Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'écoeurante injustice des Chinois envers les Ouïghours
R
14 novembre 2019 21:12
Je suis tombé sur un article qui m'a vraiment rempli de haine :
[www.alnas.fr]

Du coup je suis d'autant plus déterminé à boycotter ces fils de chien mangeurs de chiens et à encourager les autres musulmans à faire de même.

J'ai tellement de peine pour ces pauvres détenus qui, en plus de subir tortures et rabaissement, voit leur honneur et celui de leur famille bafoué de la sorte.

Rien que voir le visage souriant plein de malices de cet intrus au sein de ce foyer me rend tendu, ce sale bâtard !

Qu'Allah vienne en aide à ce peuple et qu'il sauve leur honneur.
l
14 novembre 2019 21:17
Triste réalité. Que faire? Le boycott? Mouais.. Les musulmans, où qu'ils soient, sont humiliés.
R
14 novembre 2019 21:22
Oui mais même si c'est déjà le cas je pense que ce n'est pas une raison pour ne rien faire.

En tout cas mon prochain portable sera un Asus phone je pense mais plus jamais une marque chinoise.

Et pour les vêtements et autres gadgets pareil, qu'ils aillent crever je ne leur donnerai jamais une seule pièce si je peux !
Alibaba, wish et autres plateformes chinoises -> désinstallée direct.

Ah j'ai le démon !
Citation
louloute5 a écrit:
Triste réalité. Que faire? Le boycott? Mouais.. Les musulmans, où qu'ils soient, sont humiliés.
M
14 novembre 2019 21:25
Wa 'alaykoum salam,

Hasbouna Allah wa ni3ma l'wakil ! Qu'Allah les châtie pour ces injustices !!

Il n'y a pas très longtemps, FreeAssange avait fait un post sur les enseignes chinoises et autres qui utilisent des produits issus du travail forcé des Ouïghours, qu'Allah leur vienne en aide !!

yabiladi
R
14 novembre 2019 21:26
Barak Allahou fik, c'est typiquement le genre de chose que je voulais savoir !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Hasbouna Allah wa ni3ma l'wakil ! Qu'Allah les châtie pour ces injustices !!

Il n'y a pas très longtemps, FreeAssange avait fait un post sur les enseignes chinoises et autres qui utilisent des produits issus du travail forcé des Ouïghours, qu'Allah leur vienne en aide !!

yabiladi
N
14 novembre 2019 21:31
Si c’était que ça à la limite c’est pas grave par contre demande aux saoudiens d’où leur proviennent leurs organes «halal» et oui la Chine fait trafic d’organe avec les ouïgours, ils revendent leurs reins, cœur... aux riches saoudiens.


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Hasbouna Allah wa ni3ma l'wakil ! Qu'Allah les châtie pour ces injustices !!

Il n'y a pas très longtemps, FreeAssange avait fait un post sur les enseignes chinoises et autres qui utilisent des produits issus du travail forcé des Ouïghours, qu'Allah leur vienne en aide !!

yabiladi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/19 21:32 par NossiJasmin.
l
14 novembre 2019 21:31
Oui, le boycott, quand il est coordonné et massif peut faire bouger un peu les choses (cf Israel).

C'est immonde.
Citation
Renart a écrit:
Oui mais même si c'est déjà le cas je pense que ce n'est pas une raison pour ne rien faire.

En tout cas mon prochain portable sera un Asus phone je pense mais plus jamais une marque chinoise.

Et pour les vêtements et autres gadgets pareil, qu'ils aillent crever je ne leur donnerai jamais une seule pièce si je peux !
Alibaba, wish et autres plateformes chinoises -> désinstallée direct.

Ah j'ai le démon !
R
14 novembre 2019 21:32
Source stp ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Si c’était que ça à la limite c’est pas grave par contre demande aux saoudiens d’où leur proviennent leurs organes « halal » et oui la Chine fait trafic d’organe avec les ouïgours, ils régentent leurs reins, cœur... aux riches saoudiens.
14 novembre 2019 21:33
Écœurant !

Je suis retourné, déjà lorsque j’avais visionné le reportage ça m’avait mis dans un état, mais là c’est de la folie. Évidemment ces femmes n’ont pas de maharam auprès d’elle. Mon Dieu je n’ose imaginer la peur dans laquelle elles doivent se trouver.
M
14 novembre 2019 21:36
Oui j'ai entendu parler de trafic d'organes pour les revendre aux plus riches...Allah i ster.. Certains n'ont aucuns principes ni aucune peur de l'au-delà...
Citation
NossiJasmin a écrit:
Si c’était que ça à la limite c’est pas grave par contre demande aux saoudiens d’où leur proviennent leurs organes «halal» et oui la Chine fait trafic d’organe avec les ouïgours, ils revendent leurs reins, cœur... aux riches saoudiens.
14 novembre 2019 21:37
Samsung c'est coréen et ils detestent les chinois grinning smiley

Ps : j'ai pas d'action chez eux
N
14 novembre 2019 21:37
14 novembre 2019 21:38
Salam,

Tu sais quoi je me penche même plus sur ce genre de trucs tellement ça me met la haine.

La roue va tourner et Dieu fera triompher leur cause.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
U
14 novembre 2019 21:39
Salam,
Le minimalisme ! La seule solution de ce mondialisme maladeFootball
Bye
Citation
Renart a écrit:
Je suis tombé sur un article qui m'a vraiment rempli de haine :
[www.alnas.fr]

Du coup je suis d'autant plus déterminé à boycotter ces fils de chien mangeurs de chiens et à encourager les autres musulmans à faire de même.

J'ai tellement de peine pour ces pauvres détenus qui, en plus de subir tortures et rabaissement, voit leur honneur et celui de leur famille bafoué de la sorte.

Rien que voir le visage souriant plein de malices de cet intrus au sein de ce foyer me rend tendu, ce sale bâtard !

Qu'Allah vienne en aide à ce peuple et qu'il sauve leur honneur.
R
14 novembre 2019 21:40
Je ne trouve pas où il est mentionné que les saoudiens achètent ces organes, tu aurais une source de ça stp ?
M
14 novembre 2019 21:45
C'est vrai qu'il ne faut pas accuser dans preuves formelles. J'avais vu un article passé sur Twitter mais je me rappelle plus. Sinon j'ai trouvé cet article australien qui parle du trafic d'organes chinois. Il est long mais y a une partie qui parle des Ouïghours.

Crimes against humanity': is China killing political prisoners for their organs?

Wa Allahou a3lem

Citation
Renart a écrit:
Je ne trouve pas où il est mentionné que les saoudiens achètent ces organes, tu aurais une source de ça stp ?
N
14 novembre 2019 21:53
Désolé j’arrive pas re trouver j’avais une capture d’écran d’un article avec témoignage des personnes riches du golf à la recherche de rein à cause de maladie rénale, diabète..
Vous avez raison je vais peut être enlever saoudien en attendant de retrouver mais j’avais bien lu que de riches saoudiens achetés à prix d’or.

Citation
Renart a écrit:
Je ne trouve pas où il est mentionné que les saoudiens achètent ces organes, tu aurais une source de ça stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 21:53 par NossiJasmin.
l
14 novembre 2019 21:55
Qu'est ce qui te choque?
Que les chinois puissent prélever des organes sur les ouïghours ? Ou que les saoudiens puissent acheter une telle "marchandise"?
Citation
Renart a écrit:
Je ne trouve pas où il est mentionné que les saoudiens achètent ces organes, tu aurais une source de ça stp ?
R
14 novembre 2019 21:58
Les 2 en fait.
Citation
louloute5 a écrit:
Qu'est ce qui te choque?
Que les chinois puissent prélever des organes sur les ouïghours ? Ou que les saoudiens puissent acheter une telle "marchandise"?
N
14 novembre 2019 22:00
Cette vidéo est édifiante elle me rappelé une époque où une ethnie entière montait dans des trains direction auschwitz pour se faire exterminer.

Ouïgours menottés, yeux bandés montent dans des trains:
[www.liberation.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook