateforme ou bien c'est ton réseau ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook