Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attendre ou pas?
I
12 mai 2014 00:49
Salam tout le monde

Alr voila je viens vous raconter mon histoire parce que j'ai besoin de parler et comme je me confie très rarement je me suis dis que c’était bcp plus facile en restant anonyme!! Je vais essayer de faire court...

j'ai 21 ans et je suis étudiante. J'ai fais la rencontre d'un homme au mois d’août que je n'aurai jamais imaginé! En fait l'histoire commence y'a 20 ans (oui oui lol), j’étais bébé lui aussi, c'est le fils du cousin de ma mère et voila depuis ce jour la ma grand mère m'a toujours dit que je me marierai avec pour rigoler , pour moi c'était hors de question parce que déjà c'est un mec du bled (j'ai rien contre eux!! ) et en plus de la famille et surtout c'était une blague..

Sauf que 20 ans après je croise celui dont on me parlait quand j'étais petite et que je n'ai jamais revu, lors d'une fête.Bon je voulais pas me l'avouer mais depuis le moment où je l'ai vu j'ai craqué c'est vraiment un bogoss lol j’évite de le regarder mais je sens son regard sur moi bref la fête est finie et je fais comme si de rien était mais j'y arrive pas tous les jours j'y pense pourtant je peux pas envisager une relation avec lui?? Entre temps je continue ma vie, quand je fais mes prières j'ai toujours une pensée pour lui c'est plus fort que moi pourtant je refuse de me l'avouer

3 semaines après je tombe sur son facebook, je reconnais sa photo, aucun ami en commun un signe? j'ai hésité et une semaine après je l'ajoute je suis longue à la détente mais bon...