Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'autre alternative de roquia d'écouteur
a
adk
12 mai 2015 04:30
Salam,ahlikoum,la communautée,

Je vais vous détailler chronologiquement,ma recherche,qui sera profitable;à toutes les maladies occultes,que voici:
On entend beaucoup,dire qu'il faut écouter,le,ou les sourates avec les oreillettes,casque,ou un poste posé au côté du patient.Mon point de vue est que la sonorisation de la sourate,devient trop éloigner,du sihr(se logeant principalement dans le ventre,après l'avoir mangé,ou avalé)et donc aussi loin par rapport au gardien du sihr qui est le"djinn".
La meilleur,je dit bien la meilleur façon,est que la sourate soit plaqué contre son ventre,et non dans les oreilles,pour avoir une prise ciblé et direct sur le nid" le djinn et son sihr"(il y aura plus d'impact).regarder la méhode ci-dessous:

Le matin à jeun,j'augmente le son de mon téléphone portable.
Ce matin là,je m'allonge sur mon lit,dans le calme,ensuite,je met en route la sourate Albakara.
Je pose,,ou je scotch éventuellement,après mon portable sur mon nombril"ventre"(sur le thee shirt suffira et non sur la peau).
Je reste les yeux ouverts dirigés vers le plafond,le temps de laisser tourner la sourate pendant 25 minutes ,qui est plaqué contre mon nombril(ventre).Après,je peux me relevé.
La nuit suivante,je répète ma séance,ci-dessus,avant le dîner,"garder le ventre léger"
A partir du lendemain,on comptera 7 jours sans séances,
Le 8 ème jours,au matin seulement,et à jeun,répèté la séance ci-dessus.
A partir encore du lendemain,on comptera 7 jrs également,sans séances.
Le 8ème jrs,au matin seulement,et toujours à jeun,on répètera encore la séance.
A partir du lendemain,compter pareil 7 jrs sans séances.
Le 8ème jrs,pareil,matin seulement,et à jeun,on répète pour la dernière fois la séance.

Voilà,en résumer,juste après chaque séance,de 25 minutes,le djinn doit sortir.inch'Allah
Durant les 7 jours,sans séances et compte tenu que le djinn"gardien du sihr est sorti,la veille,le sihr dans le ventre va se ronger tout seul,car le djinn représenté le pilier du sihr.
Cette méthode n'a rien d'illégal dans nos principes islamiques,et peut-être fait pour tout les âges,et les personnes fragiles.

Par ailleurs ceux qui voudront critiqué cette découverte,merci de le faire en MP,
BarakAllahoufikoum,et de ne pas essayé d'effacé mes écrits SVP,quelques soit vos avis sur ma méthde. JE REMERCI MR MAHER ET SES COOPERANTS POUR AVOIR REUNI NOS SOUCIS ET DE POUVOIR LES PARATAGER.
b
12 mai 2015 10:24
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Juste une question inchallah, Maher a-il validé cette méthode?
c
12 mai 2015 11:19
Allah seul sait ce que nous ne savons pas

la guérison en vient que de Allah le Coran est une guérison el hamdoullillah

ecouter le Coran ne suffit pas il faut egalement demander la guérison à Allah et faire des douaas

Puisse Allah guérir tous les malades Amine.
b
12 mai 2015 21:31
Citation
adk a écrit:
Salam,ahlikoum,la communautée,

Je vais vous détailler chronologiquement,ma recherche,qui sera profitable;à toutes les maladies occultes,que voici:
On entend beaucoup,dire qu'il faut écouter,le,ou les sourates avec les oreillettes,casque,ou un poste posé au côté du patient.Mon point de vue est que la sonorisation de la sourate,devient trop éloigner,du sihr(se logeant principalement dans le ventre,après l'avoir mangé,ou avalé)et donc aussi loin par rapport au gardien du sihr qui est le"djinn".
La meilleur,je dit bien la meilleur façon,est que la sourate soit plaqué contre son ventre,et non dans les oreilles,pour avoir une prise ciblé et direct sur le nid" le djinn et son sihr"(il y aura plus d'impact).regarder la méhode ci-dessous:

Le matin à jeun,j'augmente le son de mon téléphone portable.
Ce matin là,je m'allonge sur mon lit,dans le calme,ensuite,je met en route la sourate Albakara.
Je pose,,ou je scotch éventuellement,après mon portable sur mon nombril"ventre"(sur le thee shirt suffira et non sur la peau).
Je reste les yeux ouverts dirigés vers le plafond,le temps de laisser tourner la sourate pendant 25 minutes ,qui est plaqué contre mon nombril(ventre).Après,je peux me relevé.
La nuit suivante,je répète ma séance,ci-dessus,avant le dîner,"garder le ventre léger"
A partir du lendemain,on comptera 7 jours sans séances,
Le 8 ème jours,au matin seulement,et à jeun,répèté la séance ci-dessus.
A partir encore du lendemain,on comptera 7 jrs également,sans séances.
Le 8ème jrs,au matin seulement,et toujours à jeun,on répètera encore la séance.
A partir du lendemain,compter pareil 7 jrs sans séances.
Le 8ème jrs,pareil,matin seulement,et à jeun,on répète pour la dernière fois la séance.

Voilà,en résumer,juste après chaque séance,de 25 minutes,le djinn doit sortir.inch'Allah
Durant les 7 jours,sans séances et compte tenu que le djinn"gardien du sihr est sorti,la veille,le sihr dans le ventre va se ronger tout seul,car le djinn représenté le pilier du sihr.
Cette méthode n'a rien d'illégal dans nos principes islamiques,et peut-être fait pour tout les âges,et les personnes fragiles.

Par ailleurs ceux qui voudront critiqué cette découverte,merci de le faire en MP,
BarakAllahoufikoum,et de ne pas essayé d'effacé mes écrits SVP,quelques soit vos avis sur ma méthde. JE REMERCI MR MAHER ET SES COOPERANTS POUR AVOIR REUNI NOS SOUCIS ET DE POUVOIR LES PARATAGER.


L'avez vous testé cette méthode?
V
12 mai 2015 22:26
Mais qui est maher
13 mai 2015 02:34
@adk

Crains ton Seigneur et cesse de te moquer de tes frères et soeurs éprouvés.

Tu nous parles de "méthodes" comme si la ruqia était un régime ou un entraînement de fitness, méthode pour maigrir, méthode pour avoir un ventre plat...

Or là il s'agit de ruqia, il s'agit de frères et soeurs en détresse qui n'ont besoin ni de ton ignorance ni de ta bêtise.

Relis toi et repens toi.

D'où tiens tu que "le djinn doit sortir" puis que "Durant les 7 jours,sans séances et compte tenu que le djinn"gardien du sihr est sorti,la veille,le sihr dans le ventre va se ronger tout seul,car le djinn représenté le pilier du sihr" ??? 

Comme je te l'ai déjà dis, c'est du grand n'importe quoi !

Par Allah qui me voit, les djinns et les diables rient et se moquent de toi.

Ils doivent se dire "ah si il savait ce adk ...".

Qu'Allah te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 02:36 par ibn_abdillah.
13 mai 2015 02:43
J'invite mes frères et soeurs, à relire le post de ce "adk" où il nous parle d'une méthode considéré de "régle d'or" et pleins d'autres énormités qui démontrent son charlatanisme.

Tu nous as parlé de "7 couches de sihr", de "baqara en 25 minutes", de "prénom de la mère" etc ...

Et là tu ouvres un autre post où tu nous amenés une autre pseudo méthode.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook