Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'auto-sabotage des hommes
v
4 juillet 2017 19:27
Salam à tous,

Retour sur ma petite affaire.

On ne s'est toujours pas vus, mais certains avaient vu juste. Il m'a avoué être anxieux à l'idée d'être rejeté, car il voyait en moi une personne au profil intimidant.

Du coup, je me dis que si ça se trouve, il n'a pas dû être le seul.

Alors je reviens vers vous (particulièrement les hommes).

Comment vous comportez-vous, quand vous pensez ne pas être à la hauteur ? Quels signes une femme intéressée doit-elle détecter? Comment y remédier? Comment se comporter, en conséquence?

Perso, je ne vois pas de différence de hauteur, et d'ailleurs, je n'ai jamais réfléchi en ces termes. Je pense que ça peut coller entre nous, et j'aimerais qu'il laisse de côtés ses doutes superflus. Mais je ne veux pas paraître ni trop "extravertie", ni trop en demande. Je sais que ça peut vite déraper dans ces directions, quand on essaie de mettre en confiance un homme.
S
4 juillet 2017 19:35
Salam

T'as vu sa tronche à cet homme ou pas ? Visiblement tu l'as rencontré sur le net... Méfie toi....si le mec repousse à chaque fois pour pas te voir en live laisse tomber...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
l
4 juillet 2017 19:37
Alaykoum salam vériténue,

Tu es quelqu'un, d'après tes écrits, de très lucide des fois meme peut-etre trop ?

Qu'est-ce que toi tu ressens, quel est ton sentiment vis-à-vis de lui ?
Est-ce que t'as l'impression qu'il y a quelque chose qui ne colle pas ?
Tu penses qu'il est intéressé au fond de lui oui ou non ?

En général beaucoup se trouvent des excuses et masquent leur non-envie par des prétextes mais au fond de nous on connait la vérité.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 19:41
Bonjour,

Ca me fait très plaisir de te revoir.

On dirai qu'il s'agit du même homme qu'on est en contact. Sauf que celui que je côtoie a d'autres arguments.

Je pense qu'il doit y avoir d'autres raisons en vrai. Que tout soit juste un jeux avec plusieurs femmes et en fait il n'en veut passer à autre chose avec aucune. Car aucune serai à l'hauteur.

Pour moi c'est sûr qu'il a une sensibilité exacerbée et qu'il doit être très intelligent. Il est conscient de ses acquis et même temps il doute fortement.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
4 juillet 2017 19:42
Slt smiling smiley

Si c un Yabi c p'tete le même perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ca me fait très plaisir de te revoir.

On dirai qu'il s'agit du même homme qu'on est en contact. Sauf que celui que je côtoie a d'autres arguments.

Je pense qu'il doit y avoir d'autres raisons en vrai. Que tout soit juste un jeux avec plusieurs femmes et en fait il n'en veut passer à autre chose avec aucune. Car aucune serai à l'hauteur.

Pour moi c'est sûr qu'il a une sensibilité exacerbée et qu'il doit être très intelligent. Il est conscient de ses acquis et même temps il doute fortement.

DB
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Y
4 juillet 2017 19:44
Quand un mec te dis tu mérite mieux c'est une douille pour s'esquiver sans te blesser.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
v
4 juillet 2017 19:45
Non, on lui a filé mon numéro.

@leilamalabarr : pour être honnête, je ne suis pas parfaitement convaincue de cette explication. Je pense que j'ai également dû à un moment, donner trop de signes positifs.

Et justement, contrairement à ce que l'on croit, quand on donne trop de signes positifs à un homme qui n'est pas super confiant (je pense qu'il ne l'est pas totalement, ça c'est sûr), ben en fait il sabote le truc encore plus ! Il se dit que vu qu'il semble vraisemblablement avoir le dessus (bien que c'était pas gagné, à priori), faut pas qu'il sabote le truc en se mettant à mal. Vaut mieux encore que ça n'avance pas...
-
4 juillet 2017 19:50
Salam,

Une femme doit jamais courir après un homme.
Si il est vraiment intéressé, crois-moi qu'il se bougerait vite pour venir te voir.

Sinon pour répondre à tes questions. Ce qui m'intimiderait, c'est une femme belle et intelligente (heureusement ça court pas les rues grinning smiley).

Mais bon un moment faut se lancer, y a rien à perdre Heu

Il a un gros manque de confiance à mon avis.
v
4 juillet 2017 19:51
Il m'a jamais dit que je méritais mieux. Et à chaque fois qu'il m'appelle, il me répète à quel point il pense à moi, qu'il veut que ça marche, etc.

Moi je prends pas ça pour argent comptant, bien sûr. M'enfin, c'est pas vraiment le discours du bonhomme qui veut tailler la route.

perplexe
Citation
Yohjik a écrit:
Quand un mec te dis tu mérite mieux c'est une douille pour s'esquiver sans te blesser.
4 juillet 2017 19:51
A vrai dire, j'ai été en contact avec certains et avec d'autres je le suis encore, de temps à autre. Je n'ai pas pu me rencontrer mais je sais tout sur eux (travail, adresse, divers téléphones, mails etc) car j'aime bien tout savoir sur quelqu'un avec lequel suis en contact et avec lequel j'ai des affinités.

DB
Citation
Sali84* a écrit:
Slt smiling smiley

Si c un Yabi c p'tete le même perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
4 juillet 2017 19:52
Salam

Pardonne moi mais...

Tu ne l as jamais vu mais tu as uniquement converse avec lui et tu es persuadée de la véracité de ses mots...

C est fou ça ! Les prétextes qu il t apporte sont autant de preuves à son refus de te voir.

Lui as tu donné une photo ??

T es tu demandee si cela était une excuse pour capituler en essayant de minimiser les dégâts ?

À un moment ...il faut se ressaisir... accepter et renoncer.
4 juillet 2017 19:54
C'est un peu flippant ce que tu dis ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
A vrai dire, j'ai été en contact avec certains et avec d'autres je le suis encore, de temps à autre. Je n'ai pas pu me rencontrer mais je sais tout sur eux (travail, adresse, divers téléphones, mails etc) car j'aime bien tout savoir sur quelqu'un avec lequel suis en contact et avec lequel j'ai des affinités.

DB
v
4 juillet 2017 19:55
Là dessus, tu as raison. Depuis que j'ai posté le premier sujet ici, je suis devenue beaucoup plus distante avec lui. Ça a l'air de l'avoir remotivé.

Est-ce qu'un homme peut m'expliquer comment vous pouvez reprendre du poil de la bête, quand, doutant déjà de vous, on se montre plus distant avec vous?

C'est totalement illogique. Ou alors il y a un truc qui m'échappe.
Citation
Raspberry a écrit:
Salam,

Une femme doit jamais courir après un homme.
Si il est vraiment intéressé, crois-moi qu'il se bougerait vite pour venir te voir.

Sinon pour répondre à tes questions. Ce qui m'intimiderait, c'est une femme belle et intelligente (heureusement ça court pas les rues grinning smiley).

Mais bon un moment faut se lancer, y a rien à perdre Heu

Il a un gros manque de confiance à mon avis.
Y
4 juillet 2017 19:56
Comment vous comportez-vous, quand vous pensez ne pas être à la hauteur ?

C'est a cause de ça que j'ai donné cette réponse.

En général un homme qui n'a pas confiance en lui ça vous plait pas qu'est ce qui t'intrigue tant chez lui ?


Citation
vériténue a écrit:
Il m'a jamais dit que je méritais mieux. Et à chaque fois qu'il m'appelle, il me répète à quel point il pense à moi, qu'il veut que ça marche, etc.

Moi je prends pas ça pour argent comptant, bien sûr. M'enfin, c'est pas vraiment le discours du bonhomme qui veut tailler la route.

perplexe
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
l
4 juillet 2017 19:57
Je ne suis pas convaincue par cette explication non plus mais il y a certainement des gens qui agissent comme ca, est-ce son cas je ne sais pas.
Pour etre une personne pas tellement confiante niveau amour ou plutot tres prudente, si j'avais été intéressée par quelqu'un tres fortement et qu'il me plaisait vraiment je ne ferais rien pour saboter mais si je vois que c'est super positif d'un coup que l'interet est immédiat voire que c'est trop d'un coup, oui il y a moyen que le soufflet retombe, tu te dis il se passe quoi la, en fait c'est mathématique quand l'autre est - on a tendance à montrer +, et quand on est plus et que l'autre nous montre ++ alors on retombe en -. Je sais pas si tu m'as comprise.

En gros, S'il est intéressé vraiment alors il te le fait savoir et fait avancer les choses, maintenant si toi tu as envoyé TROP de signes positifs il se remet peut-etre en question en se disant ah ouai stop doucement il faut peut-etre y réflechir plus longtemps vu que tu mets un coup d'accélération ca lui fait peur et il n'a pas l'habitude et ca le fait douter sur ses réelles intentions.

Dans ce cas il n'y a pas 36 solutions :
- tu te calmes mdrr
- tu donnes plus signe de vie
- tu reprends les choses normalement au bon rythme une fois que tu sens que cette phase est passée
- si ca ne passe pas prends une décision claire, ne perds pas ton temps.
Citation
vériténue a écrit:
Non, on lui a filé mon numéro.

@leilamalabarr : pour être honnête, je ne suis pas parfaitement convaincue de cette explication. Je pense que j'ai également dû à un moment, donner trop de signes positifs.

Et justement, contrairement à ce que l'on croit, quand on donne trop de signes positifs à un homme qui n'est pas super confiant (je pense qu'il ne l'est pas totalement, ça c'est sûr), ben en fait il sabote le truc encore plus ! Il se dit que vu qu'il semble vraisemblablement avoir le dessus (bien que c'était pas gagné, à priori), faut pas qu'il sabote le truc en se mettant à mal. Vaut mieux encore que ça n'avance pas...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 19:58
Salam véritenue smiling smiley,

Un bon conseil que j'aurai dû suivre : ne te prends pas la tête. On est trop indulgentes et on trouve des circonstances atténuantes à des mecs qui sont clairement en tort. Si tu veux éviter d'avoir des cheveux blancs, abandonne. Il n'est pas utile d'essayer de trouver une réponse à tes questionssi la personne concernée ne te les fournit pas.

Suis ton instinct.

Citation
vériténue a écrit:
Là dessus, tu as raison. Depuis que j'ai posté le premier sujet ici, je suis devenue beaucoup plus distante avec lui. Ça a l'air de l'avoir remotivé.

Est-ce qu'un homme peut m'expliquer comment vous pouvez reprendre du poil de la bête, quand, doutant déjà de vous, on se montre plus distant avec vous?

C'est totalement illogique. Ou alors il y a un truc qui m'échappe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 19:59 par Strawberry12.
v
4 juillet 2017 20:00
Tu as raison, sur le fait qu'il ne faut pas forcément prendre ce qu'il me dit pour argent comptant.

Citation
GirlArtik a écrit:
T es tu demandee si cela était une excuse pour capituler en essayant de minimiser les dégâts ?
Effectivement, si cela n'avance pas, j'en viendrai à cette conclusion. Je ne vais pas faire preuve de patience trop longtemps.
4 juillet 2017 20:01
C'est normal, c'est moi la femme.

Je fais toujours une petite enquête rapide. Ils sont informés tous ceux dont je connais toutes les données essentielles. Même avec certains on a rigolé ensemble quand je les ai donné des détails sur leur maison / bâtiment que j'ai pu voir avec Google. Je les ai dit la prochaine fois de faire plus attention, car si moi a trouvé en 30 mn, d'autres le feront instantanément.

DB


Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est un peu flippant ce que tu dis ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
4 juillet 2017 20:01
MDrrr bizarrement moi ca m'a pas fait peur venant de DB mdrr
Citation
Strawberry12 a écrit:
C'est un peu flippant ce que tu dis ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
4 juillet 2017 20:02
Tu connais un yabi qui est père célibataire ?
Citation
Sali84* a écrit:
Slt smiling smiley

Si c un Yabi c p'tete le même perplexe
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook